| Feu de vos Yema Superman (Tome 4) | |
|
+57Wettex Sinan25 Jecko fred-le-cousin isosta Tiramisu neuf75 Fantomas SupR_MarioL Abfab126 Gead jean-luc M olivie-1100 percefut tinw gileto franck272 pepere13 orchidee shoulderblack slogann Gzotor Milou vnic Wolfy apprentie jrm75012 Zacherl321 Gpqpptdp WK666 yemalfa fredchrono LeSeb vincent_83 anirae Yoghourt le Puissant fakroun L&S carrera45 moonphasemag hommemega Jerry milwatch k@iser34 nicolas14 WATCH67 speed65 vdfa112 fab7 Paul Le Corre Loïc G Apia dundee arnominux hitmanflo batilou aden 33 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 6 Déc - 7:29 | |
| - dundee a écrit:
Il parait que la vie est un long fleuve tranquille. C'est possible mais pas dans mon quartier. Eloigné de mes amis, des forums, des salles de vente et amené à vider les boites (rien de sexuel là dedans, même si ça me les casse souvent), je garderai "ad vitam aeternam" cette "grise" cadeau d'un ami sincère. Merci Flo, Patrick, Hommemega et tous les autres...
Mon ami, il y a des choses qui ont l'air anodines, mais qui vous marquent à jamais. Ce que tu as écrit sur cette grise en fait partie, avec bien d'autres échanges entre nous. Je suis touché au plus au point. Je n'avais que 7 exemplaires de cette série très très rare et j'ai fait en sorte que ceux qui en possèdent les gardent en témoignage de mon amitié et en souvenir d'un collectionneur passionné que je suis. Aujourd'hui il m'en reste encore 3 (c'est dire si j'ai du mal à m'en séparer, même si il le faut bien car tout a une fin). Dundee, tu es un exemple de gentillesse et de courage que peu de gens possèdent. tu es comme ça |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| |
| |
SupR_MarioL Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Age : 42 Localisation : Bachy Bouzouk Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mar 8 Déc - 9:05 | |
| Bonsoir Je suis heureux de vous rejoindre avec cette belle 410Q56S Vous aurez reconnu l'ex batilou, LeSeb, caliste |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mar 8 Déc - 9:42 | |
| Bien venu au club |
|
| |
aden 33 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mar 8 Déc - 9:48 | |
| Bienvenu à toi Elle passe de main en main, mais toujours dans celles de passionnés Toujours aussi belle, félicitations |
|
| |
LeSeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1299 Localisation : 42 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mar 8 Déc - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mar 8 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mar 8 Déc - 23:22 | |
| Photo toute fraîche ! |
|
| |
jean-luc M Membre très actif
Nombre de messages : 229 Age : 59 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mer 9 Déc - 0:56 | |
| - Lepacha91 a écrit:
- Petite Selfie du jour, la très élégante Y90056
J'aime bien le petit France en bas du cadran, symbolisant une des toutes dernières Superman sortie du site de Morteau (donc, à l'attention de mon dundee, ce n'est donc pas une merguez Mr. Green )
Bonjour Mr Yema... a tout hasard, tu n'aurais pas la même en mode épave... je recherche un cadran, des aiguilles, et éventuellement un bloque lunette... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jean-luc M Membre très actif
Nombre de messages : 229 Age : 59 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mer 9 Déc - 1:11 | |
| Bien dommage, l'horloger qui me l'a donnée, lui venais d'un client qui lui a dit "jetè la j'en veux plus..." Juste un question, comme elle était vraiment en piteux état, j'ai poli le bracelet d'origine, jusqu'au miroir. mais il vaux mieux qu'il soit brossé non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mer 9 Déc - 1:53 | |
| |
|
| |
aden 33 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mer 9 Déc - 6:51 | |
| Je me disais bien aussi l'avoir déjà vu quelque part Il est top, j'aime cette mâtiné de la lunette |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mer 9 Déc - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mer 9 Déc - 8:43 | |
| - jean-luc M a écrit:
- Bien dommage,
l'horloger qui me l'a donnée, lui venais d'un client qui lui a dit "jetè la j'en veux plus..." Juste un question, comme elle était vraiment en piteux état, j'ai poli le bracelet d'origine, jusqu'au miroir. mais il vaux mieux qu'il soit brossé non ? Oui le bracelet est effectivement en brossé, mais très léger. Mais bon, cela n'est pas très important. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mer 9 Déc - 8:49 | |
| - aden 33 a écrit:
- Je me disais bien aussi l'avoir déjà vu quelque part
Il est top, j'aime cette mâtiné de la lunette Oui, il y a deux versions de l'insert de lunette (Brillant et Mât). Le mât était fourni à la demande, monté d'origine, et dont l'utilité est de ne pas avoir de reflet quand on l'éclaire à la torche en eau vraiment trouble. Joli modèle que celui qui nous est présenté. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Mer 9 Déc - 8:58 | |
| elle est vraiment très très belle je confirme |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Jeu 10 Déc - 7:56 | |
| |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Sam 12 Déc - 3:37 | |
| La Submariner devant partir pour de nouveaux cieux, les factures en seraient la cause, me voilà "obligé" de sortir les trésors du coffre... Plus grand chose dedans mais celles qui y sont ont une histoire ou une âme, voir les deux. Bonjour Serge... |
|
| |
| |
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Sam 12 Déc - 4:57 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Sam 12 Déc - 5:43 | |
| Du jour avec un soucis de date _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Sam 12 Déc - 6:17 | |
| Salut Alex Content de te revoir ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Feu de vos Yema Superman (Tome 4) | |