| Projet en Edition limitée | |
|
+39dh72 cisco eamesimport Midnight Pat971 UFO cag AbSoLuT-ZcC Basyl177 boblinux31 Ratkiller oliburn fredard poinçon pilou Tokage Pierre69 charloug asliders22 Alain Proviste F-WWOW watcher MarcDeBeaucaire chiouahouah ZEN Kramer crebillon HB38 TempusFugit Guy 67 D@OU macjyb zapoi693 VARADERO alemmar Lundi Guardala time2tic TechTime 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Ven 18 Mai - 1:55 | |
| |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Ven 18 Mai - 2:21 | |
| voila ce qui arrive quand je lis en diagonale, je confusionne tout !!! |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Sam 19 Mai - 0:10 | |
| |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Lun 21 Mai - 23:42 | |
| - cag a écrit:
-
- Citation :
- J'ai la boite acier (41Mmm) avec saphir bombé et fond transparent verre minéral.Il est éventuellement possible de la sortir en Titanium (A voir).[\quote]
Diq TT, est ce que tu aurais qqes photos de ce boitier avec le verre bombé, face profil etc ... ? Voici quelque photos : Attention , je serai absent jusqu'au 4 juin.Donc je ne pourrai répondre aux MP. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 3:11, édité 1 fois |
|
| |
cag Membre super actif
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mar 22 Mai - 2:19 | |
| En fait il est bombé mais pas temps que cela, c'est surtout le haut du boitier qui l'est.
Autre question: est ce que tu as prévu une boucle déployante dan sle projet? Si non, quel serait le cout supplémentaire ? |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mar 22 Mai - 3:08 | |
| Le verre saphir est bombé dans le standard actuel.C'est à dire qu'il n'est pas plat mais légèmement "excurvé" sur sa surface.
Un verre saphir complètement bombé comme sur certaines Panerai (ce qui donne un look plexi vintage) engendre un surcoût plus que conséquent !!!
Ce n'est pas le but du projet.
Normalement le bracelet est monté sur une boucle déployante (il n'y aura donc pas de surcoût). Je confirmerai avec précision le choix de la boucle quand je rentrerai début juin.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
cag Membre super actif
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mar 22 Mai - 3:55 | |
| OK, merci pour ces precisions et bon voyage ! |
|
| |
zapoi693 Nouveau
| |
| |
livermore Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : 92500 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mar 22 Mai - 5:43 | |
| Franchement c'est une belle initiative, y'a pas à dire. Mais étant de nature veinale , je pèse toujours l'achat d'une montre au regard de ce qu'elle pourrait valoir à la revente (principalement pour éviter de trop perdre plutôt que de gagner). J'ai peur que cette montre trouve difficilement publique à cause de cela. Mais je suis de tout coeur avec vous. [vénale, la nature.... public, le public] |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mar 22 Mai - 5:59 | |
| - livermore a écrit:
- Franchement c'est une belle initiative, y'a pas à dire.
Mais étant de nature veinale , je pèse toujours l'achat d'une montre au regard de ce qu'elle pourrait valoir à la revente (principalement pour éviter de trop perdre plutôt que de gagner). J'ai peur que cette montre trouve difficilement publique à cause de cela. Mais je suis de tout coeur avec vous. Tu as raison il ne faut acheter que des Daytona ou des Bing Bang. Le reste c'est du pognon foutu en l'air !! Positive , fait nous un cadran (qui se revendra bien !!) Jean-François. (qui ne comprend pas bien le coup de la revente). _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mar 22 Mai - 6:04 | |
| |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mar 22 Mai - 6:43 | |
| - livermore a écrit:
- Mais étant de nature veinale
Vu que normalement il n'y a pas de i dans ce mot, je suppose que tu voulais nous parler de tes problèmes d'hémorroïdes ? OK je sors...... |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mar 22 Mai - 7:10 | |
| - Guardala a écrit:
- livermore a écrit:
- Mais étant de nature veinale
Vu que normalement il n'y a pas de i dans ce mot, je suppose que tu voulais nous parler de tes problèmes d'hémorroïdes ?
OK je sors...... Arrête Guardala ! tu vas lui faire monter sa tension et il va faire un coup de sang ! et bien sûr cela restera dans les annales du forum H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mar 22 Mai - 10:56 | |
| la mienne: |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mar 22 Mai - 11:03 | |
| - douglas a écrit:
- la mienne:
Cadran original, mais je ne piges pas le compteur à 3 h ? Ce n'est pas un dateur ? , Henri |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20335 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mar 22 Mai - 20:41 | |
| un 3ème fuseau horaire ? ou un chronometre sur 24 h ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mer 23 Mai - 7:07 | |
| |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mer 23 Mai - 7:47 | |
| - TechniTime a écrit:
Ce sont des 7750 finition COSC décorés avec perlage dessous et dessus , vague de Genève sur la masse et vis bleuies.
Ils sont trés modifiés avec 4 compteurs :
-Fonction GMT à 6 heures -Compteur chrono 30mn à 12h -Petite seconde à 9h -Date aiguille à 3h.
Le poussoir correcteur de la fonction GMT est à 8h.
Dixit le chef ! |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mer 23 Mai - 7:54 | |
| - douglas a écrit:
- Un chrono sur 24...
Rah la la, t'es pas attentif.... on a dit 31 graduations, pas 24 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Mer 23 Mai - 8:04 | |
| Et les mecs, soyez gentil, j'me suis tapé le truc à la mano, à l'ancienne!! y'a des petites bétises partout dessus, mais je vais corriger... à l'ancienne, sur mon fichier avec 72 calques |
|
| |
Lundi Animateur
| |
| |
hoary Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 61 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Ven 1 Juin - 11:19 | |
| Bonsoir, je me suis laisser prendre au jeux en flash,et ça donne ça http://picasaweb.google.fr/patriet/AlbumSansTitre/photo#5071220796270280882 Bien beau projet,bonne continuation. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Ven 8 Juin - 20:14 | |
| Il va falloir boucler le projet pour la mi-juin. Lundi et moi allons vous proposer 6 projets différents (en essayant de respecter vos nombreux choix) pour la semaine prochaîne et il en sera choisi un seul.... Peut-être sera t-il encore possible de modifier une ou deux petits détails si il n'y a pas trop de demandes "exotiques" Ensuite chacun sera libre de poursuivre ou non et je ferai les comptes de ceux qui seront toujours de la partie. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
cag Membre super actif
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Sam 9 Juin - 0:30 | |
| |
|
| |
cag Membre super actif
| Sujet: Re: Projet en Edition limitée Dim 10 Juin - 8:31 | |
| Alors, alors :cheers: :cheers: oups on n'est pas encore lundi vivement demain! il va falloir que j'arrive a dormir ...... |
|
| |
| Projet en Edition limitée | |
|