| untempsaparis.fr | |
|
+89ChristopheH francois75000 eroulland Frantheod Robiwan05 Jacklepirate69 beex Goldenaxe julien87 Garasac2020 Yuripa Mexik1 Cheezburger Froooom lancelot PM92 Shevalex FRED67 LeFossoyeur91 Ikazeer tmacnico CPC464 cavadini12 toy pierre595 AntoninFr Denis la malice Jordan62 Alexandre23 Pilatus Tonton_Mimsse Jujdm yellowfin SRGCFRD Fred6531 Fab39 erwan2b cheduf Lubu789 AirHideux Citizenfox jet75 BrotherS Bouss themarco6 WK666 .Teeg Mattou13320 Oups93 nickbui redja Bell&Reno Tofinou Hominou NicholasLyon vqb gogo37 Hboubou grandcarrera84 tomducat Pierre-Yves ghtais buzzportnoy Cruseman JulesWinfields cannes86 artemix Zokyr44 T o T o F Cl@rk Fripili jeanmichel XavTheMac nEmaTh Josh Homme Etarcos olic95 fredpariz seiko007 agzfr valentino DJ67 lliw Raiman fdm44 ÔPieRÔ baboun Paul Le Corre team-ulle 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SRGCFRD Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/06/2018
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Jeu 21 Juin - 19:11 | |
| Bonsoir, A mon tour de confirmer les excellents retours sur l'équipe UTAP et plus particulièrement Thomas à qui j'ai eu affaire. La Santos recherchée fut trouvée en un temps record et la communication fut toujours parfaite du début à la fin de la transaction (avec en prime un échange sympa autour d'une bière lors de la remise en main propre). Comme le précise Freval, s'il y a des réticents à utiliser les services d'UTAP, n'hésitez plus et foncez ! Merci Thomas et UTAP. |
|
| |
.Teeg Animateur
Nombre de messages : 1048 Localisation : dans le flux de datas Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Pour UTAP, mes excuses .. Jeu 30 Aoû - 5:44 | |
| Bonjour à tous les anciens amis FaMeurs, je suis de retour après plus de deux ans d'absence sur FaM et dans ma vie de manière générale. J'ai eu de gros problèmes de santé mais je m'en suis sorti et je suis toujours là Je tenais à faire des excuses publique à `Un temps à Paris`. J'avais commandé une Speedmaster X-33 chez eux et je n'ai jamais pu honorer la commande car j'ai du être hospitalisé du jour au lendemain. J'avais chargé ma femme de contacter "Tomcat" mais je pense qu'elle ne l'a jamais fait et surtout nous sommes séparé depuis. Ils ont du se retrouver avec une X33 sur les bras et je le regrette. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire commander une montre et de ne pas donner de nouvelles. Bref, je retrouve internet et la passion des tocantes continue. L'équipe d'UTAP est au top et il n'y a qu'à regarder dans les avis sur le forum pour se le prouver ! |
|
| |
yellowfin Nouveau
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Jeu 27 Sep - 16:31 | |
| Bonjour, je fais part de mon retour très positif sur UTAP, que ce soit Mathieu ou Thomas, concernant la BR-S de ma femme. Un super suivi et une remise en mains autour d un café, vraiment tres sympa !!! |
|
| |
Jujdm Nouveau
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Mer 16 Jan - 12:09 | |
| Bonjours à tous, après quelques recherches sur le forum pour me faire un avis sur UTAP, je viens de valider une commande pour une omega speedmaster. Je vous tiens au courant afin de laisser mon avis une fois l'opération terminée 😉 |
|
| |
Tonton_Mimsse Nouveau
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Lun 22 Avr - 11:40 | |
| Premier contact avec Thomas par mail (qui avait pris la peine de venir m'écrire en privé et en première intention), appel téléphonique dans la foulée (le mec est dispo même les jours fériés mdr) - Supers conseils (tant sur les différentes marques et modèles qui me correspondraient, que sur les mouvements, finitions que je recherche) - C'est un passionné et ça se sent - Totale transparence - Tout est génial en fin de compte Merci Thomas !!! |
|
| |
Fred6531 Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/11/2017
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Lun 22 Avr - 13:15 | |
| Oui il est top ! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Ven 10 Mai - 18:05 | |
| Comment va ta speed Fred ? Toujours aussi heureux avec elle ? |
|
| |
Pilatus Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Mar 14 Mai - 16:53 | |
| Bonjour à tous, Très bonne expérience a mon tour avec UTAP. Contact facile, réponses rapides, une belle remise et ma Bell&Ross à mon poignet en quelques jours. Un grand merci à Mathieu pour sa disponibilité (il ne dort donc jamais? ) et son efficacité. Recommandé |
|
| |
Tonton_Mimsse Nouveau
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Mer 15 Mai - 5:04 | |
| Félicitations ! Ta Bell & Ross est superbe ! Hâte de recevoir ma tocante aussi 😍 |
|
| |
Tonton_Mimsse Nouveau
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Mar 25 Juin - 8:57 | |
| J'ai reçu il y a quelques jours la toute première montre de ma vie (oui à 34 ans mdr) une Oméga Speedmaster, elle est juste sublime ! Merci à Thomas et Mathieu d'Un Temps à Paris pour leurs conseils, leur aide, leur investissement et le suivi qu'ils assurent de la commande à la livraison de la tocante et même après !
Je like Un temps à Paris, je recommande, je retweet, je partage, je mets 5 étoiles tout ça tout ça quoi ^^ |
|
| |
Alexandre23 Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Jeu 11 Juil - 11:52 | |
| Bonjour à tous, À mon tour de féliciter l'équipe de Un Temps À Paris. Contact, efficacité et même un petit effort sur une Rolex 114200 pour les 30 ans de ma femme. Je recommande chaudement Bon à part ca vous n’aurez pas de photos puisque la montre est au coffre jusque septembre ! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Jeu 11 Juil - 13:03 | |
| Fais en une quand elle sortira , merci pour ta confiance 😉 |
|
| |
Jordan62 Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Lille - Paris Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Mer 4 Sep - 17:06 | |
| Bonjour à tous! J'écris ce message pour remercier Thomas d'UTP (tomducat). Je n'ai malheureusement pas pu conclure avec lui pour l'achat de ma speedmaster à cause d'une très forte demande sur ce modèle en ce moment, cependant, Thomas m'a accordé de son temps pour me renseigner. N'hésitez surtout pas à vous rapprocher de lui si vous êtes intéressé par l'achat d'une montre |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Mer 4 Sep - 17:16 | |
| Merci à toi et content pour toi que tu ais pu trouver ta speed rapidement . |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3520 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Ven 11 Oct - 3:10 | |
| Un client heureux de plus pour UTAP !!! Après échange et rencontre avec Thomas qui m'a permis d'essayer le modèle que je convoitais, j'ai acheté auprès d'eux une belle B&R Diver Bronze à un très bon tarif (alors que pas évidente à trouver puisque produite en Série Limitée). Remise en main propre, excellent contact, etc... Je ne peux que recommander UTAP donc !!! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Ven 11 Oct - 3:32 | |
| |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3520 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Ven 11 Oct - 4:49 | |
| [img] [/img] [img] [/img] Voilà la belle !!! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Ven 11 Oct - 4:50 | |
| |
|
| |
AntoninFr Membre très actif
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2019
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Mer 20 Nov - 6:50 | |
| J'ai récupéré une Speed hier soir avec Mathieu... je recommande à 100% ! Montre provenant d'un AD parisien, tamponné du jour, encore plus que full set (carton Omega provenant de l'usine + protection de la montre qui voyage séparément), à un super prix. Pour la prochaine, ça sera encore avec lui |
|
| |
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Sam 30 Nov - 16:47 | |
| Et un de plus qui recommande sans hésitation untempsaparis. Je voulais une BR05 et Thomas a répondu avec efficacité a cette demande, et le prix est imbattable . Merci à toute l équipe ! Foncez les voir pour votre belle |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Sam 30 Nov - 18:24 | |
| Merci à toi content que ta 05 soit à ton poignet et te donne entière satisfaction |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Sam 30 Nov - 18:36 | |
| Vraiment pas mal ce rubber... |
|
| |
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Dim 1 Déc - 13:11 | |
| Oh oui et il est vraiment confortable , il est plus travaillé et confortable que le rubber que j avais sur ma BRS ! |
|
| |
toy Passionné absolu
| Sujet: Re: untempsaparis.fr Mer 18 Déc - 12:03 | |
| Après une longue quête pour choisir le garde-temps qui rejoindrait mon poignet pour mon 1/2 siècle, mon choix s'est arrêté sur une PAM1028. La quête du "canal d'achat" a alors pu commencer : - boutique Panerai : bien, sûr, mais au prix fort, - vendeurs "étrangers" (type MOTW) : de bons retours pour certains, prix souvent imbattables, mais le côté "j'achète un prix et rien de plus" me gênait pour un tel achat, surtout étant donné "l'évènement" déclencheur de l'achat. J'ai alors découvert les "courtiers". Contact avec Mathieu. J'avais trouvé le vendeur qu'il me fallait : échanges très chaleureux, d'abord pour faire partager sa passion, ensuite le business. Il a vraiment pris le temps, cherché à trouver le meilleur "arrangement" pour nous deux. Au jour de la livraison, dans un AD parisien, le moment a été fabuleux (en tout cas pour moi). Il restera en ma mémoire. Bref, je recommande pour ceux qui recherchent plus qu'un prix. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
| untempsaparis.fr | |
|