FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR

+127
calignas
Enzy
OneWatcher
Necro
ced34
Monsieur DE
Snowflakes
Sanka Coffee
garibald
Max33000
Pikes
sigognac
Akeboshi
Kheldar
DrMcBeer
Randodo
iMaximei
Cogito
Darklight
Jean24
patxi
Gabriel777
MQYO
Biglolle
blowtorch
CHREMILOS
gatchou
Kahin
L&S
albator8888
noss59
henri68
serge44
toyotiste
arnominux
FireSpace
Whp
silvin77
starterclass
Manu lmpdg
Artemus
Passionné de nature
sln
otonosama
-MAD-
Josh Homme
bricou51
dicknroll
thib1903
romain08
Frollo
Maxvador
quentininho
Stunty999
Maykee
abfin
Baptistedu94
Spipafou
Omikron
Outinet
roazhon
Lago34
darenik
topemeraude
korze
Esteran
seikoman2013
Julien75020
Plutarque
SILV
Nemaul
Krakaure07
nahoj
hakushu
Werepenguin
Balibran
indaa
Modeste amateur
Stagg
niema68
jc221173
Le-Coyote
MONTEMONT
Maxbso14
william67
Kiko01
PetitPoignet
rabonaika
quentin94
bamboub
dynamitos
kenelli
Eric l
bluedial
cedbou83
Nico ASM
Mini92
Jodark
fredspit
Opera2015
Autofam
Zouzou77
Densate
km'rol
julius357
Fantomas
NaKKdry
Le Belge
jeanmichel
Alt0201
Pulsar77
NONO44450
Tropikana
Arnaud.A
le_barbot
REG57
Demone911
zeonjapan
Mister N
trinita
Enzos357
seikoman2014
Appel Moi Zorro
brad pitt
Morday
keanu666
Bebber
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptySam 29 Oct 2016 - 16:34

Darklight a écrit:

Le dessus des index présente une finition brossée et ils sont polis sur les autres faces. Les finitions sont fantastiques pour une montre de cette gamme.
La voici montée sur un cuir noir. Je me tâte encore, un cuir brun ou brun doré serai sans doute très sympa aussi.
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 OSSD_zpswz5dzqyl

Elle est jolie sur cuir noir surpiqûres blanches. Sur cuir marron cela peut également être sympa, à voir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptySam 29 Oct 2016 - 17:30

Mister N a écrit:
OS c'est la classe Wink

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 397381121016
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 Blunt_gi

Sal*piot t'arretes de donner envie avec une p entre introuvable!!!
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptySam 29 Oct 2016 - 18:00

albator8888 a écrit:

Sal*piot t'arrêtes de donner envie avec une p entre introuvable!!!

Oh... toi y en a n'a pas parler francais ?

Ou c'est l'émotion ?

albator8888
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptySam 29 Oct 2016 - 18:40

Mister N a écrit:

Oh... toi y en a n'a pas parler francais ?

Ou c'est l'émotion ?

De gros doigts ou un trop petit écran tactile Mr. Green
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptySam 29 Oct 2016 - 23:58

Fantomas a écrit:

Les index ont une teinte légèrement gris sombre. J'avais revendu la mienne car je trouvais le cadran trop froid avec ce blanc glacier. Mais j'avais été épaté par la qualité de finition, les reflets du cadran et cette anti reflet de dingue. Ils l'auraient sortie en noir (nan pas avec le cadran "fibre de carbone") ou en bleu sombre, j'aurai vite plongé !

Merci ! Chinois
C'est bien ce que je me demandais, je trouve que c'est vraiment sympa comme traitement pour avoir des aiguilles et index avec un rendu métallique (donc non peints, ça j'aime pas) tout en augmentant le contraste avec le cadran blanc, car le contraste est parfois un peu léger avec des aiguilles et index chromés classiques. J'aime bien, vraiment bien !
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:46

Petite question aux heureux propriétaires d'orient star classic power réserve. Je m'interroge quant à la qualité et au rendu du verre minéral bombé sur ces modèles Incompréhensible Il n'a pas la solidité d'un saphir ni les reflets et la facilité de polissage d'un plexi bombé mais ça c'est sur le papier. Donc, quel est votre ressenti et votre avis sur ce type de verre ?

Je serais assez tenté par ce modèle mais j'ai peur qu'il ne soit plus chic que sport chic Incompréhensible

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 WZ0241EL-dial21
crédit : google
Maxvador
Animateur
Maxvador

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyMer 2 Nov 2016 - 23:01

Je suis débutant dans le monde des montres donc faut prendre mon avis avec des pincettes. Je n'ai pas assez de recul.
j'ai le modèle que tu as présenté depuis 10 mois. J'en suis très satisfait, les aiguilles changent de couleur en fonction de la luminosité, c'est génial.
Par contre au bout de quelques semaines j'ai rayé le verre sur une très courte distance sans m'en rendre compte. Je n'ai jamais compris comment j'avais fait.
Depuis plusieurs mois tout va bien. Aucune nouvelle trace.

Du coup pour moi c'est plus chic que sport chic comme montre.
Darklight
Passionné de référence
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:39

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 OSSD-1_zpso1nkss8e
brad pitt
Membre super actif
brad pitt

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:33

J'adore cette orient star avec son cadran teck

Randodo
Nouveau

MessageSujet: recherche Orient producer DBAD005W blanche   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:43

Bonjour à tous,
je suis à la recherche de cette montre Orient producer. Tous les sites que j'ai pu faire indique qu'elle est épuisée. Auriez vous des sites fiables où je pourrais la trouver?
merci

voici la référence: ORIENT PRODUCER DBAD005W (cadrant blanc)
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyMar 15 Nov 2016 - 8:08

Dispo sur commande ici Chinois
Randodo
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:48

merci j'ai commandé la montre!
Kheldar
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyMar 15 Nov 2016 - 12:24

Darklight a écrit:

Le dessus des index présente une finition brossée et ils sont polis sur les autres faces. Les finitions sont fantastiques pour une montre de cette gamme.
La voici montée sur un cuir noir. Je me tâte encore, un cuir brun ou brun doré serai sans doute très sympa aussi.
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 OSSD_zpswz5dzqyl

Bonjour Darklight,
Avez-vous acheté cette montre neuve ?
Si oui, où l'avez vous trouvé ?
Merci de votre aide,
Darklight
Passionné de référence
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 7:28

Achetée neuve, oui. Comme je ne sais pas si on peut donner le nom des revendeurs sur ce forum, je t'ai répondu par MP.
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 7:44

Mais oui on peut !

Darklight
Passionné de référence
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:50

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 IMG_20161118_164115_zpsogivtvef
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:34

Très très sympa cette OS thumleft Quelqu'un sait si un bracelet acier Orient/OS avec EL serait adaptable? Incompréhensible
Darklight
Passionné de référence
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptySam 19 Nov 2016 - 12:16

Elle est livrée d'origine avec un bracelet acier et end links. Comme il n'est pas à mon goût, je l'ai monté sur cuir.
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptySam 19 Nov 2016 - 13:13

Darklight a écrit:
Elle est livrée d'origine avec un bracelet acier et end links. Comme il n'est pas à mon goût, je l'ai monté sur cuir.

Je viens d'aller voir, effectivement, pas terrible ce bracelet Rolling Eyes
Darklight
Passionné de référence
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:46

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 IMG_20161128_210959_zpsysiw0v6l
Akeboshi
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyMar 29 Nov 2016 - 2:47

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum j'apporte fièrement ma petite contribution : Une Orient Star Retro Future Motorcycle (WZ0011DK) achetée en souvenir de mon premier voyage au Japon en Mars dernier (modèle JDM). C'est aussi ma première automatique et ce fût un achat très longuement réfléchit (madame s'en souvient).

Désolé pour la piètre qualité de la photo.

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 Osmc10

C'est une montre assez inhabituelle dont je suis tombé amoureux, mais je songe à acheter un modèle plus classique pour tous les jours (mais surement encore une Orient/Orient Star).
sigognac
Nouveau
sigognac

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:40

Bonsoir,
je vous présente ma première Orient Star, la Retrograde.
J'ai vu qu'elle a déjà été présentée ici en version bleue, j'ai la version blanche.
Je la trouve très belle et j'apprécie par-dessus tout ses guillochis différents dans les trois cadrans.orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 Retrog10
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 Retrog11
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 Retrog12
C'est une montre agréable à porter et agréable à regarder. Wink Wink
Il y en aura d'autres...
Darklight
Passionné de référence
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:50

Très jolie !
Darklight
Passionné de référence
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyDim 1 Jan 2017 - 16:43

Nouveau cuir marron foncé pour ma Standard Date. Le noir lui va bien mais je trouvais ça un peu commun.
orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 Osmc_zpsfejibf4u
Pikes
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR   orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:04

Bonjour à tous,
Nouveau venu parmi vous, je vous présente ma première acquisition chez Orient Star, fraichement arrivée avant hier..
Bonne année à toutes et tous.

orient star - Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - Page 39 Img-2012

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant