FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sites web pour acheter des montres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Sites web pour acheter des montres Empty
MessageSujet: Sites web pour acheter des montres   Sites web pour acheter des montres EmptyJeu 23 Juil - 2:35

Bonjour à tous,

je compte acheter d'ici peu une montre Longines Lindbergh ou Master Collection Retrograde et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des bons sites internet où on peut les acheter en ligne. Je les ai déjà essayées au poignet donc je dois juste trouver un site où le prix serait intéressant pour finaliser la vente.

Sur le net j'ai trouvé quelques sites américains ou suisses qui proposent des bons prix mais j'ai toujours peur d'une escroquerie et c'est pourquoi j'aimerai savoir si vous connaissez des sites qui font référence dans le domaine ? C'est pour un achat en neuf !

merci pour votre attention et votre lecture,

NP
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Sites web pour acheter des montres Empty
MessageSujet: Re: Sites web pour acheter des montres   Sites web pour acheter des montres EmptyJeu 23 Juil - 2:46

rubrique "Les bonnes adresses" ou "petites annonces" avec une grosse préférence pour le 2ème d'ailleurs, que des gens sérieux par ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Sites web pour acheter des montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pour acheter des montres russes ?
» Help : recherche sites pour acheter bracelet 22mm "militaire" nato ou autre
» Deux façons aux antipodes pour acheter nos montres : expérience personnelle
» Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?
» Les meilleurs sites de montres d’occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: