| Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] | |
|
+22Cafetao Adr80 LETRANGER LE_STURM radiomir Nabu boxster 48 plainpalais Karl_06 EtienneBF tic tac lithium didier31 phil_lhote il_drago Guyo Roland de Gilead francoisb limoncellodicapri2 Kouros59 Etarcos Leko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leko Membre super actif
| Sujet: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Lun 15 Fév - 11:09 | |
| C'est du quartz mais souhaiterais avoir le retour de votre look & feel avec cette montre. Merci pour vos avis (positifs comme négatifs) Lek |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Lun 15 Fév - 11:11 | |
| En métal ça ne serait pas trop mal... mais pas super original... Bof quoi. |
|
| |
Leko Membre super actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Lun 15 Fév - 11:14 | |
| - Etarcos a écrit:
- En métal ça ne serait pas trop mal... mais pas super original...
Bof quoi. Le "contour" est en métal Leko |
|
| |
Kouros59 Animateur
Nombre de messages : 1184 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Lun 15 Fév - 11:23 | |
| - Leko a écrit:
- C'est du quartz mais souhaiterais avoir le retour de votre look & feel avec cette montre. Merci pour vos avis (positifs comme négatifs)
Lek C'est toi qui la porte, elle est peut-être agréable. Difficile de te dire "non" sans te froisser. |
|
| |
limoncellodicapri2 Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Lun 15 Fév - 11:33 | |
| ICE WATCH s'est fait connaitre avec leur SUB like fluo. Maintenant, voila qu'ils reprennent les codes de l'APRO et de la Big Bang... mouais... |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Lun 15 Fév - 11:33 | |
| Mouais... Je trouve que ça fait clinquant. Du métal cuivré pour la lunette, du "plastique" pour le boitier si j'en crois la transparence sur la photo... Ca ne fait pas solide. Et la photo me fait douter d'une grande étanchéité. La date toute petite à 6 heures avec une petite loupe devant. J'aime voir la date sans loupe qui abime le reflet du cadran. Et puis la marque affichée en grand sur le bracelet pour ne pas la râter, je ne vois pas pourquoi (ce qui n'est pas valable que pour cette montre là, parmi les montres de galeries marchandes, il y en a des tas). Mais je n'aime pas être pris pour un homme sandwich (enfin, des fois si pris en -). Si cela coûte vraiment peu, pourquoi pas. Mais sinon, je ne vois pas l'intérêt. François |
|
| |
Roland de Gilead Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Lun 15 Fév - 22:45 | |
| |
|
| |
Guyo Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Lun 15 Fév - 23:21 | |
| Ce qui me déplait le plus c'est l'effet "breloque". Ces montres sont légères, beaucoup trop légères à mon goût. La qualité perçue est très moyenne (amha) |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Lun 15 Fév - 23:29 | |
| Les Ice watch sont sympas du fait de la variétés des combinaisons et des couleurs qui les composent mais ils s'agit très clairement d'un produit utilisé pour des activités exterieurs sans se prendre la tête et sans beaucoup se soucier d'y faire un coup ou de la griffer. On dira oui mais juste pour son fun et non pas d'un point de vue horloger |
|
| |
phil_lhote Membre Hyper actif
Nombre de messages : 569 Age : 62 Localisation : grand est Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Lun 15 Fév - 23:29 | |
| l'association des différents matériaux me laisse perplexe et l'ensemble ne me donne pas une impression de fiabilité AMHA |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Mar 16 Fév - 0:00 | |
| Hello, il faudrait bein entendu la voir, mais à priori ce modèle ne m'attire pas du tout.... amicalement didier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Mar 16 Fév - 1:44 | |
| Les petites plongeuses de couleurs "flashies" sont très sympas... Mais celle ci je sais pas trop quoi en penser mais je trouve qu'elle fait un peu pacotille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Mar 16 Fév - 1:51 | |
| On dirais une mauvaise copie vendue sur le marché de Hublot "de y a dans l'temps"
Après avoir copié les sub...
Brefle...
>>>>Poubelle
H3 |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Mar 16 Fév - 2:13 | |
| - Roland de Gilead a écrit:
- Déjà évoqué ici: https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ice-watch-succes-belge-t69869.htm?highlight=ice+watch
Perso, je les ai vues au WSC dans leur version fluo et... je me suis vite rendu chez Tollet un peu plus loin pour nettoyer mes yeux de cette persistance rétinienne. Pas ma came, ces Ice Watch, même si je comprends le succès qu'elles remportent... Oui moi aussi la première fois que j'ai vu ces Ice Watch je me suis dit: "Tiens une fausse Rolex Submariner"... mais même pas, c'est du quartz et un bracelet en plastique. Par contre il y a à Bruxelles un AD Breitling, Hamilton, Omega, TAG Heuer... qui vend des Ice Watch ! |
|
| |
tic tac Membre très actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Mar 16 Fév - 2:20 | |
| Je vais attendre leur prochain clonage ... peut etre JLC Reverso ? En tout cas, IW marche bien pour l' instant dans la catégorie montre "tendance du moment", colorée, collectionnable avec toutes les couleurs de ses chemises ou sac à main de sa femme, un peu bling bling, montre de stars et sans se prendre la tete. Je suis pas sur que sur le longt terme cela dure longtemps. Passé l' effet de mode, quand toute cette clientele se sera tournée vers une autre marque qui fera la tendance de demain, que restera t il à cette montre ? Mais bon, si elle te plait why not |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Mar 16 Fév - 2:34 | |
| Avec Ice Watch on n'est pas dans la haute horlogerie, mais ça se vend comme des petits pains !
Je trouvais ça très bien fait dans le genre, même si la forme de boîtier était une parfaite copie de submariner.
On dirait qu'ils essayent de se "renouveler" en copiant désormais Hublot. Le public visé par cet article ne sait même pas qu'il y a une marque qui s'appelle Hublot, alors pourquoi pas ?
Ca ne s'adresse de toute façon absolument pas à un public amateur d'horlogerie... |
|
| |
Karl_06 Animateur
| |
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Mar 16 Fév - 4:43 | |
| Ce que j'en pense? Pour faire simple, vraiment pas grand chose! |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Mar 16 Fév - 4:59 | |
| En fait, le concept est très simple ! Avant, à la plage, pour assortir avec les tongues on avait le bracelet brésilien avec ses jolies couleurs fluo. Maintenant, c'est à peu près pareil comme bracelet, mais en plus il donne l'heure ! Tapez pas, je sors.... |
|
| |
Leko Membre super actif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Mar 16 Fév - 10:04 | |
| Je vois que tout le monde apprécie cette montre Je me doutais de ce genre de réaction dans l'ensemble... je suis aussi d'avis qu'il n'y pas pas d'intérêt horloger dans cette montre mais je trouve que pour une petite montre pas chère elle a une certaine audace que j'apprécie. Lek |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Mar 16 Fév - 10:09 | |
| - Leko a écrit:
- Je vois que tout le monde apprécie cette montre Je me doutais de ce genre de réaction dans l'ensemble...
je suis aussi d'avis qu'il n'y pas pas d'intérêt horloger dans cette montre mais je trouve que pour une petite montre pas chère elle a une certaine audace que j'apprécie. Lek Je suis d'accord avec toi. Comme j'ai pu le dire un peu plus tôt dans la journée, c'est une montre pour le fun, sans prise de tête. D'ailleurs lui demande t'on d'être aussi désirable qu'une JLC ? Pas besoin d'être un expert pour répondre par la négative Pour être franc, je ne suis pas fan du modèle exposé mais pour les avoir vu chez un ad Breitling, JLC, etc (non non je ne rigole pas), je trouve certains modèles sympa par leur couleur sans prise de tête. Allez pourquoi pas pour tondre ma pelouse |
|
| |
boxster 48 Membre Actif
| Sujet: heu Mar 16 Fév - 11:40 | |
| Un belge te répond : j'aime pas. Cela fait " brol " ou " bucht " intraduisible pour nos amis français bon, pour vous amis de France voici la traduction = bazar |
|
| |
Nabu Membre super actif
Nombre de messages : 463 Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Sam 8 Mai - 12:31 | |
| Je me promenais cette semaine pour voir les bijoutiers horlogers et déjà qu'il n'y a en vitrine que du festina, Fossil, Lotus, s'il y a bien un truc qui à tout envahit, c'est les ice watch. Tous en font et il y avait même un présentoir "ice watch" en plein milieu de la rue la plus commerçante de La Roche sur Yon. 90€ pour une montre à quartz en plastique, j'ai un peu de mal... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Sam 8 Mai - 13:33 | |
| C'est 90€ le prix d'une Ice Watch? Celle que tu présentes aussi? 90 € c'est une Seiko 5 Military avec un Nato ou d'une Diver 100... vous avez donc compris pour qui mon coeur balance... |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] Sam 8 Mai - 20:23 | |
| - h trois a écrit:
- On dirais une mauvaise copie vendue sur le marché de Hublot "de y a dans l'temps"
Après avoir copié les sub...
H3 C'est aussi la première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant la montre... Comme d'autres ont surfé sur les Rolex, les Panerai, Breit ou Tag... là c'est clairement d'inspiration Hublot... Une consécration pour JC Biver ? Sinon tu veux nos avis, et ce qu'ils soient négatifs ou positifs ? On peut arrêter le massacre là: tu auras largement plus de 90% d'opinions négatives. |
|
| |
| Que pensez-vous de cette petite belge ? [Ice Watch inside] | |
|