FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lubrification des rubisplastique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fvintage
Membre Actif
Fvintage


Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/12/2011

Lubrification des rubisplastique Empty
MessageSujet: Lubrification des rubisplastique   Lubrification des rubisplastique EmptyVen 16 Jan - 2:05

Bonjour à vous tous,

Je me trouve devant un problème pour lubrifier le balancier sur un Cattin C66 (Mortima).
Sur la platine et le coq ce trouve des Rubisplastique et je n'ai aucune expériences sur ce type d'éléments.

Faut il les extraire et les remplacer par des neufs ?, que ce cache t'il dessous ? les laisser en place et lubrifier
d'une autre manière ?.

je vous joint deux photo afin d'être plus explicite et surtout je vous remercie pas avance à ceux qui pourrons m'aider.

Cdlt.

Lubrification des rubisplastique <a href=Lubrification des rubisplastique 257308DSC00818" />

Lubrification des rubisplastique <a href=Lubrification des rubisplastique 556563DSC00819" />
Revenir en haut Aller en bas
crayat
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Age : 67
Localisation : pays de la biere, belgique
Date d'inscription : 12/03/2013

Lubrification des rubisplastique Empty
MessageSujet: Re: Lubrification des rubisplastique   Lubrification des rubisplastique EmptyVen 16 Jan - 5:30

salut
il ne faut rien démonter. il faut mettre une goutte d'huile par l'intérieur , par le petit trou ou l'axe passe
bon travail marc
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Lubrification des rubisplastique Empty
MessageSujet: Re: Lubrification des rubisplastique   Lubrification des rubisplastique EmptyVen 16 Jan - 5:42

alors...