foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Négociation !! Comment ça marche Lun 4 Sep - 13:15 | |
| - soflordo a écrit:
Ca doit je suppose dépendre de la marque, du modèle, ...
et de la personne. |
|
Noarfang Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : La bas en bas Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Négociation !! Comment ça marche Lun 4 Sep - 13:16 | |
| - francoisb a écrit:
- J'aime bien ton ton... Je ne vois pas en quoi je n'énerverai, il faudrait n'avoir que ça à faire !
Pour quelqu'un qui vient d'arriver sur le forum, qui déterre un sujet vieux de 10 ans, la prochaine étape c'est quoi ? Une petite annonce ? On voit l'esprit de suite... Enfin...
Et pour le verrouillage, ce sujet avait 10 ans... Vous rappelez vous de la charte version 2007 ? Etait ce déjà non autorisé ? "on voit l'esprit" qui te permet de me juger ? On se connait ? Non ? Bon. Quant à l'âge de ce sujet, pour rester bon joueur, je vais t'expliquer pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte : j'ai tapé dans google "comment négocier montre" (et oui je suis jeune et ai encore peu d'expérience). Le premier résultat c'est ce sujet, regarde la date marquée sur cette image : Je n'ai pas vérifié plus que ça de quand datait le sujet, il n'y a pas mort d'homme, si ? |
|