Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je voulais partager avec vous cette petite Poncet - Faguet héritée de mon grand père, ancien collectionneur.
Je pense que c'est une Vintage des années 70' / 80' comme toutes celles qu'il avait. (omega-longines ...) Je pense en fait qu'elle date des années 80 car apparemment après une petite recherche, le registre de commerce de la marque aurait débuté en 1982.
Montre de femme, je vois mal un homme avec une montre à paillettes, quoi que ...
Bracelet d'origine en cuir
Montre à Quartz
Waterresistant comme indiqué sur le couvercle
Date à 3h
num de série 62 trente 25
Je ne connais pas le calibre, je suis incapable de l'ouvrir, je pense que je vais l'abimer si j'essaie.
Je suis passé chez mon horloger en belgique en coup de vent et il connaissait la marque, j'avoue que personnellement, je n'en avais jamais entendu parler. C'était du belge, apparemment from Bruxelles.
J'ai fait quelques photos du mieux que je pouvais pour vous la faire découvrir.
Elle est dans un état inpeccable mais il faut que je fasse mettre une nouvelle pile afin de voir si elle fonctionne toujours correctement.
A priori, elle devrait bien aller puisqu'elle était conservée dans un meuble dans une boite en plastique de fortune et entourée d'un mousse protecteur.
Voilà, si vous en connaissez plus et je n'en doute pas, vous pouvez laisser des commentaires où d'autres informations sur la marque où le modèle.
Je précise que je suis un novice et je n'y connais strictement rien en horlogerie.
à Bientôt.