| Feu de vos Yema Superman (Tome 4) | |
|
+57Wettex Sinan25 Jecko fred-le-cousin isosta Tiramisu neuf75 Fantomas SupR_MarioL Abfab126 Gead jean-luc M olivie-1100 percefut tinw gileto franck272 pepere13 orchidee shoulderblack slogann Gzotor Milou vnic Wolfy apprentie jrm75012 Zacherl321 Gpqpptdp WK666 yemalfa fredchrono LeSeb vincent_83 anirae Yoghourt le Puissant fakroun L&S carrera45 moonphasemag hommemega Jerry milwatch k@iser34 nicolas14 WATCH67 speed65 vdfa112 fab7 Paul Le Corre Loïc G Apia dundee arnominux hitmanflo batilou aden 33 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Sam 28 Nov - 20:16 | |
| - hommemega a écrit:
Merci Serge, oui pour moi tout va bien malgré le contexte ambiant... Oui je sais Dom, c'est assez moche. Nous vivons une époque bien difficile dans tous les domaines. L'horlogerie est un des moyens de s'évader quelques instants. J'espère qu'il y aura des jours meilleurs. J'ai bien peur que l'époque bénie ou nous vivions dans un monde plus humain et passionné soit bien révolu. Mais nous verrons bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Sam 28 Nov - 20:24 | |
| |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Sam 28 Nov - 21:17 | |
| - lepacha91 a écrit:
Je viens de voir la série de liens mis sur la page 2. J'avais loupé ça. Il y a même des posts que j'avais faits et que je n'arrivais pas à retrouver.
Merci Flo:blunt: bonsoir Serge heureux de te lire tout ce que je sais c'est ce sous Forum te dois énormément c'est la moindre des chosesque de faire le partage de ces quelques pépites dont tu as le secret Petit coucou a vous tous Hervé Patrick Antoine et j'en oubli |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| |
| |
| |
| |
aden 33 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Sam 28 Nov - 22:30 | |
| - hitmanflo a écrit:
bonsoir Serge heureux de te lire tout ce que je sais c'est ce sous Forum te dois énormément c'est la moindre des chosesque de faire le partage de ces quelques pépites dont tu as le secret
Petit coucou a vous tous Hervé Patrick Antoine et j'en oubli Coucou toi! Ça fait plaisir de te revoir par ici Cela faisait un petit moment, en tout cas cela fait plaisir de te lire ici.. Il faut que tu saches que ce sous forum est aussi vivant en partie grâce à des personnes comme toi |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Sam 28 Nov - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Sam 28 Nov - 23:27 | |
| Ça fait rudement plaisir que de voir qu'après 8 ans de posts sur YEMA, il y a un petit "Team" qui maintient cette petite flamme allumée. Honnêtement, les rubriques concernant les grandes marques étant déjà depuis longtemps très suivies, je n'aurais jamais pensé que ces posts auraient pu intéresser autant de gens. Aujourd'hui, cela continue, et c'est très bien ainsi. Chapeau Bas les gars |
|
| |
| |
| |
LeSeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1299 Localisation : 42 Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 29 Nov - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Sam 5 Déc - 20:07 | |
| Petite Selfie du jour, la très élégante Y90056 J'aime bien le petit France en bas du cadran, symbolisant une des toutes dernières Superman sortie du site de Morteau (donc, à l'attention de mon dundee, ce n'est donc pas une merguez ) |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Sam 5 Déc - 20:24 | |
| une vrai bombe mais j'avais trop de bombe dans ma boite alors juste les bombe atomique sont resté il me reste les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Sam 5 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Sam 5 Déc - 20:58 | |
| - lepacha91 a écrit:
L'astuce du jour...acheter une deuxième boite.... exactement mais faut la remplir après et là c'est le divorce assuré donc je préfère garder ma femme et mes gosses et n'avoir que quelques bombes sous le coude |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 6 Déc - 0:21 | |
| il est top ce bracelet si je ne me trompe pas,j'en ai choppé un identique avec la même boucle que toi trouvé sur une Superman 2 WorldTime (les tiges de maillon ce visse au lieu d'être chassé sur le mien) j'avis un gros doute sur ce bracelet d'ailleurs là le bracelet est sur ma Rallye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 6 Déc - 1:57 | |
| - hitmanflo a écrit:
- il est top ce bracelet
si je ne me trompe pas,j'en ai choppé un identique avec la même boucle que toi trouvé sur une Superman 2 WorldTime (les tiges de maillon ce visse au lieu d'être chassé sur le mien) j'avis un gros doute sur ce bracelet d'ailleurs là le bracelet est sur ma Rallye
Non Non, les maillons sont fixés par goupilles comme sur les suivantes Superman II. Ce n'est pas une copie ou autre avatar de Rolex. J'ai vu beaucoup de bracelets assemblés à la façon Rolex sur le net. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 6 Déc - 10:33 | |
| - lepacha91 a écrit:
Non Non, les maillons sont fixés par goupilles comme sur les suivantes Superman II. Ce n'est pas une copie ou autre avatar de Rolex.
J'ai vu beaucoup de bracelets assemblés à la façon Rolex sur le net. alors c'est un bracelet façon merguez pas grave il est super confortable et vas comme un gant a ma Rallye avec sont Y moderne je l'avais pris pour le Bloque lunette et la trotteuse sur la WorldTime acheté en panne pour habillé la mienne (ma lunette était fatigué et ma trotteuse fendu au niveau du canon) je l'ai vampirisé,démonté entièrement puis revendu en morceaux |
|
| |
aden 33 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 6 Déc - 14:17 | |
| - lepacha91 a écrit:
- Voici pour te suivre, un exemplaire de la première série Superman II Automatique 41056
Cette première série a le contour argenté des index moins large que sur les séries suivantes, un entre-corne un peu différent, et un bracelet de très haute facture (mieux que celle de ma Rolex), portant le logo Y, et par contre démuni de l’extension pour tenue de plongée et du fermoir de sécurité. Mais le bracelet tient vraiment très bien , et du coup n'est pas nécessaire comme sur les versions suivantes dont la qualité est vraiment basique.
Ce modèle de superman est-il plus "imposant" au poignet? Il me semble que le boitier et la lunette soient plus épais sur les superman II que sur les autres Pouvez vous me confirmer? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 6 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 4) Dim 6 Déc - 18:16 | |
| Je suis encore et toujours avec toi Hervé Courage |
|
| |
| Feu de vos Yema Superman (Tome 4) | |
|