FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus

+10
Lezael
Zouzou77
NaKKdry
Thibault83
VinzSpades
Kiteboy
cesar
jhonn
keanu666
ludo0855
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OpOw
Passionné de référence
OpOw

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:08

D'abord bienvenue chez les fous Twisted Evil Magnifique passion mais tu verras qu'elle seras de plus en plus dévorante, 1 semaine sans FAM c'est juste un exploit plus tard Mr. Green

Je ne vais pas te conseiller sur tel ou tel modèle. Par contre je te dirais de laisser un peu murir tes gouts, observer, lire les revues, voir aller essayer differents modèles. C'est pas souvent les premiers modèles qui nous ont attiré qui finalement reste dans nos coeurs, le meilleur exemple sont les squelettes qui généralement lassent. La deuxième chose que je pourrais te dire et de ciblé une montre polyvalente comme première montre, et une en adéquation avec ta tenue vestimentaire que tu porte souvent.
Exemple, pour un homme qui est toujours habillé en costume il est préférable de s'orienter vers une montre "habillé". Un autre plutôt décontracte (comme moi) plutôt des modèles pas trop habillé.
Ensuite si tu veux plusieurs modèle dans ta collection il te suffiras de compléter, on en reparleras d'ici 2-3 mois clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus - Page 2 EmptySam 15 Nov - 0:39

Je remarque que le seul à posséder cette oris skeleton ne s'en lasse pas 2 ans après.
Ceux qui pensent qu'on s'en lasse, en avez vous déjà eu une ?
On peut se lasser d'un 6r15 de seiko, mais c'est autre chose.
Personnellement je trouve cette oris magnifique, très équilibrée, bien squelette mais pas à 100%, c'est très bien vu.
Du coup elle reste lisible.
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus - Page 2 EmptySam 15 Nov - 0:45

J'ai pas eu de squelette "aussi bien" (cf ma signature) mais ça fait des années qu'elle n'est pas sorti de ma boite... Tous les autres modèles à coeur ouvert que j'appréciais avant ne le sont plus aujourd'hui (exemple: zénith chronomaster, et pourtant c'est un el primero.)
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus - Page 2 EmptySam 15 Nov - 3:53

seiko007 a écrit:
Je remarque que le seul à posséder cette oris skeleton ne s'en lasse pas 2 ans après.
Ceux qui pensent qu'on s'en lasse, en avez vous déjà eu une ?
On peut se lasser d'un 6r15 de seiko, mais c'est autre chose.
Personnellement je trouve cette oris magnifique, très équilibrée, bien squelette mais pas à 100%, c'est très bien vu.
Du coup elle reste lisible.

Je te rejoins totalement sur le design de la Oris. C'est bien calculé leur histoire.
Pas trop squelettée, élégante, lisible. Très bon choix dans ce tarif.
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 5:24

"l'amour des belles montres vient de me tomber dessus"

*rires sadiques*

clown
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: l'amour des belles montres vient de me tomber dessus   l'amour des belles montres vient de me tomber dessus - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 6:20

Aeromariner a écrit:
"l'amour des belles montres vient de me tomber dessus"

*rires sadiques*

clown

C'est pas beau de se moquer. C'est pas sa faute Mr. Green
Et puis on est tous passé par là Wink

l'amour des belles montres vient de me tomber dessus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2