FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

question de nouveau sur quelle montre

+3
Ergor
nicefrenchy
Squiz
7 participants
AuteurMessage
Squiz
Nouveau

question de nouveau sur quelle montre Empty
MessageSujet: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:54

Bonjour a Tous,

Nouveau sur le forum alors je vais me présenter rapidement.

Tout d'abord j'aime les belles choses, et quand on aime on est forcé d'aimer les montres.

Pour ma première vrai montre remonte a ma communion ou on m'a offert une Festina (oui je sais deja lecteur depuis un moment du forum c'est pas terrible...) je n'ai jamais eu de pb avec.
Il y a un an on m'a offert une montre switch legend a quartz (apparemment j'aimé vu sur le forum) mais elle me plait et c'est un cadeau.

Je pense maintenant m'acheter une mécanique/automatique, mes choix pour le moments se penche vers une swatch Body&Soul ou une seiko SRP127K1 (look totalement différent)

Des retour sur c'est deux montres ? (enfin surtout la Seiko j'ai deja vu quelques retours sur la swatch)
Revenir en haut Aller en bas
nicefrenchy
Membre Actif
nicefrenchy

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:08

Je pencherais plus vers la Seiko car c'est une marque Japonaise qui respire la qualité et le modèle que tu as choisi est plutôt original.
Après chacun ses goûts Wink
Mais dans un premier temps, je te conseillerais de faire un tour en boutique et d'essayer ces modèles car les voir de près peut te donner une bonne idée du rendu esthétique et de l'effet quelle peut avoir sur ton poignet. De plus les photos sont souvent retouché sur le net !
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:35

Les deux sont d'excellente qualité.

Swatch fait partit du Swatch group (comme c'est original) qui possède Omega, Longines, Breguet ... donc pas de problème non plus côté qualité. Seiko c'est pareil ils fabriquent leur mouvements qu'ils emboîtent, certaines firmes leurs achètent même leur mouvements (Tag Heuer, Pequignet ...), que du bon aussi.

Après entre les deux modèles, je n'ai jamais aimé la Swatch je partirai donc sur la Seiko, mais ça reste une affaire de goût.
ghia94
Membre référent
ghia94

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:50

La Body & Soul est une valeur sure.
La Seiko est une bonne montre.

Bref, il te faudra les deux, ne me remercie pas... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:50

+1 vraiment une affaire de gout , moi ça serait la seiko mais c'est mon avis perso
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:17

ghia94 a écrit:

Bref, il te faudra les deux, ne me remercie pas... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oui Monsieur à raison sur toute la ligne Mr. Green
Et je ne t'aide pas non plus clown
PS: préférence pour Seiko.
bamboub
Puits de connaissances
bamboub

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:24

Tu me demandes entre Swatch et Seiko, je te répond Seiko, mais si tu me demandes entre Body&Soul et SRP127, je te dis choisi toi-même car je n'aime aucune des deux. Evil or Very Mad

Sorry. Wink
Squiz
Nouveau

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:00

ghia94 a écrit:

Ghia je pense que c'est ce qu'il va arriver car les deux me plaisent tellement avec peut être la swatch en premier lieu car plus facile a voir en vrai la Seiko je la trouve pas spécialement en France.

(et pour Seiko j'ai vu la military qui me fais aussi de l’œil ^^)
bamboub
Puits de connaissances
bamboub

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyMar 13 Jan 2015 - 7:52

Sympa la military. En plus, elle existe en plusieurs diamètres et plusieurs couleurs.
Squiz
Nouveau

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:26

Yep pour ca qu'elle me tente beaucoup et je l'a trouve super pour le weekend en randonnée ou quand je sors faire de la photo.
Squiz
Nouveau

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:22

Pour info j'ai craqué ce soir pour le swatch car vu en magasin est craqué sur le mode squelette.
Merci pour votre aide
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:27

Squiz a écrit:
Pour info j'ai craqué ce soir pour le swatch car vu en magasin est craqué sur le mode squelette.
Merci pour votre aide

Merci du retour Chinois
N'hésite pas pour la prochaine Wink
Squiz
Nouveau

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:31

keanu666 a écrit:

N'hésite pas pour la prochaine Wink

Je pense que je sais déjà laquelle s'est (SNK805K2) bon je reste dans les très petit budget mais c'est déjà un début ^^
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:33

Squiz a écrit:

Je pense que je sais déjà laquelle s'est (SNK805K2) bon je reste dans les très petit budget mais c'est déjà un début ^^

Super modèle aussi Mr. Green C'est cool de passer aussi par Seiko. Et puis à ce prix là, ça te laisse toujours le temps
d'économiser pour une autre...
Squiz
Nouveau

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:36

Ouais c'est pour ca que je me tourne vers se modèle ^^
Et comme ca j'aurai un automatique pour le travail et les sorties, et une autre pour le weekend et l'école ^^
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: question de nouveau sur quelle montre   question de nouveau sur quelle montre EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:46

Tant mieux et c'est bien vu!

question de nouveau sur quelle montre
Page 1 sur 1