| Fond de montre | |
|
+14Stefan Bourrac machinchouettetrucbidule yaourt JuyLe L0r@N jean-michel EHA kaltan arnagemulliner Charlot HB38 TechTime Raffael_62_italien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raffael_62_italien Nouveau
| Sujet: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 17:51 | |
| Salut il m'est venu une idée peut etre qui va en intéresser plus d'un alors voila j'ai acheté une montre avec le cadran en forme de coeur avec un fond de couleur blanc pour ma copine , et je me suis dit que pour nos 3 ans sa serai peut etre originale d'avoir le fond avoir une de nos photos ou y mettre un genre de fond marbré ou quelque chose comme cela.je voudrai donc savoir si cela est possible merci |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 17:57 | |
| Jaipastoutbiencomprismaisj'enreprendraibienunepetitetranche... Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 18:09 | |
| le problème d'avoir de plus en plus de membres c'est que certains ne sont pas du tout la pour le coté horloger de la chose...et que l'on va finir par avoir des sujets sur le look de la dernière Guess...
Antoine |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 18:54 | |
| - Raffael_62_italien a écrit:
- Salut
il m'est venu une idée peut etre qui va en intéresser plus d'un alors voila j'ai acheté une montre avec le cadran en forme de coeur avec un fond de couleur blanc pour ma copine , et je me suis dit que pour nos 3 ans sa serai peut etre originale d'avoir le fond avoir une de nos photos ou y mettre un genre de fond marbré ou quelque chose comme cela.je voudrai donc savoir si cela est possible merci Poste une photo de la magnifique montre pour que l'on puisse réfléchir à ton problème Je suis sûr que nombre d'illustres participants à ce forum se feront un plaisir de te proposer "tout plein d'idées et de solutions " pour ta splendide montre en forme de coeur " Henri PS : mais ne serait ce pas une Zénith femelle ????? ( la montre !) |
|
| |
Charlot Membre super actif
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 19:14 | |
| TechniTime trop bon... Je sui mdr.. |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 21:22 | |
| Belle idée mais ta montre ne va durer qu'un an alors et si elle n'est pas reconduite l'an prochain? Je pense qu'un coussin de satin formant un coeur sera du plus bel effet sur la plage arrière de la GTI! OK je |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 21:24 | |
| Mais que font Ratkiller et Arno? |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
EHA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 575 Age : 61 Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 21:26 | |
| A propos de Guess ;ce n'est pas si laid que ça il manque des mouvement mécanique! |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 21:29 | |
| |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 21:48 | |
| jecroisquejaicomprislaquestiondumonsieuretquonvasemarrerjattendavecimpatiencelasuite |
|
| |
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 21:56 | |
| moué j'ai l'impression de faire chier plus que autre chose ... |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 21:56 | |
| En tant qu'amateur de personnalisation automobile, je vous demande le plus grand respect pour les amateurs de personnalisation horlogère. J'échange mon BX millésime GDF contre une Sea Dweller Johnny Halliday. |
|
| |
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 22:01 | |
| moué j'ai l'impression de faire chier plus que autre chose ... je voudrai seulement savoir si il est possible de changer le fond de la montre je vois pas de se qui a de compliqué la dedans oui je suis novice je ne connais rien au montre a par changer une pile et le bracelet non se n'est pas une Zénith machin c'est une montre a 20 euro sans marque particulière a par mingdu et je voudrai la personnaliser en changeant le fond j'étais tomber sur un site qui le proposé dans la période de noël mais proposé déjà des models de montre pas trop top . Je recommence une nouvelle fois :Peut on changer le fond sois même et comment?? |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 22:08 | |
| 2 sites:
Pour ta recherche: http://www.planetenumerique.com/+Idee-cadeau-originale-une-montre+.html
Pour l'orthographe: http://www.orthofacile.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 22:19 | |
| Mais je veut pas la commander je veut le faire moi même |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 22:24 | |
| Il faut simplement que le fond puisse soit se visser (donc meme diamètre et meme pas de vis) soit se clipser c'est du bon sens il me semble |
|
| |
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 22:28 | |
| donc c'est possible? mais pour retirer le mécanisme et les aiguilles afin d'inverser les fonds?? |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 22:58 | |
| Ok, tu risques rien a part perdre ta montre a 20E (je crois).. je suis un gros nul en horlogerie, saches le.. en gros, il faut devisser ou declipser le fond, puis oter la couronne pour pouvoir virer le mecanisme..ensuite tu vires les aiguilles en tirant dessus (ac un petit tournevis par exemple) et apres, tu te debrouilles pour virer le cadran (les vis doivent etre du coté mouvement) et inserer ta photo sous le coeur... pis apres tu remontes! Si t'as jamais fais, tu prends un gros risque, sans outil c'est l'echec assuré, et ensuite je ne sais pas si l'ajustement des pieces va permettre l'épaisseur suplémentaire de ta photos.. essayes et tiens nous au courant avec des photos, ca peut etre marrant de voir ta réalisation |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 23:01 | |
| |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 23:05 | |
| Perso, je pense que ça vaudrait plus le coup d'en racheter une personnalisée avec le dessin directement. Ca ne doit pas couter super cher (je suis envahi par des pubs pour ça dans google mail), et ça t'évitera de bousiller la montre de ton choix (s'eut été pour voir la mécanique, à la limite, mais là tu n'auras rien à voir). |
|
| |
| Sujet: Re: Fond de montre Lun 7 Mai 2007 - 23:14 | |
| ok je vais quand même essayer sa me tente et je vous tien au courant merci a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Fond de montre Mar 8 Mai 2007 - 10:16 | |
| heu j'ai encore une question comment faire pour retirer la barre de remontage d'heure qui empêche de retirer le mécanisme Pour l'instant j'essaye sur une veille montre qui ne marche plus car elle a prix l'eau après qu'on met jeté dans la piscine |
|
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Fond de montre Mar 8 Mai 2007 - 10:20 | |
| |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Fond de montre Mar 8 Mai 2007 - 10:26 | |
| euh je trouve certains un peu sarcastiques.... le p'tit nouveau veux juste faire plaisir à sa copine, je trouve ça plutôt touchant qu'il se jette dans une mélée horlogère pour demander ça. c'est peut-être pas la peine de lui jeter des brassées de cailloux. |
|
| |
| Fond de montre | |
|