FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadeau très petit budget

Aller en bas 
+13
Philémon
ptibeur_de_lu
keanu666
Coraxe
maxime.94
Lomaing
gégérs
Ibuprofen
Guiyomgod
seikoman2014
Le Belge
ft1000mp
Mlle351
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle351
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2014

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptySam 6 Déc 2014 - 13:29

Bonjour,

J'aimerai offrir une montre à mon copain, premier problème j'ai un très petit budget (30-40 euros) et deuxième problème je n'y connais absolument rien et sur internet il y a de tout et n'importe quoi!!
Après avoir visiter plusieurs forums et sites en tout genre j'ai décider de m’arrêter ici pour être aiguiller dans ma recherche.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptySam 6 Déc 2014 - 13:34

Bienvenue sur FAM,


Regardez ce sujet: https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne


Par contre dans ce budget cela va être juste, à part quelques quartz de chez Casio je ne vois rien de bien sérieux comme ça à première vue...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptySam 6 Déc 2014 - 13:37

En montant à 60 euros il y a moyen d'avoir une Vostok Amphibia