| [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antonin_C Nouveau
| Sujet: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 1:35 | |
| Bonjour à tous et bonne année ! Voila je suis un fan de montre comme mon père et mon frère et je voudrais acquérir ma première vrai automatique avec un budget aux alentour de 500€. La Seiko SARX015 m'as vraiment tapé dans l'oeil ! Je voudrais savoir si il y a des équivalents en TISSOT ou autre marques de cette gamme. Et surtout ou je peux me les procurer (Internet ou magasin ?) Quelle montre me conseillez vous dans le même style ? Merci beaucoup |
|
| |
Mawiwime Animateur
Nombre de messages : 896 Age : 36 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 1:41 | |
| C'est ce modèle qui te plaît ? Crédit: Google IMG |
|
| |
Antonin_C Nouveau
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 1:42 | |
| Exactement ! Je la trouve très sobre mais très classe avec le diamètre qu'il faut (40mm a peu près) ! J'aimerai une montre de ce style dans d'autre marque si vous en avez sous la mains, histoire de comparer |
|
| |
Mawiwime Animateur
Nombre de messages : 896 Age : 36 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 2:36 | |
| Une petite Orient de ce style serait pas mal aussi. 109 € sur Orientuhren.de ! Très bonne came ! |
|
| |
Terkio Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Troyes Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 2:40 | |
| Bonjour, Ayant la même problématique que toi, voici des modèles que j'ai remarqués pouvant, je pense, également te convenir : Hamilton Viewmatic Certina DS1 Voili voilou, Terkio |
|
| |
Antonin_C Nouveau
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 2:48 | |
| J'avais déjà vu la Viewmatic, très jolie mais je préfère la Seiko, Orient, j'ai du mal avec cette marque aussi ^^ la Certina est vraiment pas mal |
|
| |
Mawiwime Animateur
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 2:53 | |
| Tissot PRS 516 Auto. 495 € chez Tissot même. Crédit: Google IMG |
|
| |
Terkio Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Troyes Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 3:20 | |
| - Antonin_C a écrit:
- J'avais déjà vu la Viewmatic, très jolie mais je préfère la Seiko, Orient, j'ai du mal avec cette marque aussi ^^ la Certina est vraiment pas mal
Comme quoi , perso, j'ai une préférence pour la Viewmatic (bracelet cuir) ^^. Pour les Certina, il me semble avoir lu qu'il n'y a pas de distributeur en France, qu'il est nécessaire de passer par Internet. A vérifier Dommage car je trouve qu'ils ont une très jolie gamme de produit. Terkio |
|
| |
Antonin_C Nouveau
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 4:21 | |
| Et pour la Seiko, si je veux l'obtenir c'est mieux internet ou bijouterie en ville ? Sachant que seiko c'est assez "commun" et ça se trouve, mais au niveau du prix c'est plus avantageux sur le net ? Merci pour les réponses |
|
| |
Mawiwime Animateur
| |
| |
req Membre très actif
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 4:52 | |
| |
|
| |
KaaRavan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Age : 58 Localisation : Caen Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 5:09 | |
| m'enfin, entre une Tissot et une Seiko, je n'hésite pas 10 secondes ... je prends la Seiko |
|
| |
Antonin_C Nouveau
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 5:32 | |
| Oui je crois que je vais pas hésiter non plus, ça sera sûrement la Seiko, a moins que l'on m'en propose une qui me tape dans l'oeil mais ça m'étonnerait ! |
|
| |
Mawiwime Animateur
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 5:56 | |
| - Antonin_C a écrit:
- Oui je crois que je vais pas hésiter non plus, ça sera sûrement la Seiko, a moins que l'on m'en propose une qui me tape dans l'oeil mais ça m'étonnerait !
C'est l'heure de l'achat alors! Fonce! |
|
| |
Antonin_C Nouveau
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 6:24 | |
| Maintenant je regarde les sites proposé et là ça va prendre du temps ^^
Mais si je m'en tire avec 100€ de frais de douane autant ne pas commander sur internet ... |
|
| |
Mawiwime Animateur
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 6:27 | |
| Je pense que tu peux trouver ce modèle sur CreationWatches. J'ai acheté 4 montres sur le site, la valeur marchande qu'ils te déclarent est... dérisoir! Don't panik! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
Watch&Clock Membre très actif
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 8:45 | |
| Etant possesseur d'une Seiko, je peux t'assurer que tu peux y aller sans problème.
Je possède une Seiko SARB017
Si tu veux rester dans la sobriété avec une pointe de couleur, c'est le top. Je ferais un review demain (si le temps me le permet) |
|
| |
Antonin_C Nouveau
| Sujet: Re: [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. Ven 2 Jan - 8:59 | |
| Merci pour vos commentaires du coup je vais attendre le début des soldes d'hiver (on sait jamais, et il y a pas de petites économies). Je verrai bien ce qu'il y aura |
|
| |
| [Conseils] Montre Automatique Seiko/Tissot.. | |
|