| Aide pour identifier une Vulcain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rav6en Animateur
Nombre de messages : 1012 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Aide pour identifier une Vulcain Lun 29 Déc - 16:05 | |
| Bonjour à tous, Vue au détour d'un site. Elle serait a priori ancienne et non contemporaine. J'ai bien trouvé au gré des recherches un modèle approchant mais qui semble être une réédition et série limitée en platine. Si l'un de vous pouvais m'aider à l'identifier. Merci d'avance. |
|
| |
fakroun Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Lun 29 Déc - 17:28 | |
| Amha, ce n'est pas un modèle vintage sinon il serait très connu car la montre est tout simplement magnifique. J'attends avec toi que quelqun puisse l'identifier. |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Lun 29 Déc - 18:00 | |
| Vulcain Golden Voice 2006 il me semble Amicalement GG |
|
| |
rav6en Animateur
Nombre de messages : 1012 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Lun 29 Déc - 18:21 | |
| YYYESSS !!
Merci Kelor !
Le post sur lequel je l'avais vue la présentait comme une vintage, c'est ce qui m'a induit en erreur.
Elle me ferait presque hésiter avec une memovox dites-donc !!
C'est une marque que je connais peu.
Que dire en comparaison question qualité d'une memovox, style master memovox ou master reveil ? |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Mar 30 Déc - 11:45 | |
| Le mouvement doit être le V10 plus connu sous le pseudo ´criquet', très bon mouvement réveil le même que dans les Nautical par exemple Je l'avais oublie ce modèle mais il vaut le détour, toujours produit ou pas ? |
|
| |
rav6en Animateur
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Lun 5 Jan - 13:24 | |
| Merci Voxduc
Je n'ai pas l'impression qu'il soit encore au catalogue, tout du moins avec cette boîte.
On en trouve quelques unes qui traînent sur le net en occase, et curieusement, tout au Japon ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Lun 5 Jan - 13:32 | |
| Je ne connaissais pas...
Très sympa cette montre et tres sobre
39 MM et effectivement trouvable d'occasion pour 2000 € |
|
| |
rav6en Animateur
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Lun 5 Jan - 15:46 | |
| Ouais, bon, ça va Neo, j'ai bien vu qu'elle n'était pas très chère, arrête, je sens le craquage qui approche !
PS : il y a deux LL à Nutella !! (et puis pourquoi dire non ?!)
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Lun 5 Jan - 16:12 | |
| c'était pour voir si y en a des qui suivent mais la bonne question c'est : pourquoi en manger ? |
|
| |
rav6en Animateur
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Lun 5 Jan - 16:21 | |
| c'est comme pour toutes les substances, licites ou pas : parce que c'est bon !! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Lun 5 Jan - 16:30 | |
| - rav6en a écrit:
- c'est comme pour toutes les substances, licites ou pas : parce que c'est bon !!
Non ! ce n'est ni bon à manger, ni bon pour la santé J'ai jamais compris comment on pouvait avaler ce truc... |
|
| |
rav6en Animateur
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Lun 5 Jan - 16:47 | |
| - Mister N a écrit:
- J'ai jamais compris comment on pouvait avaler ce truc...
Avec une cuillère... Bon, revenons à nos moutons, est-ce que cette Vulcain vous ferait oublier une memovox ? Moi, presque, mais c'est marrant il y a quelquechose qui me retient et me pousse encore vers JLC. Quelque chose d'indéfinissable et certainement très idiot et subjectif tel que l'image, etc... |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9717 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Lun 5 Jan - 17:15 | |
| surtout que des Vulcains Cricket vintage tu en as deux, voire trois pour le prix de celle-ci ! Non je ne dis pas ça pour foutre la m.... Isosta |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Lun 5 Jan - 17:18 | |
| - rav6en a écrit:
Quelque chose d'indéfinissable et certainement très idiot et subjectif tel que l'image, etc... Je pense que ces deux marques ne jouent pas dans la même cour. J'ai eu deux Memovox et je ne suis pas spécialement tenté par cette Vulcain... Enfin tant que je ne l'ai pas vu réellement |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9717 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Lun 5 Jan - 17:23 | |
| Une vintage... au hasard la mienne ! Isosta |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Aide pour identifier une Vulcain Lun 5 Jan - 17:25 | |
| Les vintages sont très chouettes mais assez petites |
|
| |
| Aide pour identifier une Vulcain | |
|