| Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! | |
|
+80Hervé911 ElPolako armorius Blinis freeman59 OvK Thomas54 Grosdalf Nkobis chrupkaksi geraud.bar d0ri4n Kardahs Biwax Monk_er Demone911 Faz EdixonMiranda Appel Moi Zorro toinoudemontre Daniel. Whp jc22200 seikoman2013 pelep albator8888 Maxvador Autofam Bebber dicknroll salamander007 Le PAC le_barbot romain08 abfin Baptistedu94 TheAviator Lubu789 Balibran jchaburn indienlife Avia Maykee brad pitt Flap666 Sarkis Omikron mat03 otonosama bebel53 Frollo iMaximei ghia94 Ludo888 IRUNA Zouzou77 Jotunn Josh Homme tōmasu nietsnie kinenveu olaz Lamontretictac broncos Cramus keanu666 dedune balibalo rotodingo gpmouvement franked gileto Loklone Markeu h2o'clock 7 grosseiko robby69 simke seiko007 Lénaïc 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 8:46 | |
| Whaooouuhhh ! Ce teasing de la mort ! |
|
| |
Maykee Membre Actif
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 8:57 | |
| Agreablement surpris pas la boite et son contenu ! Vivement la suite |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 8:59 | |
| Quand je reçois ma RWD, je commence par les chaussures de ma factrice |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 9:10 | |
| Quelle suite???? Il n'y avait qu'un bracelet dedans... |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 9:24 | |
| - Frollo a écrit:
- Quand je reçois ma RWD, je commence par les chaussures de ma factrice
Amateur! Faut commencer par un plan sur les pneus du scooter, puis après tu élargis sur les chaussures de ta factrice ... |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 9:52 | |
| En tout cas, quand je vois la belle boîte, les accessoires, et bien sur la qualité de la montre, tout ça pour environ 350 euros, je me dis que limite je les ai volés...... Bon ok, il n'y a pas de budget pub, pas de budget people, pas d'intermédiaire..... mais quand même...... C'est largement au dessus des suisses à 1000 euros..... Allez, on continue.... Le très beau fond gravé, qui a largement ma préférence par rapport à un fond donnant vu sur le mouvement.... L'énOOOOOOOOOrme couronne, parfaitement adapté au style de cette beauté... Couronne toujours bien gravée, par contre, je peste contre la protection bleue dessus assez dure à enlever.... On voit l'épaisseur du boitier, un des seuls points faibles de la montre... (quoique, la photo accentue beaucoup l'effet) Point faible, oui et non.... la montre est un hommage à une bien belle automobile de 1936, solidement construite.... donc cela entre en ligne de compte... Comment ça vous n'avez pas encore vu la montre?????? Sisi.... le fond pour le moment...... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 10:04 | |
| Génial Steve ! Tes photos sont superbes, le fond gravé est magnifique, le boitier a l'air ultra qualitatif L'épaisseur ? Et alors ? Pour une montre habillée ok... mais là c'est plutôt bien vu, c'est comme pour le diamètre du cadran.. En fonction de la montre, le "slim" n'est pas toujours la meilleure option. On attend la suite |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 10:12 | |
| Tu veux quoi comme suite????? Le diamètre est de 40 mm, mais elle parait plus petite, le pourtour des chiffres en noir donne cette impression.... Ma sbgm001 Seiko, qui fait aussi 40, elle parait être en 38. Le dessin et les couleurs du cadran changent la perception de la taille Je précise tout de même que les photos sont faites au smartphone en intérieur, sans autre traitement |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 10:20 | |
| N'empêche qu'elles sont très bien ! Quoi d'autre ? Plus de photos du bracelet stp |
|
| |
Maykee Membre Actif
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 10:38 | |
| Je peux pas aller dormir sur cette fin de photo la |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 10:41 | |
| Steve est un grand malade |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 10:48 | |
| |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 10:49 | |
| - seiko007 a écrit:
- N'empêche qu'elles sont très bien !
Quoi d'autre ? Plus de photos du bracelet stp Merci.... Quel cadran??? Ah, il y a un cadran de l'autre côté.... ... je vais y regarder.... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 10:50 | |
| |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 10:52 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 11:01 | |
| Allez Zoo les photos |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 11:09 | |
| Bon allez, je prends mon temps..... À l'ouverture de la boîte.... Le cadran est très beau, en métal, il est soleillé, en plus de la gravure effet teck, le relief est magnifique, elle ne cache pas sa provenance, avec un beau «Made in Poland». Admirez aussi la finesse des aiguilles, et surtout le superbe contrepoids de l'aiguille des secondes, représentant le logo de la marque, que l'on retrouve aussi sur la couronne. Le cadran a atteint son but pour moi, il me fait clairement penser à un compte tours d'une superbe entre 2 guerres. La grande date rajoute au charme vintage, ainsi que le poussoir de changement de date à 10 heures. Franchement, cette montre est une pure tuerie pour le prix...aucun défaut visuel, tout est bien usiné. Et de surcroit, c'est un verre saphir traité AR à l'intérieur, et également bombé de l'intérieur. On le voit en pechant la montre, le cadran se déforme légèrement...... j'adore personnellement. Le boitier est épais, tout brossé, juste la lunette du verre est polie. Je vous laisse admirer les photos..... Attention à la balance des blancs imparfaite.... mais c'est pris au smartphone. Elle est très agréable au poignet, tombant parfaitement |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 11:15 | |
| Whaaaaaaa .... franchement elle est à tomber ! ... Par contre ils auraient pu éviter de piquer la couronne sur une TW STEEL.... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 11:16 | |
| C'est vrai qu'elle déchire, c'est pas du tout mon genre, et pourtant je l'admire Le cadran est vraiment original et cohérent, les aiguilles très réussies, l'alternance des couleurs osée et pourtant évidente... Bref, une épatante réussite ! |
|
| |
Lubu789 Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 11:35 | |
| Superbe !!
Je suis depuis un petit moment cette marque, j'aime beaucoup ce qu'il font et leurs prix contenu.
j'ai envie de craquer mais j'hésite entre deux modèles totalement différent : la lux sport et la navigator.
La navigator à été mon premier coup de coeur, mais certaine photo la font apparaitre un peu fade . |
|
| |
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| |
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 11:37 | |
| Fade???????? Non, pas,du tout.... elle est très belle. Les 2 couronnes sablées Et une petite vue sur l'aiguille des secondes |
|
| |
nietsnie Membre référent
| |
| |
Lubu789 Membre super actif
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 11:41 | |
| le choix est difficile . Elle sont toutes les deux tellement différentes, mais également tellement attirante. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc - 11:43 | |
| - Lubu789 a écrit:
- le choix est difficile . Elle sont toutes les deux tellement différentes, mais également tellement attirante.
Qu'elles soient différentes devrait t'aider : choisis ton style ! |
|
| |
| Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! | |
|