| newbie ! | |
|
+7Thomas jean-michel L0r@N bmihnea Guy 67 chiouahouah Hardant 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hardant Membre Actif
| Sujet: newbie ! Lun 7 Mai 2007 - 13:00 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche quelques petits conseils pour l'achat d'une montre... A préciser que je n'y connais pas encore grand chose, mis à part les renseignement glanés sur internet... Lassé par une banale montre à quartz que j'ai littéralement brisé en voyage, je me décide pour une solide automatique, avec quelques conditions (quand même) : à savoir >> Une fonction GMT impérative (je me déplace beaucoup) Pas de Chrono (ça ne me servira pas)... et surtout, une solidité à toute épreuve (j'en fait un peu trop ?)... bon, une montre qui peut prendre des coups, résister à l'humidité élevée... et enfin, normal, qui est précise...
J'ai regardé, un peu, du côté des toolwatchs... Sinn 856 UTC par exemple... ? Aussi du côté des marques plus "commerciales", Tag H. Carrera twin-time... mais est-ce vraiment solide ? Dernier point non négligeable, en voyage, on privilégie la discrétion donc j'ai vite mis de côté les montres excessivement chères (Rolex, Panerai (hélas)...etc...) ou réputées pouvant attiser la convoitise...
Si vous avez des idées de modèles, conseils... ou des avis sur les 2 modèles pré-cités !
Merci... et désolé pour ce post un peu long !!! |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: newbie ! Lun 7 Mai 2007 - 13:05 | |
| La Sinn me parait effectivement répondre à toutes tes demandes,bon choix ama;bienvenue. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: newbie ! Lun 7 Mai 2007 - 13:13 | |