FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR

Aller en bas 
+127
calignas
Enzy
OneWatcher
Necro
ced34
Monsieur DE
Snowflakes
Sanka Coffee
garibald
Max33000
Pikes
sigognac
Akeboshi
Kheldar
DrMcBeer
Randodo
iMaximei
Cogito
Darklight
Jean24
patxi
Gabriel777
MQYO
Biglolle
blowtorch
CHREMILOS
gatchou
Kahin
L&S
albator8888
noss59
henri68
serge44
toyotiste
arnominux
FireSpace
Whp
silvin77
starterclass
Manu lmpdg
Artemus
Passionné de nature
sln
otonosama
-MAD-
Josh Homme
bricou51
dicknroll
thib1903
romain08
Frollo
Maxvador
quentininho
Stunty999
Maykee
abfin
Baptistedu94
Spipafou
Omikron
Outinet
roazhon
Lago34
darenik
topemeraude
korze
Esteran
seikoman2013
Julien75020
Plutarque
SILV
Nemaul
Krakaure07
nahoj
hakushu
Werepenguin
Balibran
indaa
Modeste amateur
Stagg
niema68
jc221173
Le-Coyote
MONTEMONT
Maxbso14
william67
Kiko01
PetitPoignet
rabonaika
quentin94
bamboub
dynamitos
kenelli
Eric l
bluedial
cedbou83
Nico ASM
Mini92
Jodark
fredspit
Opera2015
Autofam
Zouzou77
Densate
km'rol
julius357
Fantomas
NaKKdry
Le Belge
jeanmichel
Alt0201
Pulsar77
NONO44450
Tropikana
Arnaud.A
le_barbot
REG57
Demone911
zeonjapan
Mister N
trinita
Enzos357
seikoman2014
Appel Moi Zorro
brad pitt
Morday
keanu666
Bebber
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:04

Bulles Bulles Bulles
Je confirme l'anti reflet est au top, sur la mienne qui a un cadran noir, sous certains reflets elle vire couleur "Bleu de Chanel".
je vais essayer de faire quelques photos. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:06

En tout cas superbe choix...

PS : Je suis toujours dans les parages au cas où...!! L'autre va s'ennuyer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:47

Opera2015 a écrit:

Merci Maxbso14
Non, je n'ai pas craqué pour la sarx015 et j'ai longtemps, très longtemps hésité
En comparant les photos, j'étais plutôt tenté par la SEIKO
mais sur les conseils de Fantômes qui m'a venté l'anti reflet 'de dingue'..comme il dit Mr. Green  et les reflets moirés du cadran que j'ai tenté l'Orient Star
ET...bien je pense, je suis certain que j'ai fait le bon choix car :
- l'anti reflet est vraiment 'de dingue'
- et le cadran est magnifique

Pour l'anti reflet, tu as clairement bien fait bravohap Les OS sont nettement au dessus pour ca (en tout cas en comparaison de ma Sarx) thumleft
Féliciation bravohap

Moi j'attend toujours le retour de la WZ0031DV à un prix acceptable, mais elle n'a pas l'air de rentrer en stock orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:07

Opera2015 a écrit:
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 P1020231

thumleft

Particulière, mais superbe. Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fredspit
Membre très actif
fredspit


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/02/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptySam 25 Avr 2015 - 0:20

[quote="Opera2015"]I am Back  Mr. Green
Sous l'influence (néfaste d'un point de vue pécuniaire) de Fantomas
j'ai craqué pour cette Orient Star...

Je vais maintenant illico la monter sur le bracelet que je lui destine (merci fredspit pour le lien, le vendeur est super, ainsi que la qualité de ses bracelets)
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 P1020233

Bravo, très belle montre, pour le lien thumleft content que cela se soit bien déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptySam 25 Avr 2015 - 13:00

Mister N a écrit:

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 943875190415


Fantomas a écrit:
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 F15E396C-45D6-467D-BD34-B8E40F3B08FA_zpsdtsl7zbj

Vous les avez trouvé où ces tocantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:18

Pour celle de MisterN, je ne sais pas
mais pour celle de Fantômas, tu la trouves ici:
http://www.seriouswatches.com/orient-star-dv02003w.html
et également...chez Fantômas (si pas déjà vendue Wink )


Dernière édition par Opera2015 le Sam 25 Avr 2015 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:59

Merci beaucoup Opera. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11704
Age : 52
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:19

Celle de mister N est réservée au marché japonais. Tu peux la trouver sur rakuten ou peut être Creationwatch ou watche88.
Attention il ne s'agit pas du meme modele.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21423
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:52

Fantomas a écrit:
Celle de mister N est réservée au marché japonais. Tu peux la trouver sur rakuten ou peut être Creationwatch ou watche88.
Attention il ne s'agit pas du meme modele.

Je l'ai trouvée tout simplement sur la baie au Japon

380 € livrée douane payée

Difficile de trouver mieux pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:55

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 WZ0031DV

Pas le même modèle, mais superbe quand même.

Merci Fantomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7695
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptySam 25 Avr 2015 - 23:14

Mister N a écrit:


Je l'ai trouvée tout simplement sur la baie au Japon

380 € livrée douane payée

Difficile de trouver mieux pour le prix

tout pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Opera2015
Membre très actif
Opera2015


Nombre de messages : 220
Age : 51
Date d'inscription : 14/02/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:09

Hello
Voici enfin les photos de ma nouvelle avec ses bracelets
D’abord un essai avec le bracelet autruche présenté dans mon post précédent
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 P1020234
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 P1020235
au final, je trouve que le ton du bracelet etait OK, mais il etait trop fin pour bien s’accorder avec la montre qui est un poil epaisse

Donc, j’ai recyclé un autre bracelet plus épais, moins classe, mais avec lequel je trouve que l’ensemble rend mieux
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 P1020236
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 P1020237

le bracelet autruche a trouvé « montre à son pied » avec ma lelocle, car étant plus fine, cela lui allait mieux
dont voici une photo un peu Hors sujet
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 P1020238

Au final, pour revenir sur cette Orient, je suis 200% satisfait de cette montre qui est sublime
Plus je la porte, plus je la trouve vraiment belle avec cet anti-reflet incroyabel et ce superbe cadran.
Merci Fantomas  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11704
Age : 52
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyDim 26 Avr 2015 - 14:08

You're welcome !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:41

En traînant sur le site Orient.jp, ils vont sortir une nouvelle version de la resserve de marche avec couronne à 4h (je sais que tout le monde ne la trouve pas très équilibré mais je l'aime assez bien moi) Chinois Avec un prix catalogue en dessous des 500$. Ce qui est une bonne nouvelle comme la version GMT avait clairement augmenté de prix, ici, elles sont au même prix que les anciennes bravohap
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 224
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Neel_wz0351el_1
Ainsi qu'une version Ivoire:
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Image-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:20

Beau combo Opera, je trouve en effet que ce bracelet autruche mais ta Lelocle en avant ! Pour l'OS rien à dire... le marron va très bien à ce mélange doré/acier !

La nouvelle gamme d'OS me plaît bien, surtout la GMT (je la trouve plus belle que l'ancienne)... même si le prix a sérieusement augmenté affraid

Pour celles que tu présentes Morday, pas mal non plu, après la date à 15h ... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:48

Maxbso14 a écrit:


La nouvelle gamme d'OS me plaît bien, surtout la GMT (je la trouve plus belle que l'ancienne)... même si le prix a sérieusement augmenté affraid

Pour celles que tu présentes Morday, pas mal non plu, après la date à 15h ... yeux

J'aime aussi la GMT mais quasi 1000e (surtout avec l'Euro faible) ca commence à faire un sacré budget (et il commence à y avoir de la concurrence à ce prix).
Je sais que la série déplaît par son côté très asymétrique clown mais ça ne m'a jamais gêné, je verrais si une bonne affaire passe sur la bleu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2182
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:08

Morday a écrit:
En traînant sur le site Orient.jp, ils vont sortir une nouvelle version de la resserve de marche avec couronne à 4h (je sais que tout le monde ne la trouve pas très équilibré mais je l'aime assez bien moi) Chinois Avec un prix catalogue en dessous des 500$. Ce qui est une bonne nouvelle comme la version GMT avait clairement augmenté de prix, ici, elles sont au même prix que les anciennes  bravohap
Spoiler:

+1 Morday.
Ce modèle me plait bien. J'aime beaucoup le cadran, et si le prix reste raisonnable, tant mieux.
Dans un post précédent, je souhaitais justement un modèle simplifié de la GMT pour une question de tarif.
Il semble bien que ça prenne forme.
Merci encore pour la trouvaille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:12

Autofam a écrit:


+1 Morday.
Ce modèle me plait bien. J'aime beaucoup le cadran, et si le prix reste raisonnable, tant mieux.
Dans un post précédent, je souhaitais justement un modèle simplifié de la GMT pour une question de tarif.
Il semble bien que ça prenne forme.
Merci encore pour la trouvaille. Wink

Chinois De rien. Je vais aussi la regarder de plus pres, elle sort début mai thumleft . La version Bleu/or (avec l'or assez discret) me plait vraiment Ziad
Je posterais ici, si elle passe à bon prix sur un site thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:03

En trainant encore ( oui je ne travailles pas beaucoup pour le moment batman )
Orient a annoncé de nouvelle OS aujourd’hui Chinois J'aime moins que la précédente, mais ca reste sympa et ca signe le retour du bleu en version classique: la WZ0021AC (même si moins pure et qu'elle me rappelle une Orient)
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 D1477-177-770676-0
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 D1477-177-893909-2
Un tarif toujours raisonnable de 50.000Yens
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:16

Merci pour le partage! thumright
Est-ce un nouveau calibre ou c'est celui des "standard" actuels?
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:58

julius357 a écrit:
Merci pour le partage! thumright
Est-ce un nouveau calibre ou c'est celui des "standard" actuels?
De rien Chinois
Orient a la faucheuse tendance de renommer ces calibres pour toutes nouvelles gammes Mr. Green On passe donc du 40751 au F6742. Mais je pense qu'il s'agit du même calibre que dans les Orient Star standard(du genre WZ0061DV). Ils parlent surtout de l'évolution du design dans leur communiqué de presse Incompréhensible. Par contre, ils ont légèrement réduit l’épaisseur en dessous des 11mm, c'est pas plus mal I love you
http://www.orient-watch.jp/press/details/?press_id=225
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:59

bamboub a écrit:
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 WZ0031DV

C'est la nouvelle standart date?
Quelle est la reference?

Il n'y a pas bcp de chose de changer mais je la trouver moins bien. Plus ronde. A voir d'autre photo.

Morday a écrit:
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 D1477-177-893909-2
Il y a un gauffrage sur tous les cadrans. J'ai l'impression qu'il y a un traitement particulier pour le centre.
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:54

Allez, une p'tite photo de ma belle sur son nouveau strap:
Bonne après midi à tous! Chinois
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 <a href=orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Dsc00620" />
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:07

bravohap Julius !! Beau combot... Sobre mais tellement efficace
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: