FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephsy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Empty
MessageSujet: Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ   maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ EmptyJeu 20 Nov - 11:28

Bonsoir à tous!

Nouveau sur le forum, mais je me documente depuis quelques années maintenant. D'ailleurs je conseille à ceux qui veulent apprendre comme moi, le livre : La conquête du temps. Super bouquin sur l'histoire de l'horlogerie. Oui oui 76€ mais ça vaut le coup.

Bon sinon tout est dans le titre, enfin presque....
Pour résumer, je recherche :

Une auto environ 700€
Cadran Blanc
Chiffres romains
Maille milanaise
Et la cerise sur le gâteau, les aiguilles bleues  Mr. Green  bon là j'abuse je sais. Faut pas trop en demander.

J'ai fais quelques recherches et trouvé quelques modèles qui collent un peu mais je dois être difficile...rien chez Hamilton, rien chez Tissot ou un  peu chères comme chez Stowa ou Junghans...

La seule que j'ai trouvé est une Victorinox :
Victorinox Classic Infantry Mechanical - Cadran gris foncé, bracelet en maille.


Merci pour vos suggestions!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ   maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ EmptyJeu 20 Nov - 12:13

ca risque d'etre la guerre a trouver tout ca. Cadran blanc chiffre romain va mieux se marier avec un bracelet en cuir, bien plus chic. Apres un bracelet ca se change, si tu tiens absolument aux mailles milanaises sur cet config
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ   maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ EmptyJeu 20 Nov - 12:18

Ca pourrait aller ?
Tu pars sur un cadran blanc et tu nous parle d'un cadran gris, alors... Mr. Green
maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Certina-ds-1-c0064071108800
Credit : Jambor Store

Moins de 500 € : avec la différence, tu prends le bracelet en maille milanaise que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ   maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ EmptyJeu 20 Nov - 12:20

VinzSpades a écrit:
Ca pourrait aller ?
Tu pars sur un cadran blanc et tu nous parle d'un cadran gris, alors... Mr. Green
maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Certina-ds-1-c0064071108800
Credit : Jambor Store

Moins de 500 € : avec la différence, tu prends le bracelet en maille milanaise que tu veux.

ah bah voila, un cadran pas blanc et un bracelet sans mailles milanaises Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ   maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ EmptyJeu 20 Nov - 12:20

En cadran blanc, tu as celle-ci :
maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Certina-ds-1-c0064071103801
Credit : idem...


Prix, à un pouillième près, la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ   maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ EmptyJeu 20 Nov - 12:21

Aiguilles pas bleues... pirat
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ   maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ EmptyJeu 20 Nov - 12:28

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ 2982015gross
Credit : Chrono 24
650€
Revenir en haut Aller en bas
jydy71
Membre Actif
jydy71


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/10/2014

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ   maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ EmptyJeu 20 Nov - 13:00

Sinon il y a cette Steinhart pour 420roros avec aiguilles bleues!  Mr. Green

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ 758364386MC44R_gold_01



avec ce bracelet avec boucle siglée Steinhart pour 85roros

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ 126723222322Mesh_01

et là bingo! Bulles  maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ   maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ EmptyVen 21 Nov - 1:14

tu as la collection max bill de junghans (belle manufacture allemande)
sans doute plus dans les 900-1000 après faut chercher sur internet
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ   maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ EmptyVen 21 Nov - 4:16

Pas facile en effet.
Mais bien vu la Steinhart.
Et puis ne bloque pas sur le bracelet car ça se change.
Revenir en haut Aller en bas
Sephsy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ   maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ EmptyVen 21 Nov - 9:31

VinzSpades et Symsym bande de plaisantins va ! Disons que je ne ferme pas la porte à quelques "détails" ^^
Mais pas mal la Certina c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sephsy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ   maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ EmptyVen 21 Nov - 9:37

Jydy j'ai pensé à la même chose que toi mais j'ai des poignets pas très épais. J'ai l'impression qu'elle est assez imposante 14,2mm!!! C'est énorme yeux tu as des poignets de déménageurs toi lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sephsy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2014

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ   maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ EmptyVen 21 Nov - 9:43

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ 40430-victorinox-infantry-chronographe-cadran-gris-fonce-bracelet-en-maille-2000000260860

Celle là est plutôt pas mal mais 500€ dans une quartz, ça me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ   maille - Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ EmptySam 22 Nov - 1:48

Sephsy a écrit:
VinzSpades et Symsym bande de plaisantins va ! Disons que je ne ferme pas la porte à quelques "détails" ^^
Mais pas mal la Certina c'est vrai.

La qualité de finition est au rendez-vous chez Certina. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre auto, maille milanaise, budget 700€ environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une montre budget environ 200€
» Recherche montre type pilote budget d'environ 500€
» [Revue] Hamilton RailRoad Auto Chrono 46mm avec maille milanaise
» Recherche montre auto, budget 200€
» recherche 1ère montre auto budget 300-500€ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: