FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 longine progresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




longine progresse Empty
MessageSujet: longine progresse   longine progresse EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:57

apres les années de gloire ils etaient devenus mediocres,mais swatch group les sorts un peu du coté obscur... dans lequel ils se vautrer depuis des lustreslongine progresse Mastercollection138ms.th .[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

longine progresse Empty
MessageSujet: Re: longine progresse   longine progresse EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:54

Rien de bien nouveau pourtant !

J'ai ce modèle depuis plusieurs années avec le même boîtier et le même mouvement que celle que tu montres :

longine progresse Av0003b

Et en plus la mienne a des indices appliqués et non pas simplement peints. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




longine progresse Empty
MessageSujet: Re: longine progresse   longine progresse EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:21

Et en plus, la tienne est portable car j'ai vu quelques monstres de leur part (autour de 45 mm)...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

longine progresse Empty
MessageSujet: Re: longine progresse   longine progresse EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:23

Les aiguilles de la nouvelle et le cadran del'ancienne confineraient à la perfection...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

longine progresse Empty
MessageSujet: Re: longine progresse   longine progresse EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:27

Effectivement !

Avec son diamètre de 40 mm elle est juste à la limite supérieure de ce que j'aime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




longine progresse Empty
MessageSujet: Re: longine progresse   longine progresse EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:31

bonjour guy,je trouve ton modele superbe, j'ai d'ailleur eu envie de m'en acheter une et puis je me suis degonfler,pas pour le produit! mais pour prendre unautre modele mais je suis sur que j'y viendrais vu le prix des autres marques,j'avais aussi demander des renseignements sur celle ci[img]longine progresse Mastercollection151zz.th[/img]longine progresse >                 cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
longine progresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La science progresse par le partage de connaissances
» LVMH : le leader du luxe progresse
» L’horlogerie suisse progresse de 6,6% sur le mois de juillet
» Rolex a progressé l'an dernier, malgré la situation morose de l'horlogerie
» Actu: LVMH : progresse sur tous les segments à l'exception des Vins & Spiritueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: