FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Aller en bas 
+80
Hervé911
ElPolako
armorius
Blinis
freeman59
OvK
Thomas54
Grosdalf
Nkobis
chrupkaksi
geraud.bar
d0ri4n
Kardahs
Biwax
Monk_er
Demone911
Faz
EdixonMiranda
Appel Moi Zorro
toinoudemontre
Daniel.
Whp
jc22200
seikoman2013
pelep
albator8888
Maxvador
Autofam
Bebber
dicknroll
salamander007
Le PAC
le_barbot
romain08
abfin
Baptistedu94
TheAviator
Lubu789
Balibran
jchaburn
indienlife
Avia
Maykee
brad pitt
Flap666
Sarkis
Omikron
mat03
otonosama
bebel53
Frollo
iMaximei
ghia94
Ludo888
IRUNA
Zouzou77
Jotunn
Josh Homme
tōmasu
nietsnie
kinenveu
olaz
Lamontretictac
broncos
Cramus
keanu666
dedune
balibalo
rotodingo
gpmouvement
franked
gileto
Loklone
Markeu
h2o'clock 7
grosseiko
robby69
simke
seiko007
Lénaïc
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:13

Il est temps de recenser les porteurs de la timide marque polonaise. Petite entreprise valeureuse gérée par de discrets passionnés, elle ne fait que des émules ici et ailleurs ( pour ne citer que WUS )
J'ouvre le bal avec ma superbe m/s Batory Big Date qui ne quitte plus mon poignet depuis que je l'ai reçue :

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dsc_2311

Je glisse également ma revue de la belle pour ceux qui seraient passés à côté : https://forumamontres.forumactif.com/t175976-revue-g-gerlach-m-s-batory-big-date-grande-date-petit-prix
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:21

Superbe, n'as-tu pas hésité avec le modèle sans date, plus épuré ?
J'en profite pour demander si on peut les essayer chez des AD en Pologne, ou si cette marque ne vend que sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:45

Salut ! Non je n'ai pas hésité une seule seconde, la grande date c'est une complication qui m'a toujours attiré. Alors quand j'ai vu le prix j'ai foncé sans réfléchir Smile , surtout que je cherchait une montre marine sympa. Elle tombait vraiment à pic.
Je crois que j'ai bien fait car malheureusement SeaGull a arrêté de livrer ses ST2526. Donc aujourd'hui les modèles Batory ne sont plus produits, aussi bien celles avec date que celles sans... Je suis donc parmi les derniers chanceux à avoir pu recevoir un exemplaire.
Mais ils vont remédier à ce problème dans un futur proche en renouvelant leur gamme avec de nouveaux modèles un rien différents

Tout ça pour dire qu'il te sera donc impossible d'en essayer une à leur usine / boutique en Pologne... Sinon pas d'AD, même principe de vente que celui de Stowa.

Toutes ces informations proviennent de leur page fb
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:59

Hummm.., je crois qu' en envoyant un message privé sur Facebook, en leur expliquant que tu viens visiter la Pologne et que tu aimerais en savoir un peu plus sur leur façon de travailler, ils devraient sans doute pouvoir t'accueillir autour d'une bière.
Il me semble qu' un membre de WUS avait profiter d'un voyage pour leur faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:00

Ah zut !
Je n'irai que dans un an, mais si on ne peut essayer aucun modèle nulle part Confused


simke a écrit:
Hummm..,  je crois qu' en envoyant un message privé sur Facebook,  en leur expliquant que tu viens visiter la Pologne et que tu aimerais en savoir un peu plus sur leur façon de travailler,  ils devraient sans doute pouvoir t'accueillir autour d'une bière.
Il me semble qu' un membre de WUS avait profiter d'un voyage pour leur faire un petit coucou Wink

Ah ça pourrait être une idée Wink
C'est où en Pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:06

Tu devrais avoir leur adresse sur leur site.
Sinon, contacte Chris qui s'occupe des projets via leur Facebook ou via WUS en lui expliquant tes intentions... Il est occupé mais répond toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:08

Je vais voir ça merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:51

Il y a malentendu, car je suis certain qu'ils accueillent tout bon visiteur comme il se doit. Avec beaucoup de sympathie, c'est certain Smile. C'est juste que la Batory bha si tu veux l'essayer, c'est pas possible vu qu'ils en ont plus Confused Mais pour les autres, aucun problème il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:13

Je serais bien tenté par l'OTAGO:

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! G_GERLACH_OTAGO_WHOLE4
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:06

Je suis allé sur leur site et je n'ai rien vu de déplaisant. J'irais même jusqu'à dire qu'il n'y a aucune fausse note sur leurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:36

Lénaïc a écrit:
Il y a malentendu, car je suis certain qu'ils accueillent tout bon visiteur comme il se doit. Avec beaucoup de sympathie, c'est certain Smile. C'est juste que la Batory bha si tu veux l'essayer, c'est pas possible vu qu'ils en ont plus Confused Mais pour les autres, aucun problème il me semble Smile

Je ne suis pas contre un remake avec chiffres romains l'année prochaine Very Happy
Par contre, si je franchis le cap, le choix sera cornélien entre les 2 modèles Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptySam 16 Mai 2015 - 17:08

Attention messieurs, je viens de lire que la Batory avec et sans date de chez Gerlach est à nouveau en stock mais de façon très momentanée. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Ça se passe ici :
http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/category&path=83_66
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptySam 16 Mai 2015 - 17:13

Merci Chinois
Perso j'attends une hypothétique version avec chiffres romains.
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptySam 16 Mai 2015 - 23:58

J'ai pu trouver un exemplaire de ce modèle, une édition limitée:
Je suis très content de cette montre:

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! G.+Gerlach+Tokkotai+6

Une réédition d'un modèle original pour ceux qui n'ont pas suivi les différents posts de ce projet:

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jap20pilot20watch202

[edit modération: image trop grande 1024 pixel max]

Je lui ai trouvé un bracelet en cuir Shell Cordovan brun foncé. Superbe !

PS: j'enverrai une photo avec son nouveau bracelet à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Markeu
Membre super actif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/05/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:49

Bonjour

Par ordre d'acquisition, la Zubr
édition limitée


Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! P1010110


Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! P1010111
Revenir en haut Aller en bas
Markeu
Membre super actif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/05/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:54

Puis la Sokol 1000

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! P1010711

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! P1010712



et j'attends l'Enigma au 2nd semestre
Revenir en haut Aller en bas
Markeu
Membre super actif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/05/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:58

Lénaïc a écrit:
Salut ! Non je n'ai pas hésité une seule seconde, la grande date c'est une complication qui m'a toujours attiré. Alors quand j'ai vu le prix j'ai foncé sans réfléchir Smile , surtout que je cherchait une montre marine sympa. Elle tombait vraiment à pic.
Je crois que j'ai bien fait car malheureusement SeaGull a arrêté de livrer ses ST2526. Donc aujourd'hui les modèles Batory ne sont plus produits, aussi bien celles avec date que celles sans... Je suis donc parmi les derniers chanceux à avoir pu recevoir un exemplaire.
Mais ils vont remédier à ce problème dans un futur proche en renouvelant leur gamme avec de nouveaux modèles un rien différents

Tout ça pour dire qu'il te sera donc impossible d'en essayer une à leur usine / boutique en Pologne... Sinon pas d'AD, même principe de vente que celui de Stowa.

Toutes ces informations proviennent de leur page fb

mais a priori sur leur site le modèle est annoncé comme disponible tant avec la grande date que sans
screen shot :
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Captur10

Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:12

Markeu a écrit:

mais a priori sur leur site le modèle est annoncé comme disponible tant avec la grande date que sans
screen shot :
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Captur10


Regarde mon post d'hier en page 1. Les Batory étaient toutes vendues y a a peu mais hier Gerlach a annoncé un retour en stock de quelques exemplaires.

Voici leur déclaration sur leur facebook :

"If there is anyone in tears for missing our Big Date watches like Lux Sport and Batory, please be informed that we decided to release some of our strategic movement stock. It means, that some of both types are avaiable now in our store. But be quick, the output is limited, so who dares - wins!
I hope it will last untill Batory II and Lux Sport II will be ready for you!"

Revenir en haut Aller en bas
Markeu
Membre super actif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/05/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:22

@Lénaïc : oui en effet, désolé, ton post m'avait échappé
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:55

Batory Big Date également pour moi. La dernière pièce de chez eux, il n'y en a plus maintenant je crois.

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:43

Félicitations Loklone ! Wink

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:16

Eh bien en fait, c'est ta revue qui m'a convaincu car je suis également dans la même situation, je cherchais une montre de type marine à budget contenu et j'ai trouvé ce modèle particulièrement appréciable, même si tu as raison, le bracelet n'est pas top, je vais regarder si je peux trouver un cuir bleu marine un peu classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:42

J'espère que je t'ai influencé dans le bon sens et que tu en es content Wink Un bracelet bleu pourquoi pas, mais amha les tons bruns sont ceux qui matchent le mieux avec cette montre
Exemple avec un Hirsh Rivetta marron

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:14

bonjour, je déterre ce topic car j'ai commandé il y a 8 jours maintenant une Navigator et depuis 7 jours elle est toujours à Roissy... Avez-vous eu ce souci avec vos Gerlach ?

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! 6L9lN5h
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Zg6Zx8o
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !   Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:16

Incroyable.... à peine cliqué sur le bouton envoi de mon précedent message, la postière frappe à la porte et me donne le paquet tant attendu.... Ca c'est du synchro !!!!

Je déballe et vous fais quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de F.P. Journe
» Le club des heureux propriétaires de Cover
» Le club des heureux propriétaires de BRISTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: