FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Sites pour acheter des montres russes ?

2 participants
AuteurMessage
fooogooo
Nouveau

Sites pour acheter des montres russes ? Empty
MessageSujet: Sites pour acheter des montres russes ?   Sites pour acheter des montres russes ? EmptyJeu 20 Aoû - 1:57

Hello,

j'aimerai pouvoir croiser un peu vos experiences avec les différents sites qui proposent des montres russes.

Je suis également preneur d'experiences avec des sites étrangers, ca ne me pose pas de problème.

Je suis en train de lorgner sur une Aviator fighter...

J'ai déjà fait une commande sur lesmontresrusses.com mais je ne l'ai pas encore reçue, donc je n'ai pas encore d'avis sur ce site. Pour l'instant avis neutre :-)

Certains diront que j'aurais put faire une recherche, mais j'ai remarqué ce forum ( tout comme d'autres forums de montres ) avait été un peu ... intoxiqué ... par un membre dont 90% des messages ventaient les mérites lesmontresrusses.com. Donc je suis à la recherche de vrais témoignages :-)

Dernière édition par fooogooo le Jeu 20 Aoû - 2:02, édité 1 fois (Raison : ortograf :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sites pour acheter des montres russes ?   Sites pour acheter des montres russes ? EmptyJeu 20 Aoû - 2:58

Bonjour,

Il y a beaucoup de retours positifs sur M. Kampmann, qui tient le site Poljot24.de, à Munich ; dans mes messages (Cf profil) tu trouveras notamment un retour de ma part sur son service après vente irréprochable.

Julnik.
fooogooo
Nouveau

MessageSujet: Re: Sites pour acheter des montres russes ?   Sites pour acheter des montres russes ? EmptyJeu 20 Aoû - 2:59

Merci pour ton retour Chinois
alex10
Membre super actif
alex10

MessageSujet: Re: Sites pour acheter des montres russes ?   Sites pour acheter des montres russes ? EmptyJeu 20 Aoû - 3:05

Comme déjà proposé plus haut, http://www.poljot24.de/en/
J'avais aussi vu des retours positifs sur http://www.vostok-watches.com/
Et enfin, pour s'y retrouver dans la jungle des marques : http://www.russianwatchguide.com/

Bonne recherche !
fooogooo
Nouveau

MessageSujet: Re: Sites pour acheter des montres russes ?   Sites pour acheter des montres russes ? EmptyJeu 20 Aoû - 3:19

Merci pour ces deux sites. Chinois

Sites pour acheter des montres russes ?
Page 1 sur 1