FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Amazon.fr pas très sérieux...

+2
TechTime
Palindrome
6 participants
AuteurMessage
Palindrome
Membre Actif
Palindrome

Amazon.fr pas très sérieux... Empty
MessageSujet: Amazon.fr pas très sérieux...   Amazon.fr pas très sérieux... EmptyMer 9 Mai - 1:39

J'ai commandé chez Amazon.fr deux livres horlogers en juin 2006. Le premier disponible quinze jours après me fut expédié sans problème. Par contre le second non publié ne donna lieu à aucune info de la part de Amazon. J'ai donc résilié ma commande en septembre. Amazon depuis me ballade de messages aimables en renvois non moins aimables en me garantissant que je serai remboursé mais malgré 4 relances, je n'ai rien reçu comme si Amazon voulait jouer la montre et ma lassitude.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec ce site qui encaisse les chèques très vite et ne rembourse pas.

Dernière édition par le Mer 9 Mai - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amazon.fr pas très sérieux...   Amazon.fr pas très sérieux... EmptyMer 9 Mai - 1:58

Vendu par Amazon même ou sur la plate-forme Marketplace ?

J'ai plusieurs fois annulé des commandes Amazon mais c'était en Visa et donc ce n'est débité qu'une fois le paquet parti.

Les chèques.... pas simple.

Å
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: Amazon.fr pas très sérieux...   Amazon.fr pas très sérieux... EmptyMer 9 Mai - 2:57

J'ai commandé une mini chaine l'année dernière.

Elle est arrivée trés vite.

Trop vite d'ailleurs vu l'état dans lequel était l'emballage....

J'aurais dû me méfier mais comme elle avait l'air en bon état , j'ai accepté finalement le colis.

Depuis , mon fils n'écoute que des CD .La radio ne donne que des bruits de moteur de hors-bord!!!On se croirait sur ABCmoteurs.

J'ai eu la flemme de la renvoyer et je n'avais pas envie de me prendre la tête (Elle coûtait dans les 60€).

Depuis , les commandes sur Amazon c'est niet Non Non

(MAis bon , honnêtement , j'ai des amis qui commandent des bouquins sans trop de problême à priori).

Jean-François.

Animateur Chevronné
raph

MessageSujet: Re: Amazon.fr pas très sérieux...   Amazon.fr pas très sérieux... EmptyMer 9 Mai - 3:39

J'achète très régulièrement des livres sur Amazon.fr depuis 2 ans... Je n'ai jamais eu de soucis. Livraisons dans les délais et conformes. Mais il est vrai que ce ne sont que des produits neufs vendu sur la plateform Amazon.

Je trouve leur site très complet et leurs conseils personnalisés par rapport aux achats précédent très utile Impec

Raph
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro

MessageSujet: Re: Amazon.fr pas très sérieux...   Amazon.fr pas très sérieux... EmptyMer 9 Mai - 8:42

J'achéte énormément sur amazon (Au moins une commande de livres par mois) et je n'ai jamais eu de soucis.

De même ils sont trés bien placés pour les cartes mémoires et les cartouches d'encre....
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Amazon.fr pas très sérieux...   Amazon.fr pas très sérieux... EmptyMer 9 Mai - 8:44

Passes un coup de fil à leur service pognon, c'est ce qui est allé le plus vite pour moi....

enfin quand je dis service pognon, je suppose que c'est "commandes" ou "encaissement de ce qui est payé d'avance" aujourd"hui...;

j'avoue ne plus rien avoir commandé depuis ma mauvaise expérience, il aura suffit d'une fois, la 1° en plus....
Andre
Nouveau

MessageSujet: Re: Amazon.fr pas très sérieux...   Amazon.fr pas très sérieux... EmptyMer 9 Mai - 23:08

J'ai aussi énormément acheté chez Amazon, surtout à amazon.de, et le service a toujours été impeccable. Si on paie par carte (je ne savais pas que les chèques existaient encore...), ils ne débitent la carte que quand ils envoient, donc jamais eu ce problème.

Amazon.fr pas très sérieux...
Page 1 sur 1