| Concord C1 Chronograph | |
|
+7jean-michel biohazard chiouahouah le_SvEnT TechTime alemmar ZEN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 5:18 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 5:30 | |
| Un concentré de ce que j'aime.
Encore une montre à bout gomme avec les vis, la grosse boiboite, le design technoïdo-compliqué de service, le métal précieux, le recyclage de pneu et le calibre de base.
...
Å |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 5:42 | |
| |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 5:47 | |
| Qu'en restera t-il dans 10 ans ? Si ça viellit aussi bien que la gomme dans ma trousse... Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 6:20 | |
| Allez, on a dit critiques constructives: Tout d'abord l'iconographie me plait, il y a plus de recherche que les traditionnelles photos (ou images de synthèse) des dossiers de presse. Elle est dans l'air du temps, sans singer à tout prix Hublot, AP ou Defy. Je crois que le principal reproche que je pourrais faire à cette montre d'un point de vue esthétique est un manque d'harmonie: Pris individuellement, les différents éléments du boitier, les aiguilles, les éléments du cadran, la fixation du bracelet (limite franchement le choix de fournisseurs ensuite, mais passons), la couronne Buren, la lunette..sont pas mal. Je trouve que l'ensemble ne "fonctionne" pas. L'autre reproche, technique, est sans doute le calibre. Mais les futurs acheteurs s'en soucieront-ils? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 6:37 | |
| - Saint-Just a écrit:
Je trouve que l'ensemble ne "fonctionne" pas. L'autre reproche, technique, est sans doute le calibre. Mais les futurs acheteurs s'en soucieront-ils? Ben... que reste-t-il à sauver si l'ensemble ne fonctionne pas esthétiquement et que l'intérêt technique n'y est pas ??? Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 6:49 | |
| |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 6:53 | |
| Bon , ben les gars , vu que le gant a été jeté , c'est demain à l'aube avec les pistolets de rigueur..
Que le meilleur gagne !!
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
le_SvEnT Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 6:54 | |
| Fort heureusement, mes gamins dorment : je pense qu'à la vue de cette montre, ils auraient perdu le sommeil.
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 7:24, édité 1 fois |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 7:18 | |
| Souvent je zappe qd ça me déplait mais là doit avoir de sacrées hémorroides la vache qui a pondu ça |
|
| |
biohazard Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 7:24 | |
| Et je parie que le prix doit être exorbitant... |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 7:26 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 7:26 | |
| Pfff, y a même pas d'acier issu du Titanic, alors tant pis ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 7:34 | |
| - TechniTime a écrit:
- Bon , ben les gars , vu que le gant a été jeté , c'est demain à l'aube avec les pistolets de rigueur..
Que le meilleur gagne !!
Jean-François. Ah non non non : le duel quand on n'est pas d'accord, à la rigueur, mais là on dit tout pareil. Mais comme je suis pas modo, et qu'il y a quelques temps on nous a reproché de critiquer à tout va style "j'aime pas", j'ai essayé d'expliquer pourquoi j'aimais pas. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 7:42 | |
| - Saint-Just a écrit:
- TechniTime a écrit:
- Bon , ben les gars , vu que le gant a été jeté , c'est demain à l'aube avec les pistolets de rigueur..
Que le meilleur gagne !!
Jean-François. Ah non non non : le duel quand on n'est pas d'accord, à la rigueur, mais là on dit tout pareil. Mais comme je suis pas modo, et qu'il y a quelques temps on nous a reproché de critiquer à tout va style "j'aime pas", j'ai essayé d'expliquer pourquoi j'aimais pas. C'est bien , tu as fait un effort.Et tu as raison , le duel ne s'impose pas. Moi , ce soir je suis plus fainéant. J'aime pas du tout !!! Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Alain Proviste Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 7:45 | |
| on a du mal à voir les aiguilles des heures et minutes bref pour moi c'est too much.......pour faire simple.....c'et nul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 7:46 | |
| |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 22:21 | |
| - TechTime a écrit:
- Qu'en restera t-il dans 10 ans ?
Jean-François. Qu'en restera-t'il dans dix jours? J'ai du mal à être constructif dans ces cas là... |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Concord C1 Chronograph Jeu 10 Mai - 22:53 | |
| Moi j'adore, je crois qu'elle fera très très bien en sport chic à coté de ma future BR02 ! "Je rigôôôleuuuh" comme dirait très sérieusement ma nièce du haut de ses 5 ans. Merci à Saint-Just d'avoir exactement résumé mon opinion : pris individuellement, certains détails (pas tous) sont intéressants. Pour le reste Nicolas |
|
| |
| Concord C1 Chronograph | |
|