FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR

+127
calignas
Enzy
OneWatcher
Necro
ced34
Monsieur DE
Snowflakes
Sanka Coffee
garibald
Max33000
Pikes
sigognac
Akeboshi
Kheldar
DrMcBeer
Randodo
iMaximei
Cogito
Darklight
Jean24
patxi
Gabriel777
MQYO
Biglolle
blowtorch
CHREMILOS
gatchou
Kahin
L&S
albator8888
noss59
henri68
serge44
toyotiste
arnominux
FireSpace
Whp
silvin77
starterclass
Manu lmpdg
Artemus
Passionné de nature
sln
otonosama
-MAD-
Josh Homme
bricou51
dicknroll
thib1903
romain08
Frollo
Maxvador
quentininho
Stunty999
Maykee
abfin
Baptistedu94
Spipafou
Omikron
Outinet
roazhon
Lago34
darenik
topemeraude
korze
Esteran
seikoman2013
Julien75020
Plutarque
SILV
Nemaul
Krakaure07
nahoj
hakushu
Werepenguin
Balibran
indaa
Modeste amateur
Stagg
niema68
jc221173
Le-Coyote
MONTEMONT
Maxbso14
william67
Kiko01
PetitPoignet
rabonaika
quentin94
bamboub
dynamitos
kenelli
Eric l
bluedial
cedbou83
Nico ASM
Mini92
Jodark
fredspit
Opera2015
Autofam
Zouzou77
Densate
km'rol
julius357
Fantomas
NaKKdry
Le Belge
jeanmichel
Alt0201
Pulsar77
NONO44450
Tropikana
Arnaud.A
le_barbot
REG57
Demone911
zeonjapan
Mister N
trinita
Enzos357
seikoman2014
Appel Moi Zorro
brad pitt
Morday
keanu666
Bebber
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyLun Aoû 22 2016, 19:34

Mon Orient Star Classic avec son nouveau bracelet bleu marine surpiqûres bleues arrivé aujourd'hui d'Allemagne. Un Rios 1931 de chez Watch Band Centre bravohap

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 Image45
Revenir en haut Aller en bas
CHREMILOS
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyVen Sep 02 2016, 11:39

Une Star vintage et à côté d'une GMT moderne et pas Star

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 P1000433
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 P1000434
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyVen Sep 02 2016, 12:33

Sympa ces 2 Orient !!

Bulles Bulles
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyMar Sep 13 2016, 18:07

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 Image17
blowtorch
Animateur
blowtorch

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyJeu Sep 22 2016, 20:06

Bonsoir,

A mon poignet depuis 15 jours et pour le moment rien à dire : précision excellente (-2s à +1s/J) et très confortable au porté (amha) !

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 P9190010

Bref, très très content !  I love you  thumleft

PS : la montre n'est pas trop grosse, c'est juste l'angle pourri de ma photo qui donne cet effet...

Bien cordialement !  Chinois
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyJeu Sep 22 2016, 20:48

blowtorch a écrit:

PS : la montre n'est pas trop grosse, c'est juste l'angle pourri de ma photo qui donne cet effet...

Bien cordialement !  Chinois

Oh c'est très léger, rassure-toi clown

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 Kap2si

blowtorch
Animateur
blowtorch

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyJeu Sep 22 2016, 21:10

Remarque... comparativement à mon Hamilton Kakhi scuba, je trouve la orient star GMT plus agréable à porter et (apparemment... Ce n'est peut-être qu'une impression) moins épaisse... En tous les cas mon orient passe parfaitement sous mes chemises, alors que mon Hamilton non...

Et oui, j'avoue je suis nul en photos... Mais au moins elles ne sont pas floues ! pig

Bien cordialement ! Chinois
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyJeu Sep 22 2016, 23:10

Étonnant ce chiffrage    Shocked
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 P9190010

Je comprend pas trop pourquoi les chiffres sont placés comme cela ? Incompréhensible les 2 marquages sont bizarres non ?  Quelqu'un pourrais m'expliquer . En tout cas je pense que sa doit détourner certaines personnes d'un achat . Je la trouve très belle , bravo pour ton achat Wink
blowtorch
Animateur
blowtorch

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyVen Sep 23 2016, 09:37

Biglolle a écrit:
Étonnant ce chiffrage    Shocked Je comprend pas trop pourquoi les chiffres sont placés comme cela ? Incompréhensible les 2 marquages sont bizarres non ?  Quelqu'un pourrais m'expliquer

Bonjour,

Merci pour ton commentaire ! Wink
Juste pour le fun et parce que j'y ai habité durant 3 ans, j'ai mis l'aiguille GMT à l'heure de la Guadeloupe ! clown

Je ne comprends pas bien... De quel "chiffrage" parles-tu ? Celui le plus à l’extérieur en 24h ? C'est une lunette tournante interne qui permet d'afficher un 3ème fuseau horaire. L'arc de cercle de 10h à 12h (40-20-0) ? C'est la réserve de marche.

Mis à part ces deux là, je ne vois pas de quoi d'autre on pourrait s'étonner sur ce cadran...

Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyVen Sep 23 2016, 12:27

Salut blowtorch ,

A je comprend mieux pour l'aiguille GMT thumleft .La réserve de charge sa je connais . Pour la lunette j'avais pas lu quel était tournante Incompréhensible . Et les chiffres a intérieurs il sont fixes eux ? Ils sont décalées non ? scratch

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 Montre10
blowtorch
Animateur
blowtorch

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyVen Sep 23 2016, 18:33

Bonsoir,

La couronne du haut sert à régler l'heure ainsi que l'aiguille GMT ; la couronne du bas sert à faire tourner la lunette interne.
Les chiffres qui sont sur le cadran son bien sur fixes. Qu'est ce que tu entends pas "décalés" ? Par rapport à quoi ?
Il est possible que je n'ai pas bien centré la lunette interne, ou alors il y a un tout petit défaut de décalage, c'est possible.

MQYO
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyMer Sep 28 2016, 11:30

Ils ne sont pas décalés, et c'est une montre 3 fuseaux horaires, le premier étant l'heure que tu as réglé, le deuxième avec la couronne tournante et la troisième les petits chiffres que tu as indiqué avec tes flèches Biglolle.

C'est une super montre, et j'ai une CHI difficile a réfréner sur sa soeur jumelle à cadran noir (je la vois déjà sur cuir surpiqué rouge à mon poignée *bave*)

Très jolie montre, avec un RQP au top selon moi.
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyMer Sep 28 2016, 12:39

A d'accord , merci pour vos explications  thumleft . Pas évidente à comprendre au premier abord quand ont ne connait pas . Je connaissais les multiples fuseaux horaires , enfin + de 2 mais qu' avec affichage numérique . Il faut vraiment être un sacré baroudeur pour avoir besoin de 3 fuseaux  batman , ou tout simplement aimer sont look Wink
le_barbot
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyLun Oct 03 2016, 14:12

Vu dans les PAs. Allez les gars elle ne va pas rester très longtemps.

https://forumamontres.forumactif.com/t200666-vends-orient-star-standard-date
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyLun Oct 03 2016, 15:49

C'est clair, à ce prix c'est une très bonne affaire. thumleft

Dernière édition par julius357 le Lun Oct 03 2016, 16:23, édité 1 fois
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyLun Oct 03 2016, 15:53

le_barbot a écrit:

Elle m'a titillé pendant un moment, j'avais d'ailleurs passé une annonce de recherche et puis ça m'est passé. Peur de sa taille, un poil grande à mon goût et de me lasser de son cadran si particulier. Sans ça j'aurais foncé !
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyLun Oct 03 2016, 16:00

Moi c'est la date qui me rebute, elle casse vraiment ce beau cadran.
le_barbot
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyMar Oct 04 2016, 09:49

L&S a écrit:

Elle m'a titillé pendant un moment, j'avais d'ailleurs passé une annonce de recherche et puis ça m'est passé. Peur de sa taille, un poil grande à mon goût et de me lasser de son cadran si particulier. Sans ça j'aurais foncé !
Idem, mais si je devais acheter ma 1ere montre je la prendrais sans aucune hésitation à ce prix tu ne prends pas bcp de risque et en plus je pense qu'elle est facilement revendable.
Un cadran carbone ça ne courre pas les rues.
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyMar Oct 04 2016, 17:17

Tiens ? J'ignorais que ce modèle existait désormais en bleu. Par contre le tarif a l'air de piquer je l'ai vue à 650$ ! Shocked

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 2DE63F0D-C0A8-470E-B634-63D03672829E_zpsa68vvo7y

Pour ma part je viens de me commander la noir ! Étonnamment beaucoup moins cher que la blanche chez CW. What the fuck ?!?
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyMar Oct 04 2016, 21:22

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 Image33
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyMar Oct 04 2016, 22:24

C'est un peu HS.
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyMar Oct 04 2016, 22:55

Euuuh oui totalement Winolk
albator8888
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyMer Oct 05 2016, 09:38

Fantomas a écrit:
Tiens ? J'ignorais que ce modèle existait désormais en bleu. Par contre le tarif a l'air de piquer je l'ai vue à 650$ ! Shocked

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 2DE63F0D-C0A8-470E-B634-63D03672829E_zpsa68vvo7y

Pour ma part je viens de me commander la noir ! Étonnamment beaucoup moins cher que la blanche chez CW. What the fuck ?!?

Jolie mais presque trop bleue Mr. Green . coté trop classique du coup
Autofam
Permanent passionné
Autofam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyDim Oct 09 2016, 20:07

le_barbot a écrit:

julius357 a écrit:
C'est clair, à ce prix c'est une très bonne affaire. thumleft

Bravo les Fameurs, avec vos interventions.....voila le résultat Wink
Tout à fait satisfait, merci au vendeur qui se reconnaitra Chinois

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 Dsc_0210
le_barbot
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 EmptyLun Oct 10 2016, 16:24

Autofam a écrit:
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 37 Dsc_0210
Je veux bien te croire.
Un cadran carbone avec une finition correcte et un calibre pas trop mal (manuel et automatique + stop seconde) pour 200-250€ (je ne sais plus).
Je dis bien jouer. Je l'aurai bien prise pour le prix mais j'ai déjà une OS.
Avec un bracelet cuir noir, elle doit envoyer.

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant