FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Découverte avec Komono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyJeu 1 Jan - 4:17

Bonjour !

Tout d'abord, je souhaite à toutes et à tous une très belle année 2015, pleine de joie, de réussite.

Je me suis inscrit sur ce forum car comme vous tous, je suis fan de montre, surtout de belle mécanique, même si je ne suis pas expert comme certains.
J'aurais aimé connaitre vos impressions sur les montres Komono. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé assez d'infos sur cette marque, donc toute remarque est bienvenue. Wink

J'aurais aussi voulu connaitre votre avis sur certains sites qui vendent des montres de valeur 600 à 1000€ (voire plus) à une centaine d'€. Est-ce vraiment une bonne affaire ? Ce sont des montres d'origine ou simplement des chants de sirène ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyJeu 1 Jan - 4:57

Je ne comprends pas tout à fait le rapport entre komono et les sites revendeurs de montres à 600 euros Incompréhensible
Je ne connaissais pas mais apparemment c'est comme de l'ice watch, c'est du gadget. A ce prix là tu ne risques rien!
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyJeu 1 Jan - 5:38

Aucun rapport, j'ai préféré poser les 2 questions sur un même fil.

Le Komono concerne un futur achat à court terme. Les sites discounts, parce que j'envisage l'achat d'une belle montre à long terme (donc économiser) mais je ne sais quoi penser de ces offres "alléchantes".
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyJeu 1 Jan - 5:42

Une trop bonne affaire n'existe pas en horlogerie. On en conclura ce qu'on voudra Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyJeu 1 Jan - 5:43

Avia a écrit:
Aucun rapport, j'ai préféré poser les 2 questions sur un même fil.

Le Komono concerne un futur achat à court terme. Les sites discounts, parce que j'envisage l'achat d'une belle montre à long terme (donc économiser) mais je ne sais quoi penser de ces offres "alléchantes".

Tiens ces sites marchands sont connus:
https://www.premiumwatches.com/
http://en.relojesexclusivos.com/catalogue/watches/brands/

Et ceux sont des revendeurs de montres hyper connues. Tu ne risques rien.
Petite précision ceux ne sont pas des discounters mais des revendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pier7
Nouveau
Pier7


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2014

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyJeu 1 Jan - 7:38

Komono est une marque belge qui fait des montres "design" avec un mouvement quartz japonais. Cela reste de l'ordre du gadget comme dit plus haut. J'en ai une xl payée 25€ avec un nato cuir noir. Elle est jolie mais je ne l'aurais pas acheté plus cher au prix recommandé qui est de 89€.

Concernant les montres avec prix affichés à 1000€ bradées à 100€ sur des sites de VP avec des marques comme Louis cottier c'est du chinois... Une recherche sur le.forum t'en apprendra plus !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyJeu 1 Jan - 8:20

Pier7 a écrit:
Komono est une marque belge qui fait des montres "design" avec un mouvement quartz japonais. Cela reste de l'ordre du gadget comme dit plus haut. J'en ai une xl payée 25€ avec un nato cuir noir. Elle est jolie mais je ne l'aurais pas acheté plus cher au prix recommandé qui est de 89€.

Concernant les montres avec prix affichés à 1000€ bradées à 100€ sur des sites de VP avec des marques comme Louis cottier c'est du chinois... Une recherche sur le.forum t'en apprendra plus !

Ah c'est ça que ça voulait dire confiused
Oui c'est de l'arnaque! C'est souvent des marques au rabais, des anciens modèles et les prix d'origine sont surgonflés!
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyJeu 1 Jan - 14:15

Merci beaucoup pour toutes ces remarques et les liens. J'ai bien fait de ne pas sauter sur ces occasions, j'avais quelques quand j'ai vu les prix...

Oui une Komono à 25€, c'est bien, il faut juste en trouver à ce prix. Comme je l'ai dit, ça concerne un petit achat et ça me permet d'économiser pour un joli modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Pier7
Nouveau
Pier7


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2014

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyJeu 1 Jan - 21:55

J'avais profité d'une vente privée Komono ! Pour le prix boutique une Orient sur CW t'apportera beaucoup plus de satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyJeu 1 Jan - 22:44

Pier7 a écrit:
J'avais profité d'une vente privée Komono ! Pour le prix boutique une Orient sur CW t'apportera beaucoup plus de satisfaction !

Tenté de dire la même chose. Mais là c'est un style différent.
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyJeu 1 Jan - 23:56

Ce que j'apprécie avec Komono, ce sont ses bracelets. Mais je ne connais pas d'autres marques qui proposent ce genre de bracelets.

Je vais regarder Orient et d'autres mais j'ai peur d'hésiter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pier7
Nouveau
Pier7


Nombre de messages : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2014

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyVen 2 Jan - 0:24

Si tu aimes les natos cuir, il y'en a des pas mal à un prix abordable sur Sectime !
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyVen 2 Jan - 5:50

Merci, je vais étudier tout ça avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte avec Komono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mono-aiguilles: Listing des marques et modèles
» Tocante budget découverte avec mesh
» Mégasonic ... avec vidéo : la (re)découverte d'une méconnue
» Changer aiguilles d'une Komono
» probleme avec fermoir deployant avec bouton poussoir sur une citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: