FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadeau très petit budget

Aller en bas 
+13
Philémon
ptibeur_de_lu
keanu666
Coraxe
maxime.94
Lomaing
gégérs
Ibuprofen
Guiyomgod
seikoman2014
Le Belge
ft1000mp
Mlle351
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle351
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2014

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptySam 6 Déc 2014 - 13:29

Bonjour,

J'aimerai offrir une montre à mon copain, premier problème j'ai un très petit budget (30-40 euros) et deuxième problème je n'y connais absolument rien et sur internet il y a de tout et n'importe quoi!!
Après avoir visiter plusieurs forums et sites en tout genre j'ai décider de m’arrêter ici pour être aiguiller dans ma recherche.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptySam 6 Déc 2014 - 13:34

Bienvenue sur FAM,


Regardez ce sujet: https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne


Par contre dans ce budget cela va être juste, à part quelques quartz de chez Casio je ne vois rien de bien sérieux comme ça à première vue...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptySam 6 Déc 2014 - 13:37

En montant à 60 euros il y a moyen d'avoir une Vostok Amphibia

http://stores.ebay.fr/zenitar-store/_i.html?rt=nc&_sid=26233363&_trksid=p4634.c0.m14.l1581&_pgn=1

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptySam 6 Déc 2014 - 13:39

30/40 euros pour quelque chose de correct, je ne vois pas... Crying or Very sad
même dans la gamme seiko5 ou orient en premier prix.
sinon entre 75/100€ tu trouve des choses sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptySam 6 Déc 2014 - 14:24

Une seiko five military à 65e... en dessous des casio quartz qui peuvent être sympas de l'extérieur mais pas de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptySam 6 Déc 2014 - 14:40

Bonjour !

Je ne vois que Vostok à ce prix là. Et encore...

Pas possible d'allonger un chouille pour une Seiko 5 military ?
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptySam 6 Déc 2014 - 18:56

À ce prix c'est casio ou swatch .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptySam 6 Déc 2014 - 19:30

Lomaing a écrit:
Je crois qu'aujourd'hui, la montre qui bas tous les records qualité-prix (même si je ne l'ai pas, ou pas encore), c'est la SNK809 Mr. Green
Une boite microbillée (donc pas de traces de doigts non plus), un mouvement connu reconnu et qui défonce tout (7S26), un style reconnaissable entre tous, à savoir le Type B Flieger (plus petite que le diamètre de ce type de militaires tout de même), une origine connue à savoir les manufactures Seiko, et surtout un prix qui te donne des impressions d'être riche : entre 45€ et 70€ selon les sites.

Existe en bleue, vert khaki et sable.

Chinois

Cadeau très petit budget Seiko-SNK809-automatic-watch

Cadeau très petit budget Seikosnk809b1

Cadeau très petit budget Seiko_5-_SNK809

crédit photo: du net, en tapant snk809 Google image

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
maxime.94
Membre Actif
maxime.94


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2014

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptySam 6 Déc 2014 - 19:45



Elle est stylé je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptySam 6 Déc 2014 - 20:16

Salut !

Tu peux trouver à 30/40€ mais chez les Russes.

http://chistopolcity.com/en/9-komandirskie-classic

La gamme Kommandirskie, mécanique, pour 30$, hors frais de port.

Ou ici :

http://www.meranom.com/

Il y a du choix. Reste à trouver ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyDim 7 Déc 2014 - 8:41

honnêtement si ton budget maxi est de 40€ pour une montre, je pense qu'il est préférable de lui acheter autre chose, car à ce prix-là cela risque de faire vraiment cheap au niveau de la qualité...c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:57

+1 ! Achète lui une montre quand t'auras un plus gros budget mais là c'est compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:25

Seiko 5:

http://www.mywatcheshub.com/seiko-5-automatic-c-391_400/?pg=store&sort=20a&page=2&zenid=3f3bed3af8c19bf055c1a32e359401b0
Revenir en haut Aller en bas
ptibeur_de_lu
Membre très actif
ptibeur_de_lu


Nombre de messages : 155
Localisation : Banlieue Ouest
Date d'inscription : 01/05/2013

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:05

A part Seiko 5, je ne vois pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:55

Je ne vois pas mieux qu'une Seiko 5 military. Très bon RQP. 40 euros ça risque d'être juste, il faudra bien chercher (Quand je pense que j'ai acheté la mienne à 29 euros sur la baie il y a quelques années... C'était le prix à l'époque... Rolling Eyes )
En revanche, j'adore les Vostok, mais je ne suis pas sûr qu'un néophyte accroche : le design est particulier, la tige de remontoir est un peu "libre". Bref, cela peut paraitre cheap aux yeux de quelqu'un peu sensible au charme de ces montres.
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:57

J'oubliais! Pourquoi pas une mono-aiguille LUCH? Ca peut être original pour un cadeau et c'est dans le budget. (Il y en a pas mal sur la baie)
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:26

à 40€ tous frais compris ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 23/06/2014

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:30

ah oui tiens une Luch c'est bien trouvé ! Plutôt bon RQP et autour de 40e!
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:59

A 40 euros, on trouve des montres de qualité, mais à ce prix là, ce sera nécessairement une quartz et une Casio ou une Timex, en affichage analogique ou digital, voir ici pour le choix Casio, le plus vaste : http://www.montresandco.com/p/montre-casio-mrw-200h-1bvef.html
par exemple :
http://www.montresandco.com/p/montre-casio-mrw-200h-1bvef.html
Et pour 50 euros, on a même les premiers prix en solaire.
Pour les Timex, tu peux aller voir chez Décathlon. Certains modèles sont sont très chouettes, mais il faut aller en magasin car il n'y a pas tout sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:17

Vue sur la baie une LUCH à 43 FDP inclus en provenance de Russie.
Cadeau très petit budget <a href=Cadeau très petit budget Luch10" />
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:24

Moi je viens d'acheter une snk809 50€ fdpi tout droit venu de Singapour. Hâte de la recevoir bravohap

Cadeau très petit budget Seiko-SNK809-automatic-watch

Cadeau très petit budget Seikosnk809b1

Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
zeitoun
Nouveau
zeitoun


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2012

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:16

je plussoie pour la seiko 5 military.....tu rajoute 10 euros à ton budget ( le prix de 2 kebab !!) et tu as une super montre très attachante! ( ma première méca, et je ne m'en lasse pas, elle revient très souvent à mon poignet )
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:49

Pour moi il y a 3 choix possibles: chaque choix est honorable et c'est toi qui vois:

1) Un autre cadeau: tu garde un budget bas, et tu prends autre chose qu'une montre car comme indiqué par les collègues c'est très difficile d'avoir une montre mécanique satisfaisante à ce prix.

2) Tu veux quand même offrir une montre, mais à ce prix: Tu peux trouver une montre a quartz, dans ce cas là tu as le choix parmi des marques comme Seiko, Casio, peut-être Festina ou Tissot... Bref c'est surtout une question de design car il n'y a pas de passion mécanique mais c'est le cas de la majorité des gens et ils le vivent très bien.

3) Montre mécanique bravohap : tu augmente à peine le budget et là tu peux accéder aux montres mécaniques, qui font vibrer le cœur de nous tous sur ce forum et comme indiqué à de nombreuses reprises je te conseil fortement la gamme Seiko 5 avec leur military compress
J'en ai commandé une par le net après beaucoup de renseignements et quand j'ai ouvert le boite j'étais conquis cyclops . Le problème c'est que ma copine a eu un coup de cœur (pour la montre...) et voyant ses yeux briller je lui ait offerte sur le champ. Elle en est très contente (même si actuellement elle est un peu moins précise... la montre).

Je te conseille évidemment le 3ème choix mais tous sont cohérents à mon avis. Je pense que le piège à éviter est seulement de ne pas prendre une chinoiserie mécanique à 30euros car c'est de l'argent jeté par la fenêtre.

Sinon concernant la Luch: c'est une excellente idée d'avoir une montre monoaiguille (d'ailleurs j'achète une Meistersinger demain), mais pas en première montre selon moi, c'est plus pour compléter une collection.

Bonne suite à toi et n'oublie pas de nous indiquer ton choix

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:52

Lomaing a écrit:
Moi je viens d'acheter une snk809 50€ fdpi tout droit venu de Singapour. Hâte de la recevoir bravohap

Cadeau très petit budget Seiko-SNK809-automatic-watch

Cadeau très petit budget Seikosnk809b1


Tu vas voir c'est sympa!
Le bracelet de base étant... vraiment de base (normal a quelques euros) tu peux le changer avec un NATO de la couleur de ton choix, tu verra ca rends très bien Fier 2

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Invité
Invité




Cadeau très petit budget Empty
MessageSujet: Re: Cadeau très petit budget   Cadeau très petit budget EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:08

Comme tous ici, je conseille la seiko 5 military ! Vraiment très sympa pour débuter Wink

Avec un bracelet caoutchouc, elle est sympa aussi Mr. Green

Sinon, plutôt d'accord avec DrManu, AMHA une mono aiguille est très attachante mais plus quand on déjà un pied dans le monde merveilleux de Candy... euuh des montres Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau très petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)
» Une montre pour un tres petit budget
» Montre automatique avec calendrier - très petit budget
» Recherche Montre petit Budget très travaillée ; 38 mm Max.
» Montre type militaire très petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: