SimC Membre très actif
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Présentation d'une Constel vintage Mer 21 Jan 2015 - 9:15 | |
| Bonjour à tous, C'est la première fois que je prends le temps de vous présenter une montre (en ayant peu, les occasions n'ont pas été nombreuses ) Il s'agit d'une Constel, trouvée sur une brocante dans les environs de Liège, pour quelques euros, qui a été rhabillée. Outre les mentions "Incabloc", "Xhignesse" et "Swiss Made" sur le cadran et "Automatic 6034" sur le fond acier, je n'ai guère d'informations à son sujet. Si quelqu'un, au passage, en a, ce serait un plaisir à lire Place à quelques photos: Le cadran soleillé offre de magnifiques reflets! Et un traditionnel wristshot: Merci de m'avoir lu! |
|
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: Présentation d'une Constel vintage Mer 21 Jan 2015 - 9:54 | |
| Hello
Xhignesse est toponyme ou patronyme liègeois, probablement une petite série d'un horloger local.
Sympathique coussin. |
|
SimC Membre très actif
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation d'une Constel vintage Mer 21 Jan 2015 - 10:07 | |
| - landeron a écrit:
- Hello
Xhignesse est toponyme ou patronyme liègeois, probablement une petite série d'un horloger local.
Sympathique coussin. J'avais en effet remarqué ça durant mes recherches... mais je n'ai à aucun moment fait le lien avec une possible série locale. Merci du renseignement |
|
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3276 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Présentation d'une Constel vintage Mer 21 Jan 2015 - 10:44 | |
| Merci pour cette présentation avec une lumière bien choisie , par contre tu devrais publier tes photos dans la même orientation que celle de la prise de vue. Dans le cas présent, je pense qu'elles sont tournées de 90° et ca donne une sensation étrange. Il ne reste plus qu'a trouver une autre montre à présenter pour mettre en pratique. |
|
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Présentation d'une Constel vintage Mer 21 Jan 2015 - 17:18 | |
| En tout cas elle a belle allure ta tocante. Et originale en plus... |
|
SimC Membre très actif
| Sujet: Re: Présentation d'une Constel vintage Mer 21 Jan 2015 - 17:54 | |
| |
|