| Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR | |
|
+127calignas Enzy OneWatcher Necro ced34 Monsieur DE Snowflakes Sanka Coffee garibald Max33000 Pikes sigognac Akeboshi Kheldar DrMcBeer Randodo iMaximei Cogito Darklight Jean24 patxi Gabriel777 MQYO Biglolle blowtorch CHREMILOS gatchou Kahin L&S albator8888 noss59 henri68 serge44 toyotiste arnominux FireSpace Whp silvin77 starterclass Manu lmpdg Artemus Passionné de nature sln otonosama -MAD- Josh Homme bricou51 dicknroll thib1903 romain08 Frollo Maxvador quentininho Stunty999 Maykee abfin Baptistedu94 Spipafou Omikron Outinet roazhon Lago34 darenik topemeraude korze Esteran seikoman2013 Julien75020 Plutarque SILV Nemaul Krakaure07 nahoj hakushu Werepenguin Balibran indaa Modeste amateur Stagg niema68 jc221173 Le-Coyote MONTEMONT Maxbso14 william67 Kiko01 PetitPoignet rabonaika quentin94 bamboub dynamitos kenelli Eric l bluedial cedbou83 Nico ASM Mini92 Jodark fredspit Opera2015 Autofam Zouzou77 Densate km'rol julius357 Fantomas NaKKdry Le Belge jeanmichel Alt0201 Pulsar77 NONO44450 Tropikana Arnaud.A le_barbot REG57 Demone911 zeonjapan Mister N trinita Enzos357 seikoman2014 Appel Moi Zorro brad pitt Morday keanu666 Bebber 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 2/3/2015, 17:25 | |
| |
|
| |
Opera2015 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 2/3/2015, 20:04 | |
| euh désolé, mais là j'accroche pas...pas du tout je ne trouve pas ce mariage très réussi... Belle montre au passage |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 2/3/2015, 20:35 | |
| - Opera2015 a écrit:
- euh désolé, mais là j'accroche pas...pas du tout
je ne trouve pas ce mariage très réussi... Je suis un peu du même avis. J'aime beaucoup la montre, j'aime beaucoup le nato Le Mans. Même si ça ne match pas parfaitement je m'en moque. Je regarde ce bracelet avec plaisir. Ca change du cuir, c'est frais. Les cadrans blancs autorisent de nombreuse combinaisons.
Dernière édition par le_barbot le 2/3/2015, 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2191 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 2/3/2015, 20:36 | |
| Idem, il y a un je ne sais quoi qui cloche. Pourtant, les photos sont très bien et rendent bien hommage à cette belle montre. Merci quand même pour le test, au moins on sait à quoi s'en tenir. A chacun de faire son choix. |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 2/3/2015, 20:57 | |
| Le bracelet est bien sympa! |
|
| |
Nico ASM Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 3/3/2015, 07:41 | |
| La mienne avec cadran bleu et avec des photos qu'ils la mettent plus en valeur : " /> " /> |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2191 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 3/3/2015, 20:45 | |
| Tiens, je n'avais jamais fait attention qu'il y avait une version chiffres romains. Bien sympathique en bleu |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 11:43 | |
| Livraison ce jour de l'OS classique en cadran noir et bracelet acier. Moins de charme que sa sœur en blanc. Donc elle va repartir. Par contre j'ai noté que les cornes sont brossées pour aller parfaitement avec le bracelet acier, alors qu'elles sont polies sur la blanche. Bravo à Orient de ne pas s'être limité à juste changer le cadran. |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 12:01 | |
| - Fantomas a écrit:
- Livraison ce jour de l'OS classique en cadran noir et bracelet acier.
Moins de charme que sa sœur en blanc. Donc elle va repartir. Question conne : Comment se passe un ship back? je n'ai jamais fait un renvoi, juste au cas où. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 12:07 | |
| - Fantomas a écrit:
- Livraison ce jour de l'OS classique en cadran noir et bracelet acier.
Moins de charme que sa sœur en blanc. Donc elle va repartir. Tu es un grand malade lol C'est celle-là? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 12:17 | |
| - Fantomas a écrit:
Oui et oui. Sérieux sur un bracelet métal elle ne donne rien...C'est une honte de mettre autant de bracelets en métal sur des montres habillées...il pourrait au moins la proposer avec l'option cuir... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 12:24 | |
| - le_barbot a écrit:
Question conne : Comment se passe un ship back? je n'ai jamais fait un renvoi, juste au cas où. Ça dépend des sites. Pour la plupart tu les contactes avant pour qu'ils te disent comment faire, car certains te communiqueront un numéro de retour. D'autres comme Orienturhen, tu renvoies. Moi je mets toujours un petit mot en précisant le numéro de la commande. Et à chaque fois j'envoie en colissimo (pas chronopost) avec tracking- signature et assurance. Au cas où. Bien m'en a pris dernièrement pour un renvoi d'un stylo en Allemagne : le colis est bien arrivé sur le lieu de distribution puis plus rien. Le vendeur a été top car il m'a quand même remboursé, mais j'ai une procédure de perte en cours chez Colissimo. Le top à ma connaissance c'est Thomann. C'est un site allemand de vente d'instruments de musique et tout ce qui s'y rapporte. C'est le premier site marchand d'Europe dans sa catégorie. Tout ce passe par leur interface. Ils te proposent une étiquette pré payé qui sera déduit de ton remboursement. Tu reçois un mail pour te signifier que ton retour est bien arrivé. Puis un autre pour te dire qu'ils ont déclenché le remboursement.
Dernière édition par Fantomas le 4/3/2015, 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 12:25 | |
| Allez zou! Retour à l'envoyeur! |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 12:32 | |
| - rudboy a écrit:
Sérieux sur un bracelet métal elle ne donne rien...C'est une honte de mettre autant de bracelets en métal sur des montres habillées...il pourrait au moins la proposer avec l'option cuir... Oui leur bracelet métal font cheap. Bon ça contrib aussi au prix doux de leurs produits. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 14:01 | |
| - julius357 a écrit:
- Allez zou! Retour à l'envoyeur!
Tu renvoies quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 14:07 | |
| - Fantomas a écrit:
Oui et oui. Et moi qui trouvais que la version noire etait très très jolie...même plus jolie que la version blanche que je possède... La photo est elle trompeuse ? qu'est ce qui ne va pas avec la noire ? |
|
| |
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 14:38 | |
| - Opera2015 a écrit:
Et moi qui trouvais que la version noire etait très très jolie...même plus jolie que la version blanche que je possède... La photo est elle trompeuse ? qu'est ce qui ne va pas avec la noire ? Cadran noir donc qui renvoie moins la lumière donc la montre semble plus petite que la blanche sur mon poignet. La blanche a plus de Class je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 14:57 | |
| - Fantomas a écrit:
Cadran noir donc qui renvoie moins la lumière donc la montre semble plus petite que la blanche sur mon poignet. La blanche a plus de Class je trouve. Ok, ok je comprends Merci pour ton avis C'est vrai que la montre est de base assez 'petite' donc si ça la rend encore plus petite...c'est pas génial Maintenant, peut être qu'un beau bracelet la mettrait en valeur Cependant, tu as raison, si tu as un doute...renvoi |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 21:17 | |
| - Fantomas a écrit:
Ça dépend des sites. Pour la plupart tu les contactes avant pour qu'ils te disent comment faire, car certains te communiqueront un numéro de retour. D'autres comme Orienturhen, tu renvoies. Moi je mets toujours un petit mot en précisant le numéro de la commande. Et à chaque fois j'envoie en colissimo (pas chronopost) avec tracking- signature et assurance. Au cas où. Bien m'en a pris dernièrement pour un renvoi d'un stylo en Allemagne : le colis est bien arrivé sur le lieu de distribution puis plus rien. Le vendeur a été top car il m'a quand même remboursé, mais j'ai une procédure de perte en cours chez Colissimo. Le top à ma connaissance c'est Thomann. C'est un site allemand de vente d'instruments de musique et tout ce qui s'y rapporte. C'est le premier site marchand d'Europe dans sa catégorie. Tout ce passe par leur interface. Ils te proposent une étiquette pré payé qui sera déduit de ton remboursement. Tu reçois un mail pour te signifier que ton retour est bien arrivé. Puis un autre pour te dire qu'ils ont déclenché le remboursement. Ok merci pour ce retour. J'avais toujours un peu peur de faire un retour. En te lisant, je suis décomplexé sur ce point au cas ou. |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 21:28 | |
| - Fantomas a écrit:
- Tadaaaa !! Fait rapidos avec l'ibidule !
Je t'ai pas demandé sur le coup. Pourquoi cette OS et pas une Seiko SARX013? |
|
| |
bluedial Membre Hyper actif
Nombre de messages : 701 Age : 49 Localisation : Orne Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 22:01 | |
| Singulier et beau, bravo. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR 4/3/2015, 22:46 | |
| - le_barbot a écrit:
Je t'ai pas demandé sur le coup. Pourquoi cette OS et pas une Seiko SARX013?
J'ai eu la SARX015, que j'ai vite revendu : index trop petit et aiguilles trop fines. La les index sont plus gros, les aiguilles ne sont pas ajlurées et il y a un @&€&@ de saphir anti reflet !! Et je préfère cette forme de boitier. Bon ok, le bracelet de l'OS est pas terrible, surtout en comparant avec celui de la SARX qui est très bon. Mais bon , je compte la mettre sur cuir. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR | |
|