J'ai le Printemps, l'Eté, je sais où est l'Automne et voilà l'Hiver
5 participants
Auteur
Sujet: J'ai le Printemps, l'Eté, je sais où est l'Automne et voilà l'Hiver Mer 24 Déc - 6:23
Depuis que je scrute le net pour trouver les 4 saisons, j'ai pu en acheter 2 et en localiser une autre mais l'hiver, je n'avais même pas rencontré quelqu'un qui l'avait vu. Pire, un grand collectionneur m'avait dit qu'il connnaissait quelqu'un qui lui même avait parlé avec quelqu'un qui l'avait vu mais n'était plus certain ...
Bref, le voilà
Bravo à ce collectionneur allemand qui m'a gentiment contacté pour me la présenter .
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
Sujet: Re: J'ai le Printemps, l'Eté, je sais où est l'Automne et voilà l'Hiver Mer 24 Déc - 6:34
Cette série à laquelle Mucha a apporté son génie, et dont tu nous parles depuis des années, est magnifique.
Posséder les quatre doit être un vieux rêve. Les réunir le temps d'une photo n'est peut-être pas impossible.
dnanlor Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1489 Localisation : France-Ain Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: J'ai le Printemps, l'Eté, je sais où est l'Automne et voilà l'Hiver Dim 28 Déc - 7:33
Bonsoir,
Quelle belle acquisition ! et qui a lieu juste au bon moment ! Encore un peu d'attente, le prochain automne peut-être, et tu pourras écouter Vivaldi ! En tout cas c'est ce que je te souhaite.
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13334 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: J'ai le Printemps, l'Eté, je sais où est l'Automne et voilà l'Hiver Dim 28 Déc - 8:19
dnanlor a écrit:
Quelle belle acquisition ! et qui a lieu juste au bon moment ! .
a priori zen ne l'a pas acheté, mais bon dejà deux sur 4 c'est bien, mais je comprends cette quete, les reunir toutes doir etre un moment exceptionnel pour un collectionneur
dnanlor Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1489 Localisation : France-Ain Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: J'ai le Printemps, l'Eté, je sais où est l'Automne et voilà l'Hiver Dim 28 Déc - 9:15
Effectivement j'ai lu trop vite ! Probablement les effets tardifs du champagne !
xineohp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: J'ai le Printemps, l'Eté, je sais où est l'Automne et voilà l'Hiver Dim 28 Déc - 9:47
Une bien belle quête...
J'ai le Printemps, l'Eté, je sais où est l'Automne et voilà l'Hiver