| Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? | |
|
+4voxduc25 keanu666 Monk_er Ibuprofen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Ven 28 Nov 2014, 19:29 | |
| Je propose ce post car je suis à la recherche d'une petite russe, une Vostock Amphibia probablement. Je ne connais que ces sites : - Meranom - Poljot24 - Christopolcity Il y a du choix mais les modèles que je souhaite regarder de plus près ne sont pas dispo. Vous connaissez d'autres sites ? |
|
| |
Monk_er Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1406 Age : 47 Localisation : 93160 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Ven 28 Nov 2014, 19:35 | |
| Sur eBay, un vendeur du nom de Zénithar. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Ven 28 Nov 2014, 19:40 | |
| Sinon sur Ebay: http://stores.ebay.fr/jurilevenberg?_trksid=p2047675.l2563 Mais pas de retours |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Ven 28 Nov 2014, 21:17 | |
| Merci pour vos réponses ! Je vais regarder tout ça. C'est par curiosité que je souhaite m'y lancer. J'aimerai bien avoir une montre de chaque pays qui fabrique des montres : Suisse : ok Chinoise : ok Japonaise : ok Reste russe, allemande, française... |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Ven 28 Nov 2014, 21:34 | |
| Fais un tour chez Meranom, partenaire officiel du bar d'en face nommé FMR |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Sam 29 Nov 2014, 18:19 | |
| - Ibuprofen a écrit:
- Merci pour vos réponses !
Je vais regarder tout ça. C'est par curiosité que je souhaite m'y lancer.
J'aimerai bien avoir une montre de chaque pays qui fabrique des montres :
Suisse : ok Chinoise : ok Japonaise : ok
Reste russe, allemande, française... Russe et allemande ça va aller, française ça va piquer Pareil je commence comme toi: suisse, chinoise, japonaise et prochaine allemande je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Sam 29 Nov 2014, 19:21 | |
| - keanu666 a écrit:
Russe et allemande ça va aller, française ça va piquer Pareil je commence comme toi: suisse, chinoise, japonaise et prochaine allemande je pense. Héhé. Pour l'allemande, je pense à une 103st pour la française, pas d'idée. En tout cas merci pour vos réponses, je suis allé faire un tour dans un autre bar du coup pour me renseigner sur les montres russes. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Sam 29 Nov 2014, 23:58 | |
| - Ibuprofen a écrit:
Héhé. Pour l'allemande, je pense à une 103st pour la française, pas d'idée.
En tout cas merci pour vos réponses, je suis allé faire un tour dans un autre bar du coup pour me renseigner sur les montres russes.
Si tu peux nous faire un retour de ta nouvelle acquisition, je crois que ça pourrait donner de futures CHI Pour l'allemande, je me tate, Laco ou Archimede Pour la française c'est tout vu! Pequignet mais le budget demande une petite rallonge! |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Mer 03 Déc 2014, 14:50 | |
| Hello ! Je remonte car en regardant de plus près, je crois en avoir trouvé une qui me convient. Une Amphibian Classic 420 : la 420059. Petit diamètre, le plongeur, cadran bleu, le prix, littérature en russe. Je la trouve chouette. Le truc, c'est qu'en regardant sur les sites (christopolcity et Meranom), la même reference n'a pas le même bracelet. http://www.meranom.com/amphibian-classic/420/vostok-watch-amphibian-classic-420059.html http://chistopolcity.com/en/420/207-russian-military-vostok-komandirskie-tank-watch-211306.html Je voulais savoir si il y avait des possesseurs de cette montre ici pour m'en dire d'avantage. J'ai une autre question : C'est quoi les SE et les SS (nan pas ceux là ) Il y a des séries fabriquées par Meranom avec des pièces détachées ? |
|
| |
Monk_er Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1406 Age : 47 Localisation : 93160 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Mer 03 Déc 2014, 15:06 | |
| Il doit y avoir une erreur de ref ou une nouvelle version de la 420059. En plus des bracelets différents, sur le site Meramon, le guichet date est cerclé "alu". Alors que sur Christo, non. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Mer 03 Déc 2014, 18:15 | |
| En effet ! Merci d'avoir vu ça. C'est celle de Meranom qui me plait le plus. J'attends ma paie et je pense passer commande chez eux. Ça me fera un petit cadeau horloger pour nouel |
|
| |
gégé37 Membre super actif
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Jeu 04 Déc 2014, 15:57 | |
| Perso j'ai commandé chez Poljot24, Meranom, Christopol, Zenitar, Boris_gvb sans aucun soucis. Cristopol, Zenitar et Boris_gvb vendent les models standards de vostok classique (Christopol est le moins cher), il faut jongler entre les 3 suivants le dispo du model choisi. Meranom est très interessant car il a des models spécifiques avec cadran et aiguilles qui lui est propre, mais plus cher. Poljot24, j'achète chez lui les models ciblés un peu plus haut de gamme, Jullian est de très bon conseil. Enfin il y a également Am-watches qui a l'avantage d'avoir un ensemble lunette-insert au désign élaboré, mais je n'ai jamais testé, c'est également plus cher, car en Allemagne. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Dim 25 Jan 2015, 10:54 | |
| Petit retour sur Meranom J'ai commandé une 420059 mais je n'ai pas reçu la bonne. Le strap n'est pas le meme est la date est cercles sur celle que je voulais, l'ancienne. Apres 14 echanges par mail et à ma demande, ils veulent bien me faire un retour à leurs frais pour un remboursement. J'ai été un peu déçu de cette commande. La prochaine fois, je leur écrirai avant de commander pour savoir si la montre est bien la meme que sur leur site. Je vais la vendre car je ne la mets pas. Voila. |
|
| |
gégé37 Membre super actif
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Dim 25 Jan 2015, 11:20 | |
| - Ibuprofen a écrit:
- Petit retour sur Meranom
J'ai commandé une 420059 mais je n'ai pas reçu la bonne. Le strap n'est pas le meme est la date est cercles sur celle que je voulais, l'ancienne.
Apres 14 echanges par mail et à ma demande, ils veulent bien me faire un retour à leurs frais pour un remboursement.
J'ai été un peu déçu de cette commande. La prochaine fois, je leur écrirai avant de commander pour savoir si la montre est bien la meme que sur leur site.
Je vais la vendre car je ne la mets pas.
Voila.
Je pense que tu n'as pas de chance. J'ai passé 4 commandes (Montres et pièces) chez Meranom, dont une en roubles au moment de la chute du rouble et sans aucun soucis. Par contre je sais qu'ils ont eu des soucis juste après cette période trouble et en plus il y a le noël russe du 6 au 9/01 qui n'a pas arrangé les choses. Meranom est partenaire du forum Montres Russes et je ne pense pas qu'il souhaite avoir une mauvaise image de marque. Mais il est vrai qu'avec la stabilité économique instable en ce moment en Russie, il peut y avoir un risque. |
|
| |
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Lun 26 Jan 2015, 09:57 | |
| Oui ce n'est pas très grave. Je ne souhaite pas du tout faire de mauvaise pub. Ils ont été disponibles et ont répondu a tous mes mails. Tout va bien, ça peut arriver Comme je disais, la prochaine fois demanderai les dispos avant de commander. |
|
| |
Grosdalf Nouveau
| Sujet: Question site web de montre Russe Lun 23 Mai 2016, 22:53 | |
| Bonsoir,
N'ayant rien trouvé sur le forum, j'en appel aux FAMeur(seuses) afin de savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience de commander quelque chose sur ce site : http://www.russian-watches.info/
Ce n'est pas en vue d'un achat imminent, je fais juste un tri en me basant en grande partie sur vos avis ici pour me faire un petit périmètres de sites sur lesquels je pourrais acheter des montres qui ne sont pas Suisse (Russes, Japonaises, Chinoises, Polonaises, Allemandes etc.)
Merci d'avance.
P.S j'espère avoir posté sous la bonne rubrique ! |
|
| |
Eike Membre super actif
Nombre de messages : 438 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Lun 23 Mai 2016, 23:16 | |
| pour les russes tu as poljot24.de ou le vendeur ebay Sonnenflasche. J'ai déjà commandé aux deux pas de soucis. |
|
| |
Markeu Membre super actif
| Sujet: Re: Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? Lun 23 Mai 2016, 23:19 | |
| Le graal est là http://www.montres-russes.org
Pour les achats de Vostok ici http://meranom.com/
|
|
| |
| Sur quels sites trouvez-vous vos Russes ? | |
|