FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 l'amour des belles montres vient de me tomber dessus

Aller en bas 
+10
Lezael
Zouzou77
NaKKdry
Thibault83
VinzSpades
Kiteboy
cesar
jhonn
keanu666
ludo0855
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo0855
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/11/2014

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:20

Bonjour à tous,

Je viens de me découvrir un amour certain pour les belles montres. J'ai trouvé votre forum hautement riche et plein d'enseignements.
Mon premier achat s'oriente vers un modèle squelette.
Je ne vous cacherai pas que je ne savais pas que certaines montres pouvaient dépasser les 6 chiffres !
En parcourant le net, j'ai très vite été attiré par les modèles de chez Hublot, mais hors de mes finances Wink
Certaines Sturhling m'ont plu mais en vous lisant je ne prendrai pas un tel risque en terme de durée de vie ...
J'ai donc jeté mon dévolu vers un modèle de chez Oris : Artelier Skeleton 01 734 7670 4051-07 8 21 77

Certains d'entre vous le possèdent-ils ?



Ludo
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:26

Bienvenue!
Très belle nouvelle passion Wink
Tu es fichu si tu restes Twisted Evil
En tout c'est un très bon choix cette Oris.
Je pense que certains t'en feront des retours positifs.
Revenir en haut Aller en bas
jhonn
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:57

Salut Ludo,



La Oris Artelier Sketleton était ma deuxième montre et la première dans cette gamme de prix.

Après plusieurs années, j'en suis toujours aussi content et contrairement à ce qu'on entend (comme quoi les montres squelettes attirent les nouveaux mais qu'en s'en lasse vite) je ne m'en lasse pas et je la porte toujours avec autant de plaisir.

Voici le lien vers la revue que j'avais postée :
https://forumamontres.forumactif.com/t98271-revue-ma-premiere-auto-oris-artelier-skeleton

A +
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:04

Effectivement elle est très belle cette Oris et tu la mets bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:17

Tres jolie montre et tres bon choix thumleft
Et c'est nickel, il te reste jusqu'au debut de l'été pour choisir une plongeuse Mr. Green
Tu es foutu Twisted Evil

J'ai essayer de quitter le forum et de passer a autre chose, tu parles, j'ai meme pas tenu deux mois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:30

Welcome comme toi ludo je crois que je suis contaminé 😞

Quartz pendant 10 ans, ma 1ere auto une tissot valjoux 7750 depuis cet été et la je commence a regarder deja pour la remplacer Omega me fait de l'oeil mais $$$
Heureusement que ca freine vite les ardeurs..
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:34

Kiteboy a écrit:
Welcome comme toi ludo je crois que je suis contaminé ��

Quartz pendant 10 ans, ma 1ere auto une tissot valjoux 7750 depuis cet été et la je commence a regarder deja pour la remplacer Omega me fait de l'oeil mais $$$
Heureusement que ca freine vite les ardeurs..

Tout pareil!
Plein d'envie de changement mais les tarifs Evil or Very Mad ça calme sont homme en général!
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:02

Si ça calme pas son homme, ça excite sa femme !!! Twisted Evil

Vous, je sais pas mais moi, j'aime ma banque ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:09

Ta femme s appelle CIC ou LCL ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:15

Kiteboy a écrit:
Ta femme s appelle CIC ou LCL ? Lol

Plutot Fort Knox! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:21

Non, BEA (Banque Eternellement d'Accord). Pourquoi ???










Jaloux !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:24

VinzSpades a écrit:
Non, BEA (Banque Eternellement d'Accord). Pourquoi?

Jaloux !!! Mr. Green

Keanu:"Chérie, chérie, on change de banque!"
Madame Keanu:" Pourquoi faire???"
Keanu:" T'occupe..."
Madame keanu:"Et pour aller où?"
Keanu:"A la banque de VinzSpades, ils ont des bonnes offres en ce moment!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5876
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyJeu 13 Nov 2014 - 7:29

Salut,

Bienvenue à toi !
Je ne sais pas si elle ce fait toujours en neuve mais regarde la baume et mercier skeleton ! je la trouve assez sympa !
Bien que pas très fan de la marque suite à une mauvaise expérience avec ce modèle justement ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:06

keanu666 a écrit:


Keanu:"Chérie, chérie, on change de banque!"
Madame Keanu:" Pourquoi faire???"
Keanu:" T'occupe..."
Madame keanu:"Et pour aller où?"
Keanu:"A la banque de VinzSpades, ils ont des bonnes offres en ce moment!" Rolling Eyes

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:31

Hello Ludo, comme le dit tout le monde, t'es foutu!!! Mr. Green

Après si je peux te donner un conseil, c'est de bien lire et d'aller essayer beaucoup de montres. Parce qu'on a souvent envie d'un squelette quand on découvre les montres mécaniques, puis l'envie passe. Surtout que ce sont des modèles dont on a plus tendance à se lasser.
Ne te précipite pas, mais si malgré tout tu la kiffes, fonce! Oris est une bonne marque, le modèle est cool, quoique qu'un peu chéros mais c'est la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:48

Encore un qui ne connaît pas encore son malheur...Mr. Green
Pour le côté squelette, je ne peux qu'appuyer le conseil de NaKKdry, au début c'est tentant. Perso, j'étais aussi attiré par ce type de montre au départ mais on me l'a déconseillé sur le forum en mettant en avant le risque de lassitude. Et en effet, ce désir pour une squelette est passé assez rapidement.
Toutefois, si c'est vraiment ton truc, tu ne risque pas grand chose chez Oris qui est une marque sérieuse et reconnue.
En tout cas, bienvenue chez les fous...jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ludo0855
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/11/2014

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:23

merci à tous pour vos réponses et conseils avisés. Je vais la voir bientôt chez un bijoutier à Reims, pour bien me rendre compte (mise à mon poignet).
J'aime beaucoup le design de chez Hublot (pas forcément en squelette), savez vous si certains modèles s'en rapprochent ? mais dans une gamme de prix de 2000 euros Smile
Sinon l'achat sur internet est-il bien fiable ou faut il impérativement passer par un bijoutier-horloger ? histoire de pouvoir bénéficier d'une réduc courante sur le web Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:24

Bienvenue chez nous, tu seras bienvenue chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:26

ludo0855 a écrit:
merci à tous pour vos réponses et conseils avisés. Je vais la voir bientôt chez un bijoutier à Reims, pour bien me rendre compte (mise à mon poignet).
J'aime beaucoup le design de chez Hublot (pas forcément en squelette), savez vous si certains modèles s'en rapprochent ? mais dans une gamme de prix de 2000 euros Smile
Sinon l'achat sur internet est-il bien fiable ou faut il impérativement passer par un bijoutier-horloger ? histoire de pouvoir bénéficier d'une réduc courante sur le web Wink
Si tu aimes Hublot, le plus simple est d'économiser pour pouvoir t'en offrir une. C'est bête a dire mais je ne suis pas sur qu'en prendre une qui s'en rapproche te contente vraiment. Alors certes l'attente peut être longue mais avoir un but est motivant aussi. Et puis, scrute les petites annonces et les sites comme chrono24, tu finiras par trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:28

Zouzou77 a écrit:

Si tu aimes Hublot, le plus simple est d'économiser pour pouvoir t'en offrir une. C'est bête a dire mais je ne suis pas sur qu'en prendre une qui s'en rapproche te contente vraiment. Alors certes l'attente peut être longue mais avoir un but est motivant aussi. Et puis, scrute les petites annonces et les sites comme chrono24, tu finiras par trouver ton bonheur.

A trois voire quatre fois minimun le prix de la Oris, il est effectivement pas arrivé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:30

keanu666 a écrit:


A trois voire quatre fois minimun le prix de la Oris, il est effectivement pas arrivé Mr. Green
Plus c'est long, plus c'est bon, non? Mr. Green
Et puis, "l'attente c'est le début du plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
ludo0855
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/11/2014

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:16

Pour les Hublot on est plus sur du 12 000 euros ( voire beaucoup beaucoup plus), et là c est une autre histoire Smile. D ailleurs petite question : quand vous achetez une nouvelle breloque gardez vous la précédente ou la vendez vous ? Auquel cas on peut arriver sur un autre aspect à savoir celui du collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lezael
Membre Actif
Lezael


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2014

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptySam 15 Nov 2014 - 0:18

Salut Ludo et attention à toi en restant dans le coin!!!
Je suis ce forum depuis un an, j'ai mis une plombe avant d'acheter une montre en lisant et relisant beaucoup de post (au passage je remercie tous ceux qui alimentent les revues sur les diverses montres). J'étais parti pour un budget de 700 à 1200 euros au départ... Finalement j'ai pris une Speed... Ensuite une AHA à un fameur... Et la prochaine est une Reverso Duoface...
C'est devenu une drogue, une passion...
Pour ma part je ne revends pas mes montres mais je n'en possède que 4 et chacune ont une valeur sentimentale.
Bienvenu à toi chez les fous! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptySam 15 Nov 2014 - 2:40

bienvenu Ludo
elle est très jolie cette oris
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus EmptySam 15 Nov 2014 - 6:40

ludo0855 a écrit:
Pour les Hublot on est plus sur du 12 000 euros ( voire beaucoup beaucoup plus), et là c est une autre histoire Smile. D ailleurs petite question : quand vous achetez une nouvelle breloque gardez vous la précédente ou la vendez vous ? Auquel cas on peut arriver sur un autre aspect à savoir celui du collectionneur.

J'en ai eu une douzaine, toutes revendues, gardé deux en attendant
Le soucis du debut c'est la chi, l'envie de tout essayer, puis tes gouts murissent, ca se tasse il ne suffit plus que d'avoir les finances qui suivent...

Chez oris, je prefere la artier complications. .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour des belles montres vient de me tomber dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présentations, la suite (7) ...
» D'où vous vient votre passion pour les belles montres ?
» Je viens juste de tomber dessus!
» La revue des montres vient de sortir
» Actu: Les montres de François Fillon: Que vient faire Alain Thébault...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: