FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les copies d'Orient.

2 participants
AuteurMessage
kéoraés
Membre Actif

Les copies d'Orient. Empty
MessageSujet: Les copies d'Orient.   Les copies d'Orient. EmptySam 29 Nov 2014 - 18:37

Bien le bonjour,

Certaines marques comme Invicta sont décriées pour leurs hommages plus proches des copies qu'autre chose.
Orient en revanche croule sous les lauriers en proposant pourtant les mêmes produits.
Peut-on m'expliquer pourquoi?

[edit modo : pas de like
lire ici]
Revenir en haut Aller en bas
kéoraés
Membre Actif

MessageSujet: Meme sujet sans la photo alors... sur les copies Orient   Les copies d'Orient. EmptySam 29 Nov 2014 - 18:49

kéoraès a écrit:
Bien le bonjour,

Certaines marques comme Invicta sont décriées pour leurs hommages plus proches des copies qu'autre chose.
Orient en revanche croule sous les lauriers en proposant pourtant les mêmes produits.
Peut-on m'expliquer pourquoi?

[edit modo : pas de like]

Suite à ce post verrouillé pour avoir mis une photo de copie Rolex faite par Orient, je repose ma question sans la photo...
Wink
J'espère ne pas être boycotté...
Morday
Membre super actif
Morday

MessageSujet: Re: Les copies d'Orient.   Les copies d'Orient. EmptySam 29 Nov 2014 - 19:07

Les réponses ont déjà été donné, Orient produit pas mal de modèle, certains ont été des "hommages", mais les modèles qui posent problème ne sont plus produit.

Orient a pour lui une vrai histoire, une conception "manufacture"(même si cela ne signifie pas la meme chose qu'ici) et certains modèles sont vraiment emblématiques (comme la Mako, ce qui crée une "image de marque positive").

Et je trouve ta démarche un peu bizarre Incompréhensible Si tu apprécies une marque, pourquoi ne pas chercher à la défendre en présentant les qualités de leurs montres plutôt que de te focaliser sur les "copies" (ou les ratés de certaines marques)?
kéoraés
Membre Actif

MessageSujet: Re: Les copies d'Orient.   Les copies d'Orient. EmptySam 29 Nov 2014 - 19:16

Morday a écrit:
Les réponses ont déjà été donné...

Bah c'est gentil de la redonner...
Sur un forum y a toujours de la répétition, je n'ai pas trouvé le post à ce sujet en tout cas.

Merci pour cette réponse qui m'éclaire.

Les copies d'Orient.
Page 1 sur 1