FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch

Aller en bas 
+23
REG57
Grl_schuss
Olivier1874
KaaRavan
Ari #1
ft1000mp
Eric67
km'rol
gino972
broncos
Le Belge
vintage76
Drive
Renard
Jodark
jonafly
Leopal
Kerangaro
Paul Le Corre
DevilAttorney
seiko007
Josh Homme
keanu666
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:27

Les finitions de cette "Eterna" me semblent à des années lumières de l'originale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:45

Le Belge a écrit:
Les finitions de cette "Eterna" me semblent à des années lumières de l'originale Rolling Eyes


sans blague... Mr.Red
pour le reste, j'ai l'impression de voir tout un tas de truc dans cette Seagull mais le principal soit qu'elle te plaise... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:13

keanu666 a écrit:
Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Img_2626



yeux

Je crois que je préfère encore un 7s...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:57

Kerangaro a écrit:

Je crois que je préfère encore un 7s...


je garde l'image pour la montrer à mon fils quand il n'est pas sage... clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 16:49

Même quand il s'agit d'une marque chinoise reconnue, et qu'un forumeur présente avec joie sa nouvelle acquisition, il y a toujours des critiques... Confused
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:14

seiko007 a écrit:
Même quand il s'agit d'une marque chinoise reconnue, et qu'un forumeur présente avec joie sa nouvelle acquisition, il y a toujours des critiques... Confused

Chinois
No soucy c'est le jeu!
J'ai pris le risque aussi Mr. Green
Sans rire; c'est un modèle sympa, sans prétention et au moins je pourrai dire que j'ai une chinoise Wink et pas forcément
une "chinoiserie"!
Alors maintenant une allemande et après une suisse.. ou une française !
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:59

seiko007 a écrit:
Même quand il s'agit d'une marque chinoise reconnue, et qu'un forumeur présente avec joie sa nouvelle acquisition, il y a toujours des critiques... Confused

C'est vrai on est un peu nul Winolk sur ce coup

Bulles féloches Keanu666 l'essentiel c'est de se faire plaisir, je te comprends avec ma chinoiserie, elles sont attachantes ces tocantes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:31

vintage76 a écrit:


C'est vrai on est un peu nul Winolk  sur ce coup

Bulles féloches Keanu666 l'essentiel c'est de se faire plaisir, je te comprends avec ma chinoiserie, elles sont attachantes ces tocantes Mr. Green

Mais non c'est ce qui fait le charme de ce forum. On donne son avis!
.....
...
Après quand c'est constructif et avec des retours d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:48

seiko007 a écrit:
Même quand il s'agit d'une marque chinoise reconnue, et qu'un forumeur présente avec joie sa nouvelle acquisition, il y a toujours des critiques... Confused


Faut peut-être aussi savoir faire la part des choses. Il ne me semble que personne n'a critiqué le choix de notre ami et certainement pas moi...
Mais il est impossible de m'extasier à la vue de cet ersatz de mouvement, surtout pour une marque soi-disant reconnue...
Après, le principal comme déjà dit, c'est quelle lui plaise...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gino972
Membre super actif
gino972


Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 31/12/2011

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:13

C'est une Chinoise mais pas une Chinoiserie ...mais pour le prix de 112$..
. propose ............guilloché,automatique petite épaisseur 9 MM., diam 38 MM. même le stop seconde
le model est joli la couronne cannellé...enfin on parle d'une petite maison.......
Pour être sincère ...je l'ai achetée :-) ..aprres lecture du post .
et dire que les numero Romain ça jamais était mon truc...drôle pour un Romaini que je suis no ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tavola-italiana.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:19

broncos a écrit:



Faut peut-être aussi savoir faire la part des choses. Il ne me semble que personne n'a critiqué le choix de notre ami et certainement pas moi...
Mais il est impossible de m'extasier à la vue de cet ersatz de mouvement, surtout pour une marque soi-disant reconnue...
Après, le principal comme déjà dit, c'est quelle lui plaise...

Chinois

Oui, mais souligneras-tu pareillement que tu ne t'extasies pas sur la présentation d'un forumeur de sa nouvelle seiko 5 ?
Evidemment cette sea-gull n'a pas les finitions d'une Breguet, mais pour 112$, c'est pas mal non ?
Oui, sea-gull est une chinoise reconnue, en tant que marque chinoise, ce n'est certes pas PP.
Mais il y a aussi des modèles plus haut de gamme. Seiko est une marque reconnue, il y a des seiko 5, des quartz à 50 euros, et des GS...
Et chacun, tout simplement, peut s'extasier à son niveau. je me souviens de la fascination que j'éprouvais pour mes montres d'enfant, fascination peut-être inégalée ensuite avec des montres plus belles.. c'est toujours relatif à ce qu'on est, notre situation etc... Wink

gino972 a écrit:
C'est une Chinoise  mais pas une Chinoiserie ...mais pour le prix de 112$..
. propose ............guilloché,automatique petite épaisseur 9 MM., diam 38 MM. même le stop seconde
le model est joli la couronne cannellé...enfin on parle d'une petite maison.......
Pour être sincère ...je l'ai achetée  :-) ..aprres lecture du post .
et dire que les numero Romain ça jamais était mon truc...drôle pour un Romaini que je suis no ?

Ben oui, bien résumé.
Et même le mouvement parait plus agréable à regarder que le 6r15 de seiko. Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:21

broncos a écrit:



je garde l'image pour la montrer à mon fils quand il n'est pas sage... clown

je prendrai pas ce risque , les séances de psy après ... clown
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 23:44

km'rol a écrit:


je prendrai pas ce risque , les séances de psy après ... clown

clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:10

seiko007 a écrit:


Oui, mais souligneras-tu pareillement que tu ne t'extasies pas sur la présentation d'un forumeur de sa nouvelle seiko 5 ?
Evidemment cette sea-gull n'a pas les finitions d'une Breguet, mais pour 112$, c'est pas mal non ?
Oui, sea-gull est une chinoise reconnue, en tant que marque chinoise, ce n'est certes pas PP.
Mais il y a aussi des modèles plus haut de gamme. Seiko est une marque reconnue, il y a des seiko 5, des quartz à 50 euros, et des GS...
Et chacun, tout simplement, peut s'extasier à son niveau. je me souviens de la fascination que j'éprouvais pour mes montres d'enfant, fascination peut-être inégalée ensuite avec des montres plus belles.. c'est toujours relatif à ce qu'on est, notre situation etc... Wink
...
Ben oui, bien résumé.
Et même le mouvement parait plus agréable à regarder que le 6r15 de seiko. Wink


franchement, tu me compares ce truc à un 6R15? faut acheter des lunettes...
et pour 112$? Je suis incapable de lâcher la moitié de cette somme pour une montre pareille...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gino972
Membre super actif
gino972


Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 31/12/2011

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:41

De gustibus non disputandum est...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tavola-italiana.com
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11031
Date d'inscription : 02/10/2011

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:46

Félicitations pour ton acquisition Bulles , même si cette montre ne m'inspire guère.
Par contre j'aimerais bien avoir une Beijing entre les mains un jour, pour voir, ça m'intrigue Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 20/01/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:56

J'aimerai bien en voir une "de visu" parce que cette phrase:

keanu666 a écrit:

Sur le ressenti général de la montre, je dirai que ça respire la qualité et même plus que sur les Orient de même prix par exemple.

... m'interpelle! j'ai une Orient de même prix en gros (80€) et honnêtement je n'ai remarqué aucune lacune de qualité, je suis même surpris qu'à
ce prix on puisse arriver à sortir une montre aussi bien finie. Si cette Chinoise est encore plus qualitative on se fait sacrément avoir avec nos
SKX à 200 € clown .

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 15307301197_b8169dea12_o
Orient Day Date FEV0S005W by Bruno E. Photography, on Flickr


Cependant féloches pour cette acquisition Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:48

ft1000mp a écrit:
J'aimerai bien en voir une "de visu" parce que cette phrase:



... m'interpelle! j'ai une Orient de même prix en gros (80€) et honnêtement je n'ai remarqué aucune lacune de qualité, je suis même surpris qu'à
ce prix on puisse arriver à sortir une montre aussi bien finie. Si cette Chinoise est encore plus qualitative on se fait sacrément avoir avec nos
SKX à 200 € clown .

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 15307301197_b8169dea12_o
Orient Day Date FEV0S005W by Bruno E. Photography, on Flickr


Cependant féloches pour cette acquisition Chinois

Chinois

Et bien pour avoir des Orient et des Seiko, j'ai été plus que bluffé quand j'ai pris la montre dans les mains.
Attention! je ne dis pas que c'est de la came de fou Evil or Very Mad
Je dis juste qu'elle offre plus de choses qu'une Orient ER27006b du même prix ( stop seconde, remontage manuel ), que le bracelet est plus sympa ( moins rigide, mieux fini ) et que la "densité" de la montre fait plus qualitative. Pour avoir l'Orient souvent au poignet on a l'impression que l'acier n'est pas très épais.
Après ce ne sont que des ressentis. Je ne suis pas horloger ou métallurgiste Wink
Finalement pour posséder et porter régulièrement des Seiko et des Orient dans cette fourchette de prix, je ne suis pas déçu et de loin
par cette Sea Gull.
Mais l'avenir nous dira ce qu'elle a dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:00

broncos a écrit:



franchement, tu me compares ce truc à un 6R15? faut acheter des lunettes...
et pour 112$? Je suis incapable de lâcher la moitié de cette somme pour une montre pareille...

Rolling Eyes

Ben oui, un 6R15, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus beau à regarder, et pourtant j'en possède deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:01

100 $ et quelques pour cette chinoise, beaucoup applaudissent, certains achètent...je comprends plus grand chose finalement! Je passe mon chemin et de loin Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:07

Qu'est-ce qui te choque là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:28

seiko007 a écrit:
Qu'est-ce qui te choque là-dedans ?

C'est un tout : cette course à celui qui proposera la montre au plus bas prix indépandamment de la belle mécanique : à quand le calibre / montre made in Africa ? Par contre, je ne cautionne pas plus le pseudo made in swiss ancestrale des emboiteurs d'ETA 7750 avec une facture proche des 5 chiffres!

Le fait aussi d'avoir l'impression de nourir ceux qui nous "boufferont", rien qu'à voir la main prise croissante ces dernières années du pays au soleil levant dans ce business...allez demander à l'ex CEO Corum qui pronait (en apparence) leur arrivée et qui 6 mois plus tard s'est fait jeter sans autre, bref. Je préfére l'idée, parfois surfaite, du savoir faire perpétué (sans parler de l'aspect qualitatif) quand j'ai entre les mains une AP, PP ou encore Rolex. Certains diront que le prix n'est pas le même, ok, je fais des économies et en attendant, je file chez Swatch acheter une sistem51.

Mais si ce genre de montre plait à leurs propriétaires, c'est le principal.

My 2 cents Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:49

Ari #1 a écrit:


C'est un tout : cette course à celui qui proposera la montre au plus bas prix indépandamment de la belle mécanique : à quand le calibre / montre made in Africa ? Par contre, je ne cautionne pas plus le pseudo made in swiss ancestrale des emboiteurs d'ETA 7750 avec une facture proche des 5 chiffres!

Le fait aussi d'avoir l'impression de nourir ceux qui nous "boufferont", rien qu'à voir la main prise croissante ces dernières années du pays au soleil levant dans ce business...allez demander à l'ex CEO Corum qui pronait (en apparence) leur arrivée et qui 6 mois plus tard s'est fait jeter sans autre, bref. Je préfére l'idée, parfois surfaite, du savoir faire perpétué (sans parler de l'aspect qualitatif) quand j'ai entre les mains une AP, PP ou encore Rolex. Certains diront que le prix n'est pas le même, ok, je fais des économies et en attendant, je file chez Swatch acheter une sistem51.

Mais si ce genre de montre plait à leurs propriétaires, c'est le principal.

My 2 cents Chinois

Il y a plusieurs choses différentes dans tes arguments.
Nourrir ceux qui nous boufferons... certes, c'est cependant tellement général, au delà des montres...
Dans ce cas, on peut aussi prôner d'acheter des légumes directement chez les producteurs plutôt qu'à Carrefour...
C'est à dire que l'intention est louable, mais passer sa vie à se battre contre ça, faire attention à chaque détail en permanence, c'est usant...

AP, PP, Rolex. Et oui, le prix n'est pas le même, doux euphémisme !!
Sistem 51 ?
Pourquoi pas, mais elle n'est pas squelette comme recherchée ici.
Et honnêtement, j'ai vu cette sistem 51, je la trouve moche, sans aucun intérêt.
Pourtant elle m'intéressait à la base.
Entre une montre étoilée en plastique et une squelette en acier, il y a trop de divergences...
La swatch body ?
Squelette, mais il faut aimer son épaisseur, ses lettres sur la lunette..
Une alternative pour une squelette dans ces eaux-là (dixit les Rougon-Macquart Cool Cool ) ?
Non, aucune.
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:17

Ari #1 a écrit:


C'est un tout : cette course à celui qui proposera la montre au plus bas prix indépandamment de la belle mécanique : à quand le calibre / montre made in Africa ? Par contre, je ne cautionne pas plus le pseudo made in swiss ancestrale des emboiteurs d'ETA 7750 avec une facture proche des 5 chiffres!

Le fait aussi d'avoir l'impression de nourir ceux qui nous "boufferont", rien qu'à voir la main prise croissante ces dernières années du pays au soleil levant dans ce business...allez demander à l'ex CEO Corum qui pronait (en apparence) leur arrivée et qui 6 mois plus tard s'est fait jeter sans autre, bref. Je préfére l'idée, parfois surfaite, du savoir faire perpétué (sans parler de l'aspect qualitatif) quand j'ai entre les mains une AP, PP ou encore Rolex. Certains diront que le prix n'est pas le même, ok, je fais des économies et en attendant, je file chez Swatch acheter une sistem51.

Mais si ce genre de montre plait à leurs propriétaires, c'est le principal.

My 2 cents Chinois

Cela fait près d'un siècle qu'on vit comme des américains. Il y a un siècle l'Europe était LARGEMENT au-dessus. Aujourd'hui, l'Europe est très loin derrière à tous les niveaux (sauf celui des droits de l'Homme). Si on raisonne comme ça on brise les cycles de croissance et de développement et c'est la fin du monde. C'est assez sectaire et dangereux comme raisonnement. Je comprend que tu veuilles acheter local, mais ne surtout pas vouloir acheter étranger, c'est grave... Heureusement que les acteurs du commerce international ne pensent pas comme toi, on crèverait TOUS de faim.
Revenir en haut Aller en bas
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan


Nombre de messages : 619
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/08/2014

Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch    Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch  - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:58

DevilAttorney a écrit:
Cela fait près d'un siècle qu'on vit comme des américains. Il y a un siècle l'Europe était LARGEMENT au-dessus. Aujourd'hui, l'Europe est très loin derrière à tous les niveaux (sauf celui des droits de l'Homme). Si on raisonne comme ça on brise les cycles de croissance et de développement et c'est la fin du monde. C'est assez sectaire et dangereux comme raisonnement. Je comprend que tu veuilles acheter local, mais ne surtout pas vouloir acheter étranger, c'est grave... Heureusement que les acteurs du commerce international ne pensent pas comme toi, on crèverait TOUS de faim.

[HS]Vaut mieux lire ça que d'être aveugle... on a rarement lu plus néo-libéral ... et complètement orienté.. comme si la croissance allait nous sauver ... ralala ces jeunes... Mr. Green [/HS]

perso je passe mon chemin sur cette montre ... copie de Weil ou Lelocle... no way ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Sea-Gull M186S Automatic Designer Watch
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue AddiesDive 2-in-1 Automatic Pilot Watch Diver 200M (MY-H9)
» GT&FQ watch (SEA-GULL)
» Revue vidéo: Sea-Gull 1963
» RLT Watch Co. Automatic Divers Watch
» GERKA WATCH automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: