FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

rado - Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ? Empty
MessageSujet: Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ?   rado - Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ? Empty30/11/2014, 09:24

Bonjour à tous,

J'avais ouvert cette discussion dans le général, mais n'ayant eu aucune réponse, j'essaie en la déplaçant ici:



Bonjour à tous,

J'ai une question concernant cette montre:

rado - Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ? <a href=rado - Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ? Zoom_610" />


Et plus particulièrement sur son mouvement:

rado - Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ? <a href=rado - Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ? Radod-10" />


Quel est donc ce calibre nommé RC 1 chez Rado ?  Je présume que c'est un ETA, mais lequel ?

Est-ce du "top qualité" ?   Il ne ressemble pas au 7750 de ma Carrera (et il a deux "Jewels" de plus, 27 vs 25).

Merci pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9511
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

rado - Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ?   rado - Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ? Empty30/11/2014, 09:52

c'est une base de 7750 dans une déclinaison différente de celui que tu as déjà .

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

rado - Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ?   rado - Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ? Empty30/11/2014, 14:50

isosta a écrit:
c'est une base de 7750 dans une déclinaison différente de celui que tu as déjà .

Merci pour cette réponse.

Mais ce 7750 est modifié par qui ?  Je ne le vois pas dans la liste ETA: http://www.eta.ch/index.php?id=155&L=1

Serait-il modifié par Rado ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le calibre RC 1 d'une Rado ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'occasion d'une intervention sur ce calibre... mais quel calibre ?
» Gousset CORTEBERT de brocante
» quel est ce calibre?
» Quel est ce calibre ?
» As, ETA, Fhf , Fef , c'est quel calibre svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: