| La boule magique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popo Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 73 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: La boule magique Lun 7 Mai 2007 - 18:19 | |
| Bonjour a tous.
Pour info:J'ai acheté ce matin une balle en mousse chez decathlon,au prix de 0,90€.Diametre 7 cm.C'est une balle soft pour initier les enfants aux jeux de raquettes. J'ai ouvert une sea-deaweller(une fake mais bien faite)une titoni air master,une trés vieille timex de plongée. Amusant non! |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: La boule magique Lun 7 Mai 2007 - 18:26 | |
| - popo a écrit:
- Bonjour a tous.
Pour info:J'ai acheté ce matin une balle en mousse chez decathlon,au prix de 0,90€.Diametre 7 cm.C'est une balle soft pour initier les enfants aux jeux de raquettes. J'ai ouvert une sea-deaweller(une fake mais bien faite)une titoni air master,une trés vieille timex de plongée. Amusant non! Effectivement au niveau prix, c'est imbattable. Tu n'aurais pas d'autres montres à fond vissé pour faire des tests? Quid de l'adherance de la bete? Une chtite toph'? |
|
| |
popo Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 73 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La boule magique Lun 7 Mai 2007 - 18:37 | |
| Ben les autres j'ai peur de les abimer,l'autre jour j'ai cassé le verre d'une vieille montre rien qu'en forcant pour remettre le fond,bon je ne suis pas horloger pour un sous. |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: La boule magique Lun 7 Mai 2007 - 18:50 | |
| J essaierai d'en chopper une un samedi si personne n'a fait le test auparavant.
Merci encore de nous faire part de ton experience, comme on a lance une commande groupee mais loin d etre finalisee pour la boule d'ofrei, autant faire d'autres tests.
A bientot,
Theo |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: La boule magique Lun 7 Mai 2007 - 19:15 | |
| Ce doit être exactement le même grip pour l'accroche sur le fond. Mais sur les fonds vitrés mieux vaut s'en passer. |
|
| |
Theo Passionné absolu
| Sujet: Re: La boule magique Lun 7 Mai 2007 - 20:21 | |
| - popo a écrit:
- Ben les autres j'ai peur de les abimer,l'autre jour j'ai cassé le verre d'une vieille montre rien qu'en forcant pour remettre le fond,bon je ne suis pas horloger pour un sous.
Tu veux pas à l'occasion me faire une photo de la baballe que je sache quoi acheter pour faire des tests? Ce serait super sympa. Merci d'avance, Theo |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: La boule magique Lun 7 Mai 2007 - 21:12 | |
| Un truc qui me chiffone depuis que tout le monde en parle: On revisse comment ? Avec les dents ? |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: La boule magique Lun 7 Mai 2007 - 21:14 | |
| Avec la même baballe mais dans le sens opposé |
|
| |
Theo Passionné absolu
| Sujet: Re: La boule magique Lun 7 Mai 2007 - 21:32 | |
| - kaltan a écrit:
- Avec la même baballe mais dans le sens opposé
et oui c'est aussi simple que ca. Le but etant de refermer fortement mais ce n'est pas recommandé pour les vraies plongeuses, plutot a usage vintage, c est fermer le fond mais pas le sceller. Suffisant pour un usage quotidien sinon pas le choix faut la potence.... |
|
| |
popo Nouveau
| Sujet: Re: La boule magique Mar 8 Mai 2007 - 6:27 | |
| - Theo a écrit:
- popo a écrit:
- Ben les autres j'ai peur de les abimer,l'autre jour j'ai cassé le verre d'une vieille montre rien qu'en forcant pour remettre le fond,bon je ne suis pas horloger pour un sous.
Tu veux pas à l'occasion me faire une photo de la baballe que je sache quoi acheter pour faire des tests?
Ce serait super sympa.
Merci d'avance,
Theo J'essaie de faire ça,la balle me semble un peu molle quand meme,mais ça marche. |
|
| |
Theo Passionné absolu
| Sujet: Re: La boule magique Mar 8 Mai 2007 - 10:37 | |
| - popo a écrit:
J'essaie de faire ça,la balle me semble un peu molle quand meme,mais ça marche. Apres avoir lu qq articles sur la balle d'Ofrei, certains pour améliorer l'adherance lavait leur balle sous l'eau du robinet. A essayer peut etre, Bonne chance, Theo |
|
| |
| La boule magique | |
|