FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre fiançailles

Aller en bas 
+4
spades44
ptibeur_de_lu
Ergor
mariemarie
8 participants
AuteurMessage
mariemarie
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 08/12/2014

Montre fiançailles Empty
MessageSujet: Montre fiançailles   Montre fiançailles Empty08/12/14, 04:26 pm

Bonjour,

je parcours le net depuis quelques jours à la recherche de LA montre pour mon fiancé. Je pense que c'est un beau cadeau, puisque lui offrir une bague de fiançailles, eh ben... ça ne le fait pas trop. Shocked J'ai parcouru les sujets du forum, mais il y a tellement de choix, et je n'y connais rien du tout aux montres. Pleure 2

Donc je cherche une belle montre (LA montre, comme je l'ai dit plus haut):

- 400€ max, avec possibilité d'aller un tout petit peu au dessus
- automatique
- avec le mécanisme visible (par le dessous) (désolée de ne pas avoir le vocabulaire nécessaire)
- assez habillée (j'hésite encore entre bracelet en cuir et en métal), mais pas trop non plus

Comme vous voyez, je nage en plein doute. Montre fiançailles 214683

La Steinhart Nav B Chrono me plaît beaucoup, mais elle est complètement hors budget pour moi!!

Merci pour votre aide!

Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

Montre fiançailles Empty
MessageSujet: Re: Montre fiançailles   Montre fiançailles Empty08/12/14, 04:43 pm

Que penses-tu de la Certina DS Caimano :

http://www.onewatchforyou.com/fr/ds-caimano-gent-automatic/12016-certina-ds-caimano-gent-c0174071605700.html

Montre fiançailles Certina-ds-caimano-gent-c0174071605700

Mécanisme éprouvé, une très bonne qualité, un rapport qualité / prix excellent, dans tes prix, classe, mécanisme apparent.

Revenir en haut Aller en bas
mariemarie
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Antibes