FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Découverte avec Komono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyJeu 1 Jan - 4:17

Bonjour !

Tout d'abord, je souhaite à toutes et à tous une très belle année 2015, pleine de joie, de réussite.

Je me suis inscrit sur ce forum car comme vous tous, je suis fan de montre, surtout de belle mécanique, même si je ne suis pas expert comme certains.
J'aurais aimé connaitre vos impressions sur les montres Komono. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé assez d'infos sur cette marque, donc toute remarque est bienvenue. Wink

J'aurais aussi voulu connaitre votre avis sur certains sites qui vendent des montres de valeur 600 à 1000€ (voire plus) à une centaine d'€. Est-ce vraiment une bonne affaire ? Ce sont des montres d'origine ou simplement des chants de sirène ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyJeu 1 Jan - 4:57

Je ne comprends pas tout à fait le rapport entre komono et les sites revendeurs de montres à 600 euros Incompréhensible
Je ne connaissais pas mais apparemment c'est comme de l'ice watch, c'est du gadget. A ce prix là tu ne risques rien!
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

Découverte avec Komono Empty
MessageSujet: Re: Découverte avec Komono   Découverte avec Komono EmptyJeu 1 Jan - 5:38

Aucun rapport, j'ai préféré poser les 2 questions sur un même fil.