FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour d'une escapade parisienne

Aller en bas 
+45
leOon_n
Basyl177
otonosama
Lamontretictac
Neutrinos
cetenza
DrManu
Kiko01
seiko007
Gr3e
Quiky
tōmasu
julius357
gégérs
francoisb
willbur
korigan
moose9144
FraDiavolo
lones
ft1000mp
Dark Vader
Milou
GEEKOFWATCHES
balibalo
Jodark
King of the camping
MONTEMONT
yayou56
Joe_Cool
km'rol
trinita
ah1963
weber
lithium
jonafly
foversta
jc221173
lucf
AC2N
FABIEN9150
BRxavier
broncos
Zouzou77
keanu666
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:24

Belles montres et belles photos thumleft

Il m'arrive de temps à autre de faire également un détour par Paris et de passer malencontreusement devant les boutiques d'horlogerie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 43
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:49

Je me disais aussi que ça faisait une petite journée Mr. Green. La suite a été interessante. Un bon Watch Trip comme on les aime. Même si ça fait râler certain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
weber
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:15

il y a un équilibre chez bucherer, il y a aussi des russes   compress

Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 7:20

weber a écrit:
il y a un équilibre chez bucherer, il y a aussi des russes
Monsieur est connaisseur!

Zouzou77 a écrit:
Je me disais aussi que ça faisait une petite journée Mr. Green. La suite a été interessante. Un bon Watch Trip comme on les aime. Même si ça fait râler certain Wink.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:37

Bonjour keanu666, serait il possible de donner les ref de la Rolex et son diamètre....?

Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13218
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:54

Merci pour ce reportage, ca permet de voir des modeles sur lesquels on ne se serrait peut etre pas arretté,
en plus ca peut donner envie Wink

AC2N a écrit:
Quand tu auras tafer pendand 5 ans dans un magasin de montre tu comprendras...j'ai servi un paquet de mec qui venaient en mode SM pour se faire du mal juste pour essayer des montres que JAMAIS ils n'acheteront....

Heureusement que tu as changé de métier, le commerce c'est pas pour toi,
même dans l'industrie, tu fais dix devis pour une commande, et c’est autrement plus de travail que de faire essayer une montre...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:59

heureusement que je fais pas 10 devis pour une commande , je ne pourrai pas m'acheter grand chose comme tocante Mr. Green en même temps chez moi on appelle pas ça devis mais proposition Rolling Eyes

sinon je comprend un peu la remarque du pseudo qui se fait dégommer ... je me souviens que , même dans mes jeunes années horlogères , je n'ai jamais essayé autant de montres , je savais que vraisemblablement je n'achèterai pas tel ou tel style et en tant que commerçant justement , je n'allais pas faire perdre trente plombes au vendeur , je ciblai un minimum mes essayages quoi Rolling Eyes

il est vrai que je suis adepte de l'essayage que lorsque il y a ce qu'il faut sur le compte bancaire en argent de poche et c'est valable pour tous les autres trucs de consommation : fringues , bagnoles .. essayer pour essayer c'est pas mon truc

et au final :

keanu666 a écrit:


PS: Quant au choix de ma belle, je dois avouer que je suis toujours perdu  mock J'attends de digérer ces essais.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:09

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:11

sacré joe Wink t'as pas ce problème toi hein joe , tu commandes direct tes poljot sur le web .. Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Animateur
yayou56


Nombre de messages : 774
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:15

AC2N a écrit:
Bonsoir.

Quel perte de temps pour les vendeurs....tout ça pour ça... Tu me fais penser à ces femmes qui essayent plein de paires de chaussures pour rien n' acheter juste pour passer le temps....
Enfin bref...

Si les boutiques ne voyaient passer que les acheteurs, il ne verrait pas grand monde...
Faut bien animer leur journée Mr. Green Mr. Green

Et vendre un peu de rêve à nous autres amateurs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:20

ah1963 a écrit:
Bonjour keanu666, serait il possible de donner les ref de la Rolex et son diamètre....?

Wink Merci!

Nouvelle 116000 présentée à Basleworld 2014, diamètre 36, différents coloris (le 3, 6, 9 habituel a été remplacé par le double index) :

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 1442785d1396471435-anyone-have-new-model-oyster-perpetual-116000-uploadfromtaptalk1396471511122
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:41

MONTEMONT a écrit:
Nouvelle 116000 présentée à Basleworld 2014, diamètre 36, différents coloris (le 3, 6, 9 habituel a été remplacé par le double index)


Toutes ce saloperies Wink  sont foutrement belles mais foutrement trop petites!!   Pleure 2


Mais merci pour ta réponse  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:46

ah1963 a écrit:



Toutes ce saloperies Wink  sont foutrement belles mais foutrement trop petites!!   Pleure 2


Mais merci pour ta réponse  Chinois

Il faut essayer, le 36 rolex ne fait pas si petit que ça, la datejust que j'ai eu un temps sur mon poignet de 18,5 était loin d'être ridicule même si je suis habitué au 40 et plus, la taille ne m'a pas gêné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 50
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:48

AC2N a écrit:

Quand tu auras tafer pendand 5 ans dans un magasin de montre tu comprendras...j'ai servi un paquet de mec qui venaient en mode SM pour se faire du mal juste pour essayer des montres que JAMAIS ils n'acheteront....
Bonne soiree! thumright

Bah si je gagnais tout les appels d'offres auxquels je réponds....... Mr. Green

C'est comme pour les caisses, un vendeur fait pas une vente a chaque fois qu'un perdreau entre dans le showroom.
Le nombre de montre que je trouvais belles en photo ou dans la vitrine et une fois au poignet, bof !!
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:48

MONTEMONT a écrit:


Nouvelle 116000 présentée à Basleworld 2014, diamètre 36, différents coloris (le 3, 6, 9 habituel a été remplacé par le double index) :


Les 369 sont toujours au catalogue, elles ne les remplacent pas.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:55

Jodark a écrit:


Les 369 sont toujours au catalogue, elles ne les remplacent pas.

Je parlais bien sûr de ce nouveau cadran et pas de toute la gamme Wink


Dernière édition par MONTEMONT le Ven 28 Nov 2014 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:55

MONTEMONT a écrit:


Il faut essayer, le 36 rolex ne fait pas si petit que ça, la datejust que j'ai eu un temps sur mon poignet de 18,5 était loin d'être ridicule même si je suis habitué au 40 et plus, la taille ne m'a pas gêné Wink


Malheureusement j'en ai essayé; les 39/38,5 passent bien mais les 36 ... là je n'y arrive pas.... Pleure 2


Il reste l'explo I et les datejust II....
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:56

Moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6468
Age : 60
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:04

je ne suis jamais allé chez un AD ...jamais essayé de montre dans un magasin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11664
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:42

King of the camping a écrit:


Bah si je gagnais tout les appels d'offres auxquels je réponds.......   Mr. Green

C'est comme pour les caisses, un vendeur fait pas une vente a chaque fois qu'un perdreau entre dans le showroom.
Le nombre de montre que je trouvais belles en photo ou dans la vitrine et une fois au poignet, bof !!

Tout à fait de cet avis.
Je suis bien content aussi quand je suis de passage sur Paris de voir de mes propres yeux et d'essayer des montres qui pourraient entrer en ligne de compte pour un achat futur. Grâce à ça j'ai évité des achats que j'aurais regreté.

De plus le personnel des boutiques n'est pas là que pour vendre mais aussi pour faire essayer, renseigner,... alors je ne vois pas où est le problème. De plus dans certaines boutiques ou corner, heureusement que des gens passent pour essayer quand on voit comme ce personnel peut se faire chi... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:47

GEEKOFWATCHES a écrit:


Je suis bien content aussi quand je suis de passage sur Paris de voir de mes propres yeux et d'essayer des montres qui pourraient entrer en ligne de compte pour un achat futur. Grâce à ça j'ai évité des achats que j'aurais regreté.

De plus le personnel des boutiques n'est pas là que pour vendre mais aussi pour faire essayer, renseigner,... alors je ne vois pas où est le problème. De plus dans certaines boutiques ou corner, heureusement que des gens passent pour essayer quand on voit comme ce personnel peut se faire chi... Chinois

Ca résume entièrement ma pensée thumright
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:04

King of the camping a écrit:


Bah si je gagnais tout les appels d'offres auxquels je réponds.......   Mr. Green

C'est comme pour les caisses, un vendeur fait pas une vente a chaque fois qu'un perdreau entre dans le showroom.
Le nombre de montre que je trouvais belles en photo ou dans la vitrine et une fois au poignet, bof !!

ah les appels d'offre , ça fais huit ans que j'y répond plus , gain de temps et de rentabilité bravohap

pour les bagnoles , un peu d'expérience permet de détecter le perdreau (client dans le jargon de certains Rolling Eyes )  ou le rêveur insolvable et permet là aussi d'adapter son attitude et de gagner temps et donc argent Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11664
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:18

km'rol a écrit:


ah les appels d'offre , ça fais huit ans que j'y répond plus , gain de temps et de rentabilité bravohap

pour les bagnoles , un peu d'expérience permet de détecter le perdreau (client dans le jargon de certains  Rolling Eyes )  ou le rêveur insolvable et permet là aussi d'adapter son attitude et de gagner temps et donc argent Chinois

oui et ça engendre aussi parfois de grosses pertes Mr. Green
Pour faire court, l'histoire d'un petit jeune jeans-basket-casquette à l'envers qui se présente dans une concession Mercédès. Le vendeur le prend pour un rigolo, le jette quasiment dehors et...qques semaines plus tard lors de journées portes ouvertes ce petit jeune revient au garage avec une SL500 flambant neuve !!!!!!!!!! le gueule du vendeur affraid Mr. Green

Ne jamais se fier aux apparences Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:21

GEEKOFWATCHES a écrit:


Ne jamais se fier aux apparences Chinois

c'est ce qui se dit , moi je dis "à voir" ... de toute façon au delà de l'apparence , si le vendeur fais un peu son boulot d'investigation et s'il est pas trop con , il sera vite fixé sur les motivations et la crédibilité du visiteur / essayeur / tripoteur/ rêveur Mr. Green

ton jeune avec la sl c'est peut être un jeune mafieux et le vendeur a eu raison de le zapper , des exemples comme cela (toujours le même d'ailleurs ) ça fais parti des marronniers du web , c'est génial Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Blunt_gi

va dire à un recruteur franchouille de ne pas se fier aux apparences pour rire 5 mn clown
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11664
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:34

km'rol a écrit:


c'est ce qui se dit , moi je dis "à voir" ... de toute façon au delà de l'apparence , si le vendeur fais un peu son boulot d'investigation et s'il est pas trop con , il sera vite fixé sur les motivations et la crédibilité du visiteur / essayeur / tripoteur/ rêveur Mr. Green

ton jeune avec la sl c'est peut être un jeune mafieux et le vendeur a eu raison de le zapper , des exemples comme cela (toujours le même d'ailleurs ) ça fais parti des marronniers du web , c'est génial Retour d'une escapade parisienne - Page 2 Blunt_gi

va dire à un recruteur franchouille de ne pas se fier aux apparences pour rire 5 mn clown

D'accord avec toi mais il faut différencier l'acheteur lambda du gars qui cherche du boulot, là il y a intérêt à être fûté de la part du recruteur.
Pour en finir avec cette histoire de voiture, as-tu déja vu le look de certains proprios de voitures de luxe ? On les verraient plus clodo qu'acheteur potentiel...alors que !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une escapade parisienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une g-shock a la dune du pilat
» Louis Bolle Dune
» Polissage/satinage dune montre
» Escapade chez Jaquet Droz
» Moi aussi, je reviens d'une escapade à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: