FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour d'une escapade parisienne

Aller en bas 
+45
leOon_n
Basyl177
otonosama
Lamontretictac
Neutrinos
cetenza
DrManu
Kiko01
seiko007
Gr3e
Quiky
tōmasu
julius357
gégérs
francoisb
willbur
korigan
moose9144
FraDiavolo
lones
ft1000mp
Dark Vader
Milou
GEEKOFWATCHES
balibalo
Jodark
King of the camping
MONTEMONT
yayou56
Joe_Cool
km'rol
trinita
ah1963
weber
lithium
jonafly
foversta
jc221173
lucf
AC2N
FABIEN9150
BRxavier
broncos
Zouzou77
keanu666
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:37

comme tu dis "certains "  et puis tu sais pas comment ils l'ont acheté la caisse : fonds propres / perso ou voiture de société ?   Rolling Eyes

des maçons en audi y'en a pléthore c'est clair ..

Sinon pour rejoindre l'histoire de l'apparence , pour imager un truc vécu mon fils a demandé à sa mère un jour "dis maman pourquoi les conducteurs d'Audi sont tous en cravate ? " clown

bon je sais ce que vous allez répondre rapport au nombre d'audi sur les routes et le foin habituel mais pour lui par rapport à son père , il parlait d'audi récentes et propres ... Mr. Green

bon depuis je porte moins la cravate , ça m'a gonflé  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11664
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:43

thumright

on va en rester là car on pourrait en parler longtemps et c'est pas le but de ce post je pense. Mais en conclusion je dirais que les corners sont là AUSSI pour essayer sans exagération bien entendu (pas passer 2 heures sur le même stand, essayer des tocantes qui valent un bras ou plus tout ça pour rien !)

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:15

ah1963 a écrit:
Bonjour keanu666, serait il possible de donner les ref de la Rolex et son diamètre....?

Wink Merci!

Je crois que quelqu'un a répondu!
C'est vrai qu'elles sont splendides c'est nouvelles OP. Et franchement, à l'essai le 36 n'est pas du tout ridicule.

Merci pour vos retours Chinois
C'était vraiment dans un soucis de partage et de passion que je souhaitais poster les photos.
Je ne m'attendais pas au débat sur la perte de temps des vendeurs confiused
Mais j'économise sévère, je suis plus qu'amener à changer de poste donc de salaire l'année prochaine, alors ces essais
sont loin d'être vain et même ils me marqueront comme les vendeurs sur l'image de telle ou telle marque.
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Animateur
yayou56


Nombre de messages : 774
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:07

keanu666 a écrit:


Je crois que quelqu'un a répondu!
C'est vrai qu'elles sont splendides c'est nouvelles OP. Et franchement, à l'essai le 36 n'est pas du tout ridicule.

Merci pour vos retours Chinois
C'était vraiment dans un soucis de partage et de passion que je souhaitais poster les photos.
Je ne m'attendais pas au débat sur la perte de temps des vendeurs confiused
Mais j'économise sévère, je suis plus qu'amener à changer de poste donc de salaire l'année prochaine, alors ces essais
sont loin d'être vain et même ils me marqueront comme les vendeurs sur l'image de telle ou telle marque.

Si tu y retournes, refais nous des photos !!! Mr. Green Mr. Green

+1 pour la Rieussec !!! J'adore !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5162
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 6:53

Blancpain a fait essayer les montres sur Nato?

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:07

Milou a écrit:
Blancpain a fait essayer les montres sur Nato?


Oui tout à fait. Mais le plus sympa pour ma part, c'est le bracelet toile de voile. Vu sur la photo de ff en or.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:57

Question: la diver blancpain chrono n'a pas u prix un peu hard...?

Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1068
Age : 65
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:29

keanu666 a écrit:


Oui tout à fait.  Mais le plus sympa pour ma part,  c'est le bracelet toile de voile. Vu sur la photo de ff en or.

[HS on] C'est vrai qu'ils mettent de sacrés beaux bracelets sur la FF cyclops [HS off]
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:35

Dark Vader a écrit:
[HS on] C'est vrai qu'ils mettent de sacrés beaux bracelets sur la FF [HS off]

A ce prix là, c'est la moindre des choses clown

ah1963 a écrit:
Question: la diver blancpain chrono n'a pas u prix un peu hard...?  


Un peu plus de 13000 euros je crois. Ca pique effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:09

km'rol a écrit:
sacré joe Wink  t'as pas ce problème toi hein joe , tu commandes direct tes poljot sur le web .. Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Blunt_gi


rencentrons le débat sur le sujet , et arrêtons la mégalo et le narcissisme de certains membres qui ont toujours raison (ce qui leur vaut parfois quelques vacances forcées, et encore les modos sont cools).
j'achète mes Omega , Tag H chez Lepage .. mes Bretling ailleurs .. mais je les essaie avant.. quand on met plus de 3000 euros dans une montre ça me semble la moindre des choses de l'essayer ( équilibre, poids , tailles) c'est même vital.

j achète mes goussets sur les PA de Forumamontres et sur eBay ..pas la peine d'essayer un gousset

je n'achète pas de poljot mais effectivement j'ai une assez rare Radio room que j'apprécie.. j'ai eu du mal à la trouver.. et pas moyen de l'essayer car elle vient de loin..mais elle me va très bien.

c'est normal d'essayer des montres et si le vendeur n'aime pas ça , qu'il change de métier.. on ne vend pas des montres comme on vend du fromage ou des journaux..
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:54

keanu666 a écrit:


A ce prix là, c'est la moindre des choses clown



Un peu plus de 13000 euros je crois. Ca pique effectivement Wink

Pu.... naise... c'est un peu abusé... perso (je dis bien perso Wink) pour ce prix, je me tourne sur une Cellini alors....
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21134
Date d'inscription : 20/01/2009

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:12

@Km'rol: Merci de garder les messages privés.... privés! What the fuck ?!?

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:19

pas de soucis mais les insultes par mp n'ont pas lieu d'être également , c'est trop facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:39

ah1963 a écrit:


Pu.... naise... c'est un peu abusé... perso (je dis bien perso Wink) pour ce prix,  je me tourne sur une Cellini alors....

Abusé oui mais c'est le style de la montre qui veut ça, et je si devais je me tournerai plus vers la 3 aiguilles que sur le chrono.
Après Cellini c'est autre chose on est pas dans la même utilisation même si je trouve que c'est juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1608
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:57

Temps qu'à faire la tourné des grands duc vous auriez pu passez chez Glashutte dans le 8 eme!on voit rarement des photos d'essais chez Glashutte!


Il mets de l'animation je trouve la teigne  km'rol Mr. Green  c'est une espèce de croisement entre Brice de nice qui casse net et jean-pascal Mr. Green (l'agitateur  que je regardais sur la star ac en étant petit) Mr. Green  ça change des guindés du forum Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo


Nombre de messages : 1433
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/01/2014

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:59

ah1963 a écrit:



Toutes ce saloperies Wink  sont foutrement belles mais foutrement trop petites!!   Pleure 2


Mais merci pour ta réponse  Chinois

Je te promets qu'avec ce diamètre, celle-ci me comble...(et pourtant j'ai aussi une...372!)

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Img_9110
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:06

Je veux bien vous croire les gars mais après des essais, ça ne passe pas ... vraiment... 36 c'est trop petit...


Mais merci en tout cas pour les encouragements et les essais pour me convaincre! Wink


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:12

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Blunt_gi achetez les yeux fermés: surtout ne pas faire perdre du temps aux vendeurs.... Rolling Eyes
Ils ont tout de même autre chose à faire de leur journée!

Allez tous sur Internet pour acheter vos montres alors!
Ne pas allez chez les AD: d'ailleurs certains ferment désormais (cf TAG)!

Je serai curieux de savoir combien sont allés en boutique pour essayer un modèle qu'ils ont ensuite achetés sur FAM.... Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:12

lones a écrit:
Il mets de l'animation je trouve la teigne  km'rol Mr. Green  c'est une espèce de croisement entre Brice de nice qui casse net et jean-pascal Mr. Green (l'agitateur  que je regardais sur la star ac en étant petit) Mr. Green  ça change des guindés du forum Chinois

Chinois   ça sleepe sévère depuis plusieurs mois ici  , il faut bien garder éveiller tout ce petit monde Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10780
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:31

ah1963 a écrit:
Je veux bien vous croire les gars mais après des essais, ça ne passe pas ... vraiment... 36 c'est trop petit...


Mais merci en tout cas pour les encouragements et les essais pour me convaincre!  Wink


Chinois

Bah, il y a en 39 sinon :

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 15268736334_1a3957c498_bUntitled by mailleronf'prod, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:38

km'rol a écrit:
ça sleepe sévère depuis plusieurs mois ici , il faut bien garder éveiller tout ce petit monde

C'est bon je suis réveillé Ziad
Mr. Green

ah1963 a écrit:
Je veux bien vous croire les gars mais après des essais, ça ne passe pas ... vraiment... 36 c'est trop petit...


Mais merci en tout cas pour les encouragements et les essais pour me convaincre!

Au moins on aura essayé !

lones a écrit:
Temps  qu'à faire la tourné des grands duc vous auriez pu passez chez  Glashutte dans le 8 eme!on voit rarement des photos d'essais chez Glashutte!

Oui c'est gentil de proposer mais je me sentais pas confiused
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3475
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:43

Pas d'essais de Lange chez Bucherer?

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:45

foversta a écrit:
Pas d'essais de Lange chez Bucherer?


Je suis resté sobre!
Et puis une MC de Jaeger je peux trouver ou faire un effort avec le temps mais une Lange... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:51

Les deux JLC et la Péquignet Manufacture sont sublimes... Impossible de se tromper avec de tels modèles.

Perso, chez JLC, je rêverais d'essayer ça :

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Jaeger-lecoultre-memovox-tribute-deep-sea-europe-1

Crédits monochrome-watches.com

Une complication légendaire et une classe folle Wink.

Bonne chasse!

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Retour d'une escapade parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une escapade parisienne   Retour d'une escapade parisienne - Page 3 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:53

adrien86 a écrit:
...Perso, chez JLC, je rêverais d'essayer ça :

Re,
C'est pas la première fois qu'on me le montre ce modèle Incompréhensible
Mais il ne m'a pas du tout flashé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une escapade parisienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une g-shock a la dune du pilat
» Louis Bolle Dune
» Polissage/satinage dune montre
» Escapade chez Jaquet Droz
» Moi aussi, je reviens d'une escapade à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: