FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Présentation d'une Constel vintage

4 participants
AuteurMessage
SimC
Membre très actif
SimC

Présentation d'une Constel vintage  Empty
MessageSujet: Présentation d'une Constel vintage    Présentation d'une Constel vintage  EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:15

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je prends le temps de vous présenter une montre (en ayant peu, les occasions n'ont pas été nombreuses clown )

Il s'agit d'une Constel, trouvée sur une brocante dans les environs de Liège, pour quelques euros, qui a été rhabillée. Outre les mentions "Incabloc", "Xhignesse" et "Swiss Made" sur le cadran et "Automatic 6034" sur le fond acier, je n'ai guère d'informations à son sujet. Si quelqu'un, au passage, en a, ce serait un plaisir à lire Chinois

Place à quelques photos:

Présentation d'une Constel vintage  Nv6skn

Présentation d'une Constel vintage  2vtdvf9

Présentation d'une Constel vintage  2mi3n20

Présentation d'une Constel vintage  63zurn

Le cadran soleillé offre de magnifiques reflets!

Et un traditionnel wristshot:

Présentation d'une Constel vintage  I24mc9

Merci de m'avoir lu! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron

MessageSujet: Re: Présentation d'une Constel vintage    Présentation d'une Constel vintage  EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:54

Hello

Xhignesse est toponyme ou patronyme liègeois, probablement une petite série d'un horloger local.

Sympathique coussin.
https://www.ecole.escale.be
SimC
Membre très actif
SimC

MessageSujet: Re: Présentation d'une Constel vintage    Présentation d'une Constel vintage  EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:07

landeron a écrit:
Hello

Xhignesse est toponyme ou patronyme liègeois, probablement une petite série d'un horloger local.

Sympathique coussin.

J'avais en effet remarqué ça durant mes recherches... mais je n'ai à aucun moment fait le lien avec une possible série locale. Merci du renseignement Chinois
willbur
Passionné de référence
willbur

MessageSujet: Re: Présentation d'une Constel vintage    Présentation d'une Constel vintage  EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:44

Merci pour cette présentation avec une lumière bien choisie , par contre tu devrais publier tes photos dans la même orientation que celle de la prise de vue.

Dans le cas présent, je pense qu'elles sont tournées de 90° et ca donne une sensation étrange. shakng2

Il ne reste plus qu'a trouver une autre montre à présenter pour mettre en pratique. Very Happy
Rebib
Pilier du forum
Rebib

MessageSujet: Re: Présentation d'une Constel vintage    Présentation d'une Constel vintage  EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:18

En tout cas elle a belle allure ta tocante. Et originale en plus...
SimC
Membre très actif
SimC

MessageSujet: Re: Présentation d'une Constel vintage    Présentation d'une Constel vintage  EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:54

willbur a écrit:
Merci pour cette présentation avec une lumière bien choisie , par contre tu devrais publier tes photos dans la même orientation que celle de la prise de vue.

Dans le cas présent, je pense qu'elles sont tournées de 90° et ca donne une sensation étrange. shakng2

Il ne reste plus qu'a trouver une autre montre à présenter pour mettre en pratique. Very Happy

Je viens d'essayer de le faire, en enregistrant sur mon PC les photos dans la bonne orientation mais sur l'hébergeur d'images, elles pivotent automatiquement... Incompréhensible

Rebib a écrit:
En tout cas elle a belle allure ta tocante. Et originale en plus...

Merci! bravohap Un petit ws pour la route:

Présentation d'une Constel vintage  Qz3xmq

Présentation d'une Constel vintage
Page 1 sur 1