| Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! | |
|
+80Hervé911 ElPolako armorius Blinis freeman59 OvK Thomas54 Grosdalf Nkobis chrupkaksi geraud.bar d0ri4n Kardahs Biwax Monk_er Demone911 Faz EdixonMiranda Appel Moi Zorro toinoudemontre Daniel. Whp jc22200 seikoman2013 pelep albator8888 Maxvador Autofam Bebber dicknroll salamander007 Le PAC le_barbot romain08 abfin Baptistedu94 TheAviator Lubu789 Balibran jchaburn indienlife Avia Maykee brad pitt Flap666 Sarkis Omikron mat03 otonosama bebel53 Frollo iMaximei ghia94 Ludo888 IRUNA Zouzou77 Jotunn Josh Homme tōmasu nietsnie kinenveu olaz Lamontretictac broncos Cramus keanu666 dedune balibalo rotodingo gpmouvement franked gileto Loklone Markeu h2o'clock 7 grosseiko robby69 simke seiko007 Lénaïc 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 4 Fév 2015 - 11:13 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 4 Fév 2015 - 12:21 | |
| Superbe, n'as-tu pas hésité avec le modèle sans date, plus épuré ? J'en profite pour demander si on peut les essayer chez des AD en Pologne, ou si cette marque ne vend que sur internet ? |
|
| |
Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 4 Fév 2015 - 12:45 | |
| Salut ! Non je n'ai pas hésité une seule seconde, la grande date c'est une complication qui m'a toujours attiré. Alors quand j'ai vu le prix j'ai foncé sans réfléchir , surtout que je cherchait une montre marine sympa. Elle tombait vraiment à pic. Je crois que j'ai bien fait car malheureusement SeaGull a arrêté de livrer ses ST2526. Donc aujourd'hui les modèles Batory ne sont plus produits, aussi bien celles avec date que celles sans... Je suis donc parmi les derniers chanceux à avoir pu recevoir un exemplaire. Mais ils vont remédier à ce problème dans un futur proche en renouvelant leur gamme avec de nouveaux modèles un rien différents Tout ça pour dire qu'il te sera donc impossible d'en essayer une à leur usine / boutique en Pologne... Sinon pas d'AD, même principe de vente que celui de Stowa. Toutes ces informations proviennent de leur page fb |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 4 Fév 2015 - 12:59 | |
| Hummm.., je crois qu' en envoyant un message privé sur Facebook, en leur expliquant que tu viens visiter la Pologne et que tu aimerais en savoir un peu plus sur leur façon de travailler, ils devraient sans doute pouvoir t'accueillir autour d'une bière. Il me semble qu' un membre de WUS avait profiter d'un voyage pour leur faire un petit coucou |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 4 Fév 2015 - 13:00 | |
| Ah zut ! Je n'irai que dans un an, mais si on ne peut essayer aucun modèle nulle part - simke a écrit:
- Hummm.., je crois qu' en envoyant un message privé sur Facebook, en leur expliquant que tu viens visiter la Pologne et que tu aimerais en savoir un peu plus sur leur façon de travailler, ils devraient sans doute pouvoir t'accueillir autour d'une bière.
Il me semble qu' un membre de WUS avait profiter d'un voyage pour leur faire un petit coucou Ah ça pourrait être une idée C'est où en Pologne ? |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 4 Fév 2015 - 13:06 | |
| Tu devrais avoir leur adresse sur leur site. Sinon, contacte Chris qui s'occupe des projets via leur Facebook ou via WUS en lui expliquant tes intentions... Il est occupé mais répond toujours |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 4 Fév 2015 - 13:08 | |
| Je vais voir ça merci |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 4 Fév 2015 - 15:51 | |
| Il y a malentendu, car je suis certain qu'ils accueillent tout bon visiteur comme il se doit. Avec beaucoup de sympathie, c'est certain . C'est juste que la Batory bha si tu veux l'essayer, c'est pas possible vu qu'ils en ont plus Mais pour les autres, aucun problème il me semble |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 4 Fév 2015 - 18:13 | |
| Je serais bien tenté par l'OTAGO: |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 4 Fév 2015 - 19:06 | |
| Je suis allé sur leur site et je n'ai rien vu de déplaisant. J'irais même jusqu'à dire qu'il n'y a aucune fausse note sur leurs modèles. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 4 Fév 2015 - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Sam 16 Mai 2015 - 17:08 | |
| Attention messieurs, je viens de lire que la Batory avec et sans date de chez Gerlach est à nouveau en stock mais de façon très momentanée. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Ça se passe ici : http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/category&path=83_66 |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Sam 16 Mai 2015 - 17:13 | |
| Merci Perso j'attends une hypothétique version avec chiffres romains. |
|
| |
h2o'clock 7 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Sam 16 Mai 2015 - 23:58 | |
| J'ai pu trouver un exemplaire de ce modèle, une édition limitée: Je suis très content de cette montre: Une réédition d'un modèle original pour ceux qui n'ont pas suivi les différents posts de ce projet: [edit modération: image trop grande 1024 pixel max] Je lui ai trouvé un bracelet en cuir Shell Cordovan brun foncé. Superbe ! PS: j'enverrai une photo avec son nouveau bracelet à l'occasion. |
|
| |
Markeu Membre super actif
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 17 Mai 2015 - 13:49 | |
| Bonjour Par ordre d'acquisition, la Zubr édition limitée |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 17 Mai 2015 - 13:54 | |
| Puis la Sokol 1000 et j'attends l'Enigma au 2nd semestre |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 17 Mai 2015 - 16:58 | |
| - Lénaïc a écrit:
- Salut ! Non je n'ai pas hésité une seule seconde, la grande date c'est une complication qui m'a toujours attiré. Alors quand j'ai vu le prix j'ai foncé sans réfléchir , surtout que je cherchait une montre marine sympa. Elle tombait vraiment à pic.
Je crois que j'ai bien fait car malheureusement SeaGull a arrêté de livrer ses ST2526. Donc aujourd'hui les modèles Batory ne sont plus produits, aussi bien celles avec date que celles sans... Je suis donc parmi les derniers chanceux à avoir pu recevoir un exemplaire. Mais ils vont remédier à ce problème dans un futur proche en renouvelant leur gamme avec de nouveaux modèles un rien différents
Tout ça pour dire qu'il te sera donc impossible d'en essayer une à leur usine / boutique en Pologne... Sinon pas d'AD, même principe de vente que celui de Stowa.
Toutes ces informations proviennent de leur page fb mais a priori sur leur site le modèle est annoncé comme disponible tant avec la grande date que sans screen shot : |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 17 Mai 2015 - 17:12 | |
| - Markeu a écrit:
mais a priori sur leur site le modèle est annoncé comme disponible tant avec la grande date que sans screen shot :
Regarde mon post d'hier en page 1. Les Batory étaient toutes vendues y a a peu mais hier Gerlach a annoncé un retour en stock de quelques exemplaires. Voici leur déclaration sur leur facebook : "If there is anyone in tears for missing our Big Date watches like Lux Sport and Batory, please be informed that we decided to release some of our strategic movement stock. It means, that some of both types are avaiable now in our store. But be quick, the output is limited, so who dares - wins! I hope it will last untill Batory II and Lux Sport II will be ready for you!" |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 17 Mai 2015 - 18:22 | |
| @Lénaïc : oui en effet, désolé, ton post m'avait échappé
|
|
| |
Loklone Membre très actif
Nombre de messages : 276 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 28 Mai 2015 - 16:55 | |
| Batory Big Date également pour moi. La dernière pièce de chez eux, il n'y en a plus maintenant je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 28 Mai 2015 - 18:43 | |
| |
|
| |
Loklone Membre très actif
Nombre de messages : 276 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 29 Mai 2015 - 14:16 | |
| Eh bien en fait, c'est ta revue qui m'a convaincu car je suis également dans la même situation, je cherchais une montre de type marine à budget contenu et j'ai trouvé ce modèle particulièrement appréciable, même si tu as raison, le bracelet n'est pas top, je vais regarder si je peux trouver un cuir bleu marine un peu classe. |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 29 Mai 2015 - 15:42 | |
| J'espère que je t'ai influencé dans le bon sens et que tu en es content Un bracelet bleu pourquoi pas, mais amha les tons bruns sont ceux qui matchent le mieux avec cette montre Exemple avec un Hirsh Rivetta marron |
|
| |
gileto Animateur Chevronné
| |
| |
gileto Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 9 Sep 2015 - 11:16 | |
| Incroyable.... à peine cliqué sur le bouton envoi de mon précedent message, la postière frappe à la porte et me donne le paquet tant attendu.... Ca c'est du synchro !!!! Je déballe et vous fais quelques photos |
|
| |
| Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! | |
|