| J'ai craqué pour une quartz | |
|
+3bleu_electrique rayisa Gizeh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gizeh Passionné de référence
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: J'ai craqué pour une quartz Lun 12 Jan - 21:01 | |
| Après être tombé sur cette revue j'ai pas pu résister J'ai bataillé pour la trouver...elle n'est plus au catalogue, j'attends la petite avec impatience crédit : WUS |
|
| |
rayisa Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : limoges Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une quartz Lun 12 Jan - 21:25 | |
| bonsoir , elle est belle , vous l avez trouvé ou ? c est l aqua terra 150m diametre 38.5 ? |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une quartz Lun 12 Jan - 21:27 | |
| - rayisa a écrit:
- bonsoir , elle est belle , vous l avez trouvé ou ? c est l aqua terra 150m diametre 38.5 ?
Bonsoir, non, justement, c'est une 36.2 cadran silver. La 38.5 a un cadran teck opalin plus blanc que silver. Sur Ebay |
|
| |
bleu_electrique Membre très actif
Nombre de messages : 259 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une quartz Ven 16 Jan - 21:50 | |
| - Gizeh a écrit:
Bonsoir, non, justement, c'est une 36.2 cadran silver. La 38.5 a un cadran teck opalin plus blanc que silver. Sur Ebay Jolie la 36... très rare en effet... et la taille idéale... bravo ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une quartz Sam 17 Jan - 0:04 | |
| Salut, très belle cette omega C'est quand même une marque mythique en plus, ça fait plaisir. |
|
| |
Nikoff90 Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 36 Localisation : belfort Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une quartz Sam 21 Fév - 21:49 | |
| omega rien à redire |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15844 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une quartz Sam 21 Fév - 22:42 | |
| Tien de n avais pas vu
Contant pour toi mon veille ami, même si cette marque n est pas a mon gout ! |
|
| |
maxthephoenix99 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une quartz Dim 22 Fév - 4:09 | |
| Tres jolie |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une quartz Lun 23 Fév - 19:42 | |
| Merci... J'en oublie que c'est une quartz, et en même temps...quand j'y pense je me dis que c'est bien pratique de ne pas devoir régler sa montre tous les deux jours. Pour le prix j'avais aussi le choix d'une GS...certainement autrement plus noble au niveau du calibre. Il s'agit ici d'un calibre ETA de "base" à peine modifié, puisque 7 rubis comme d'origine et les mêmes spécificités techniques. Une platine siglée Omega et hop ! Elle est bien proportionnée, assez plate, avec un saphir à peine bombé. Une belle présence au poignet dû à son cadran argent ; un cadran qui vire au doré selon la la lumière. Une couronne vissée qui rassure. Un bracelet bien pensé avec son système d'extension et son absence de boucle à l'extérieur... Bref elle est vraiment sympa cette petite montre, je ne la quitte plus |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai craqué pour une quartz Lun 23 Fév - 19:44 | |
| - magwa a écrit:
- Tien de n avais pas vu
Contant pour toi mon veille ami, même si cette marque n est pas a mon gout ! Salut "magwa" Tu t'es séparé de ta SM300 alors !? Ah...oui, pour une Sub il me semble (je commence à trainer sur le Sous Forum Rolex moi aussi...) |
|
| |
| J'ai craqué pour une quartz | |
|