FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon (réédition avec photos)

+21
Adef
Blackbird
koenvdm
bercher
1791amadeus
loiclux
php221988
Asfrag
jp14
seiko007
fdm44
flazz
Rebib
il_drago
MHELKIOT
ninolitaliano
zzk monster
broncos
Omnivisibilis
interpol
GYROTOURBILLON
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.

[Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon (réédition avec photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon (réédition avec photos)     [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon (réédition avec photos)  - Page 3 Empty2019-10-14, 17:05

holdemchamp1225 a écrit:
Une vraie classique et tellement belle

Dis nous donc directement ce que tu veux vendre   [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon (réédition avec photos)  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hddg
Nouveau

[Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon (réédition avec photos)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon (réédition avec photos)     [Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon (réédition avec photos)  - Page 3 EmptyHier à 20:47

Citation :

[Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon (réédition avec photos)  - Page 3 Gsm_3010
@GYROTOURBILLON je me rappelle bien de ta tribune, que je lisais avec beaucoup de plaisir il y a une quinzaine d'années à ce qu'il me semble. On m'avait offert une JLC Grande Sun Moon, en 2009. J'étais fier de la voir si bien mise en valeur dans ton post !
Depuis l'an dernier, je porte également une JLC Master Geographic 147857S, reçu de la personne qui m'avait offert la Grande Sun Moon, mais cette fois ci dans des circonstances moins heureuses.
Bref, ce sont mes deux "belles" montres, auxquelles je suis sentimentalement très attaché. Je trouve ça amusant de voir que nous avons pratiquement les mêmes références.
Pour l'anecdote, je porte la Master Geographic sur un très beau bracelet Atelier Romane (la marque de  @plibou), sur un cuir impérial qui a un cachet fou. Ce cuir particulier la rend moins "formelle", disons, que sur de l'alligator ou de l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Jaeger LeCoultre Reverso Grande Sun Moon (réédition avec photos)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3