FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau dans l'univers des montres

Aller en bas 
+2
Lomaing
High-Hopes
6 participants
AuteurMessage
High-Hopes
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2014

Nouveau dans l'univers des montres Empty
MessageSujet: Nouveau dans l'univers des montres   Nouveau dans l'univers des montres EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:50

Bonjour à tous,

Samedi pour mon anniversaire, j'ai souhaité choisir une montre, je n'en avais encore jamais eu et je n'y connais rien en la matière.

Je me suis alors rendu chez un bijoutier / horloger, et je suis parti de deux principes.

Le premier étant celui de privilégier les vraies marques de montres et non les marques de mode type Boss ou Armani ou je pense on paye plus le nom que les matériaux et le système.

Deuxièmement, je connais comme tout le monde la renommée des suisses dans le domaine alors je me suis dirigé la dessus.

A savoir que je suis tout les jours en costumes et que j'aime être chic, donc préfèrence pour un modèle cuir et non acier qui ferait plus sport.

J'ai été fasciné par toutes ces montres en vitrine et je pense que ça pourrait rapidement devenir une passion, j'ai passé le week end à me renseigner, cependant pressé par le temps je me renseigne après l'achat alors je viens pour savoir si j'ai fait un premier bon choix à savoir:

Je ne connais pas le nom de la montre.
Etant nouveau membre je ne peux pas poster de lien

Tissot
350€
Bracelet cuir noir, surpiqûres blanches
Cadran noir
3 petits cercles dedans
"étanche" 3 bar
Quartz malheureusement si j'ai bien compris...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8454
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouveau dans l'univers des montres Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'univers des montres   Nouveau dans l'univers des montres EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:16

Hello,