| Hamilton jazzmaster lady skeleton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terminos Membre très actif
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Hamilton jazzmaster lady skeleton Dim 23 Nov 2014 - 19:05 | |
| Bonjour à tous ! Je viens vous présenter ma dernière acquisition ! Enfin "ma" ... Cette douce est destinée à madame bien évidemment ! Elle a eu un coup de coeur pour cette hamilton jazzmaster Lady skeleton. Elle est équipé du mouvement H40-S exclusif hamilton et je dois dire que le travail sur ce mouvement permet d'apprécier vraiment le mécanisme par rapport à l'ETA classique. Pour une skeleton je la trouve également très agréable en terme de lisibilité, je trouve que c'est très harmonieux et que la lecture de l'heure n'est pas gâchée pour autant. Naturellement je l'offre pour noël ! Je vous ferez des photos plus sympa après l'avoir offerte ! Alors, que pensez-vous de ce modèle femme ? |
|
| |
flotus Membre très actif
Nombre de messages : 260 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Lun 24 Nov 2014 - 19:21 | |
| Elle est vraiment sympa, j'y pense aussi pour ma femme |
|
| |
CitronBleu Membre Actif
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Jeu 22 Jan 2015 - 19:36 | |
| Salutations, Je déterre ce topic parceque je louche aussi sur cette montre pour ma demoiselle J'hésite avec une Seiko Lucia Lukia... Quelqu'un a des retour sur l'une de ces deux montres? des photos supplémentaires peut être? merci |
|
| |
Jicey89 Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Jeu 22 Jan 2015 - 20:19 | |
| Il me semble qu'un membre du Forum l'a achetée depuis... Je pense d'ailleurs que c'est Terminos, tu trouveras son topic d'achat sur la première page de Budget découverte...
|
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Jeu 22 Jan 2015 - 20:22 | |
| |
|
| |
CitronBleu Membre Actif
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Jeu 22 Jan 2015 - 20:38 | |
| Merci Jicey89!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Jeu 22 Jan 2015 - 20:42 | |
| Mais je t'en prie |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Jeu 22 Jan 2015 - 22:40 | |
| Bonsoir, je n'avais pas vu que ce topic a été détérré, je viens juste de recevoir une alerte ! Ou en es tu dans tes démarches ? Je dois dire que la montre de ma femme est jsute ... sublime ... J'aimerai être une femme pour cette montre ! Je posterai d'autres photos histoire de faire une mini-revue dès que possible |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Jeu 22 Jan 2015 - 22:51 | |
| - terminos a écrit:
- Bonsoir,
Je dois dire que la montre de ma femme est jsute ... sublime ... J'aimerai être une femme pour cette montre !
Arrête un peu hein ! On sait tous qu'à l'occasion, tu hésites pas à enfiler une robe et des talons en mettant sa montre à ton poignet Je plaisante bien entendu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Jeu 22 Jan 2015 - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Jeu 22 Jan 2015 - 22:55 | |
| mDrrr non mais il est vrai que cette Hamilton est tout simplement superbe ! Pareil pour la tienne d'ailleurs qu'à la base je devais m'offrir... La Jazzmaster Open Heart. Bah un jour peut-être ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Jeu 22 Jan 2015 - 22:59 | |
| C'est même sûr ... Je suis devenu drogué c'est le mot... 4 montres en 4 mois de mon côté ... What else |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Jeu 22 Jan 2015 - 23:01 | |
| En effet ! Il est fou ! lol Moi je viens de recevoir la mienne aujourd'hui... J'aurais aussi envie d'en prendre d'autre mais j'ai une autre passion sur le côté qui me va me coûter de l'argent donc je dois faire plaisir aux deux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Jeu 22 Jan 2015 - 23:06 | |
| Pour sûr Mais celle-ci me permettra d'avoir de quoi patienter pour une autre plus onéreuse par la suite ^^ Raisonnable... Tout ce que je ne suis pas ^^ |
|
| |
clacsap Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 58 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Ven 23 Jan 2015 - 7:58 | |
| Si ta femme aime les montres skeleton fonce. Le cadeau n'est pas encore offert mais je l'ai regardée sur toutes les coutures, vraiment une très belle qualité perçue. Le bracelet cuir blanc avec intérieur rouge est du plus bel effet avec en plus son système de barrette speedfix. La montre est en réalité beaucoup plus belle que ce que peuvent donner les photos des sites de ventes. Le mouvement est un H-40-S (ETA 2824-2 retravaillé pour une réserve de marche accrue et pour l’esthétique. Reprennez moi si ce n"est pas ça ). Bien que ce soit une squelette l'heure reste facilement lisible. Ce n'est pas une grosse montre. le diamètre est de 36mm mais je trouve que ce n'est pas une trop petite non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Ven 23 Jan 2015 - 12:10 | |
| - clacsap a écrit:
- Si ta femme aime les montres skeleton fonce. Le cadeau n'est pas encore offert mais je l'ai regardée sur toutes les coutures, vraiment une très belle qualité perçue. Le bracelet cuir blanc avec intérieur rouge est du plus bel effet avec en plus son système de barrette speedfix. La montre est en réalité beaucoup plus belle que ce que peuvent donner les photos des sites de ventes. Le mouvement est un H-40-S (ETA 2824-2 retravaillé pour une réserve de marche accrue et pour l’esthétique. Reprennez moi si ce n"est pas ça ). Bien que ce soit une squelette l'heure reste facilement lisible. Ce n'est pas une grosse montre. le diamètre est de 36mm mais je trouve que ce n'est pas une trop petite non plus.
Petite correction, c'est un H-20-S. Donc 40h de réserve, le classique. Retravaillé magnifiquement bien, vu de dessous le mécanisme sort de l'ordinaire ! Très appréciable. Photos se soir ou demain promis |
|
| |
clacsap Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 58 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Ven 23 Jan 2015 - 12:57 | |
| - terminos a écrit:
- Petite correction, c'est un H-20-S. Donc 40h de réserve, le classique.
Je ne sais pas où j'ai été chercher le H40S Je trouvais que c’était bien 80 heures de réserve. |
|
| |
| Sujet: Re: Hamilton jazzmaster lady skeleton Ven 23 Jan 2015 - 16:18 | |
| Tu sais que j'ai fais la même erreur lol ! J'ai vendu du rêve à ma copine je lui ai dit ouai mais la tienne a 80 heures de rdm la chance que ta ...
Et bah NAN !!!!! mdr |
|
| |
| Hamilton jazzmaster lady skeleton | |
|