FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre type pilote budget d'environ 500€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martinu20
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/08/2016

Recherche montre type pilote budget d'environ 500€ Empty
MessageSujet: Recherche montre type pilote budget d'environ 500€   Recherche montre type pilote budget d'environ 500€ EmptyLun 05 Sep 2016, 17:49

bonjour à tous,

Toujours à la recherche de LA montre qui me fera craquer, je vous interpelle une fois encore...

Mon budget a un peu augmenté pour atteindre 500-600€.

Je recherche une montre de type pilote. J'ai été tenté par Laco mais après lecture de plusieurs sujets sur ce forum, je n'ai pas voulu risquer d'être déçu par une automatique apparemment pas toujours fiable. Certains de leurs modèles quartz me plaisent mais ne sont pas dotés de verre sapphire.

Chez Steinhart un modèle me plait beaucoup mais son prix est trop élevé. Dommage :
Recherche montre type pilote budget d'environ 500€ Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Biwax
Membre super actif
Biwax


Nombre de messages : 419
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2016

Recherche montre type pilote budget d'environ 500€ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type pilote budget d'environ 500€   Recherche montre type pilote budget d'environ 500€ EmptyLun 05 Sep 2016, 18:11

Chez Archimède tu trouveras des Flieger de bonne qualité à un prix contenu.

http://www.archimede-watches.com/watches/pilot/automatic-42.html
Revenir en haut Aller en bas
Martinu20
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/08/2016

Recherche montre type pilote budget d'environ 500€ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type pilote budget d'environ 500€   Recherche montre type pilote budget d'environ 500€ EmptyLun 05 Sep 2016, 18:22

Les chronos sont beaux mais au dessus de mon budget. Les autres versions pilotes je les trouve trop simples et j'ai du mal avec le remontoir trop carré à mon goût..
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche montre type pilote budget d'environ 500€ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type pilote budget d'environ 500€   Recherche montre type pilote budget d'environ 500€ EmptyLun 05 Sep 2016, 20:59

Martinu20 a écrit:
Les chronos sont beaux mais au dessus de mon budget. Les autres versions pilotes je les trouve trop simples et j'ai du mal avec le remontoir trop carré à mon goût..

à part en quartz c'est pas gagné alors...sur CW il y a une hamilton dans le budget mais évidemment pas chrono (même pas sur qu'il y a ait de chrono pilot chez hamilton...me semble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Martinu20
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/08/2016

Recherche montre type pilote budget d'environ 500€ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type pilote budget d'environ 500€   Recherche montre type pilote budget d'environ 500€ EmptyLun 05 Sep 2016, 21:05

Auto je pense que je verrais plus tard avec un autre budget ! Déjà une quartz de bonne qualité avec de bonnes finitions serait super !
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

Recherche montre type pilote budget d'environ 500€ Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre type pilote budget d'environ 500€   Recherche montre type pilote budget d'environ 500€ EmptyLun 05 Sep 2016, 22:37

As tu regardé chez poljot? Il y a beaucoup de montre dans ton budget Wink Tu as le site poljot.24 qui est très fiable
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre type pilote budget d'environ 500€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Montre type Cartier Tank petit budget
» Recherche montre entre typé sport et habillée, budget max 1500e
» Recherche liste de montre - budget découverte - esthétique type Oris Force R...
» Budget 300-400€ : Montre type Giuliano Mazzuoli
» Montre automatique type pilot petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: