Toujours à la recherche de LA montre qui me fera craquer, je vous interpelle une fois encore...
Mon budget a un peu augmenté pour atteindre 500-600€.
Je recherche une montre de type pilote. J'ai été tenté par Laco mais après lecture de plusieurs sujets sur ce forum, je n'ai pas voulu risquer d'être déçu par une automatique apparemment pas toujours fiable. Certains de leurs modèles quartz me plaisent mais ne sont pas dotés de verre sapphire.
Chez Steinhart un modèle me plait beaucoup mais son prix est trop élevé. Dommage :
Biwax Membre super actif
Nombre de messages : 419 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2016
Les chronos sont beaux mais au dessus de mon budget. Les autres versions pilotes je les trouve trop simples et j'ai du mal avec le remontoir trop carré à mon goût..
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
Les chronos sont beaux mais au dessus de mon budget. Les autres versions pilotes je les trouve trop simples et j'ai du mal avec le remontoir trop carré à mon goût..
à part en quartz c'est pas gagné alors...sur CW il y a une hamilton dans le budget mais évidemment pas chrono (même pas sur qu'il y a ait de chrono pilot chez hamilton...me semble pas.
Martinu20 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Corse Date d'inscription : 20/08/2016