| Boutiques intégrées : IWC voudrait s'installer à Genève | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Boutiques intégrées : IWC voudrait s'installer à Genève 02.09.05 12:53 | |
| Pourquoi faut-il citer des Stars du Show-biz pour cautionner des produits qui n'en n'on pas besoin ? - Citation :
- Les riches Italiens comme les stars du show-business l’ont bien compris et je ne citerai que John Malkovich, Cate Blanchet, Jean Reno, Tom Ford ou Eros Ramazotti, qui portent une Portugaise après l’avoir achetée de leurs propres deniers... De quoi transformer Georges Kern en espoir du groupe Richemont, propriétaire d’IWC
Article complet à lire ici http://www.worldtempus.com/wt/1/9211/ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1873 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Boutiques intégrées : IWC voudrait s'installer à Genève 02.09.05 13:19 | |
| J'ai déjà vu des photos d'Eros Ramazotti sur la plage bécottant une pin-up avec une Grande Montre d'Aviateur d'IWC au poignet... J'adore cette montre, mais il a des poignets pas très très gros le Eros, ça faisait un peu ridicule, et puis j'te dis pas la marque de bronzage quand il l'a retirée le soir (la montre, pas la pin-up, sinon j'aurais mis un - entre re et tirée...)!! Et non, je ne lis pas Voici ni Gala, juste tombé dessus par hasard ! Ce sont mes fiançées décérébrées qui lisent ça....... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques intégrées : IWC voudrait s'installer à Genève 02.09.05 13:46 | |
| C'est un peu la montre pare buffles...Ceci étant le calibre semble intéressant sauf à ce que ce ne soit qu'un réaménagement d'ETA.... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1873 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Boutiques intégrées : IWC voudrait s'installer à Genève 02.09.05 13:52 | |
| Non non ZEN, dans la Grosse Fliegeruhr c'est bien un Pellaton, d'où l'épaisseur importante du boitier aussi. Ce calibre est intéressant, mais ses dimensions font que les montres qui en sont équipées (Portu 5000 et 5001, nouvelle Ingénieur, etc...) ne deviennent pas portables par le commun des mortels. J'adore la nouvelle Ingénieur mais son épaisseur me rebutte complètement. Sinon, ça en jette grave ! C'est d'ailleurs dommage de l'enfermer derrière un fond acier dans la grosse montre d'aviateur et l'Ingénieur... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques intégrées : IWC voudrait s'installer à Genève 02.09.05 13:57 | |
| C'est vrai que ce calibre mérite d'être regardé plusieurs heures par jour... Je faisais allusion à ça...
http://www.f24.parsimony.net/forum57818/messages/179425.htm _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Boutiques intégrées : IWC voudrait s'installer à Genève 02.09.05 14:54 | |
| Je suis entrain de remonter l'IWC Auto 8541 avec le meme systéme d'automatisme, cad Pellaton .... C'est fou, car j'ai l'impression que rien n'a changé. Meme le systéme de fixation du mouvement dans le boitier est identique. Y compris la géniale et astucieuse fixation du rotor. Plus simple, c'est de la magie !!!! Les deux montres ont 45 ans d'ecart. "Grosse Fliegeruhr c'est bien un Pellaton, d'où l'épaisseur importante du boitier aussi."
Ben non, justement, le boitier n'est pas du tout epais, meme assez etonnement plat. Donc, c'est d'autres éléments qui rentrent en ligne de compte dans la montre que tu décris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques intégrées : IWC voudrait s'installer à Genève 02.09.05 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques intégrées : IWC voudrait s'installer à Genève 02.09.05 17:07 | |
| Ce que j'aime bien dans l'article c'est "ils les ont achetées de leurs propres deniers". Hélas, ce n'est même pas de l'humour ! Pourquoi ce sont les gens qui ont les moyens qui ont les choses gratuites ? Ou ont-ils les moyens parce qu'ils ont des choses gratuites ? Pourquoi Lange ne me sponsorise pas avec un petit Datograph ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques intégrées : IWC voudrait s'installer à Genève 02.09.05 17:23 | |
| A ce sujet, Forumamontes va lancer une rubrique, j'ai testé pour vous ...et les marques peuvent m'envoyer des montres. Je les démonterai intégralement et leur renverrai les pièces ...Aïe ! Ca ne va pas marcher.... Par contre on pourrait faire un test de montres mais je crains qu'on ne doivent les acheter.... J'imagine bien le post " Ce weeek-end, je teste une Patek Philippe et vous ?" Bon, j'attends des propositions... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Boutiques intégrées : IWC voudrait s'installer à Genève | |
|