FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 zen t'en pense quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zen t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: zen t'en pense quoi ?   zen t'en pense quoi ? EmptyDim 6 Mai - 3:52

c'est bien la premiere que je vois en vente par chez nous.

http://www.uhren-fan.de/uhr_865_19_zenith_taschenuhr_chronometer_ref_070050148.htm
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

zen t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: zen t'en pense quoi ?   zen t'en pense quoi ? EmptyDim 6 Mai - 3:59

Ce n'est pas ce modèle qui a le même mouvement que le chronomètre de marine qui a disparu du catalogue après le rachat par LVMH?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zen t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: zen t'en pense quoi ?   zen t'en pense quoi ? EmptyDim 6 Mai - 4:05

PP3940 a écrit:
Ce n'est pas ce modèle qui a le même mouvement que le chronomètre de marine qui a disparu du catalogue après le rachat par LVMH?

oui c'est le 5011k j'ai poser cette question à ZEN car il vient d'en trouver un alors qu'ils sont asser rare sur le marché et là hop! un autres.
n'y aurait il pas quelqu'un qui en sort au compte goutte...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

zen t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: zen t'en pense quoi ?   zen t'en pense quoi ? EmptyDim 6 Mai - 4:12

Bonjour Sissou

Ces montres ne sont plus produites sauf commande particulière) . Elles sont plus que rares et comme les chronos de bord ( toujours commandables également) elles sont équipées du 5011. Je ne pense pas que quelqu'un en ait accumulé puisqu'elles sortent de plusieurs sources.
On aurait pu imaginer que ZENITH se défaisait d'un stock mais il n'y a jamais eu de stock de cette montre produite à la commande.

Celle-ci est magnifique et deviendra comme sa petite soeur sans phase de lune, de plus en plus rare ...

zen t'en pense quoi ? Pocket5011Kcalibre3copie

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




zen t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: zen t'en pense quoi ?   zen t'en pense quoi ? EmptyDim 6 Mai - 4:22

je disais ça car comme toi tu viens d'en trouver un et que là il y a un phase de lune, j'en ai pas vu pendant des années et puis deux au japon,le tiens et celui ci.
ça en fait beaucoup en ci peu.
belle piece avec son coffret individuel et ses papiers.
au fait a tu trouver un coffret?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

zen t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: zen t'en pense quoi ?   zen t'en pense quoi ? EmptyDim 6 Mai - 4:28

Hélas non ...

Je n'ai pas trouvé le coffret que je voulais, il va falloir faire du sur mesure... mais je vais tester pour le graal.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




zen t'en pense quoi ? Empty
MessageSujet: Re: zen t'en pense quoi ?   zen t'en pense quoi ? EmptyDim 6 Mai - 4:33

ZEN a écrit:
Hélas non ...

Je n'ai pas trouvé le coffret que je voulais, il va falloir faire du sur mesure... mais je vais tester pour le graal.

si c'est "THE graal" ça meritera bien du sur mesure non.
Revenir en haut Aller en bas
 
zen t'en pense quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui qu'en pense quoi ?
» montre oris bc3 vous en pensé quoi?
» Blancpain X Swatch ?
» Pas de quoi faire une pendule de la photo de Macron 1er quoi que ....
» Qualité et haut de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: