FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mes messages par MP ne fonctionnent pas ....

2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Mes messages par MP ne fonctionnent pas .... Empty
MessageSujet: Mes messages par MP ne fonctionnent pas ....   Mes messages par MP ne fonctionnent pas .... EmptyJeu 15 Jan - 16:25

Chers amis

Je reçois plusieurs fois par semaine des messages par mail m'indiquant que les MP ne parviennent pas à destination ou que tout simplement ils ne sont pas accessibles . Voici donc une réponse globale à ces questions.

-Un MP sort de la boite d'envoi de l'expéditeur quand le destinataire l'a lu. C'est donc le destinataire qui ne l'a pas ouvert qui est seul responsable de la non transmission.

-Par ailleurs si vous avez moins de 50 messages sur le forum, les MP sont bloqués automatiquement afin d'éviter les envois en nombre de messages par des gens inconnus du site ou des robots. La mesure un peu contraignante pour les nouveau est très efficace.

-Enfin, si vous avez plus de 50 messages et pas de MP accessibles, c'est eut-être que la fonctionnalité a été coupée. Je me charge de cette opération quand un expéditeur se sert des MP pour insulter ou menacer un membre ou un modérateur. La suppression n'est pas irréversible mais sa remise en place prend le temps de la confiance à regagner.

Parfois certains membres ne veulent pas recevoir de MP et demande la suppression de leur boite.

Chinois

Drive
Passionné de référence
Drive

Mes messages par MP ne fonctionnent pas .... Empty
MessageSujet: Re: Mes messages par MP ne fonctionnent pas ....   Mes messages par MP ne fonctionnent pas .... EmptyJeu 15 Jan - 16:33

Il y a aussi le cas ou la boite est pleine, il faut faire de la place.

J'ai eu un souci récemment avec les MP, mon adresse mail était tout simplement plus active, je ne recevais plus du tout les notifications de nouveaux messages ni les MP, j'ai donc réenregistré mon adresse mail et c'est revenu à la normale.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas

Mes messages par MP ne fonctionnent pas ....
Page 1 sur 1