| Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! | |
|
+80Hervé911 ElPolako armorius Blinis freeman59 OvK Thomas54 Grosdalf Nkobis chrupkaksi geraud.bar d0ri4n Kardahs Biwax Monk_er Demone911 Faz EdixonMiranda Appel Moi Zorro toinoudemontre Daniel. Whp jc22200 seikoman2013 pelep albator8888 Maxvador Autofam Bebber dicknroll salamander007 Le PAC le_barbot romain08 abfin Baptistedu94 TheAviator Lubu789 Balibran jchaburn indienlife Avia Maykee brad pitt Flap666 Sarkis Omikron mat03 otonosama bebel53 Frollo iMaximei ghia94 Ludo888 IRUNA Zouzou77 Jotunn Josh Homme tōmasu nietsnie kinenveu olaz Lamontretictac broncos Cramus keanu666 dedune balibalo rotodingo gpmouvement franked gileto Loklone Markeu h2o'clock 7 grosseiko robby69 simke seiko007 Lénaïc 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc 2015 - 23:45 | |
| - nietsnie a écrit:
Merci. Elles sont bien finies, et de surcroit peu chères.....
Pour zoo, je regarde, cela me permet de ne perdre mon Anglais. Les dialogues sont assez faciles à suivre Tes photos de la navigator sont superbes ! Sur la première on ne voit même pas le verre ! Traité AR double face ? Pour la langue je dis pas mais pour avoir regardé les 5 première minutes les prises de vues sont horribles et les effets affreux ! J'ai préféré zapper sur Terra sur la 2, un superbe reportage ! |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Déc 2015 - 23:57 | |
| - nietsnie a écrit:
Juste traité AR à l'intérieur, comme toute leur gamme je crois bien Oui, c'est le cas aussi de ma future RWD-6 |
|
| |
Baptistedu94 Membre Actif
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 16:30 | |
| Bon, je viens de me faire les 26 pages... Ce n' est pas bien ce que vous faites...CHI en vue pour moi |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 16:36 | |
| Laquelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 16:58 | |
| - seiko007 a écrit:
- Laquelle ?
C est ça le souci, la majorité des montres sur le site est juste magnifique La lux sport, en rouge et noir, juste incroyablement belle |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 17:09 | |
| Félicitation (je sais, je dois l'avoir dit une dizaine de fois, mais là, il y a les photos ) Si seulement la M/S Batory existait encore avec les petites secondes (le loge gâche tout sur la nouvelle )... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 17:12 | |
| - Baptistedu94 a écrit:
C est ça le souci, la majorité des montres sur le site est juste magnifique
La lux sport, en rouge et noir, juste incroyablement belle Ben rien ne t’empêchera d'en acquérir d'autres à l'avenir... |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| |
| |
jchaburn Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 18:32 | |
| Félicitations Steve.. (faut arroser ça ? ) lux sport..j'ai hate de la voir en "vrai" (je reste cependant sur la Navigator) |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 18:37 | |
| |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 20:56 | |
| |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 21:08 | |
| J'attends toujours mon modèle Enigma que j'ai commandé en septembre... Je viens de m'apercevoir sur le site qu'il y avait désormais plusieurs couleurs de cadran sur ce modèle. J'imagine qu'ils vont revenir vers moi lorsque les modèles seront prêts; et ils me proposeront de choisir?...
|
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 21:18 | |
| - gpmouvement a écrit:
- J'attends toujours mon modèle Enigma que j'ai commandé en septembre...
Je viens de m'apercevoir sur le site qu'il y avait désormais plusieurs couleurs de cadran sur ce modèle. J'imagine qu'ils vont revenir vers moi lorsque les modèles seront prêts; et ils me proposeront de choisir?...
Contacte les via leur page Facebook. Attention, ils mettent quelquefois 3 jours à répondre. Ne pas hésiter à les relancer.... |
|
| |
Markeu Membre super actif
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 21:36 | |
| Ils n'arrêtent plus chez Gerlach !
"Crazy Santa" action http://gerlach.org.pl/crazy_santa.html |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 21:40 | |
| - gpmouvement a écrit:
- J'attends toujours mon modèle Enigma que j'ai commandé en septembre...
Je viens de m'apercevoir sur le site qu'il y avait désormais plusieurs couleurs de cadran sur ce modèle. J'imagine qu'ils vont revenir vers moi lorsque les modèles seront prêts; et ils me proposeront de choisir?...
normalement oui mais je pense qu'ils traitent au fur et a mesure dans l'ordre chronologique des commandes la mienne commandée au lancement du projet il y a plusieurs mois ( 1 an non ? ) e-mail, le 5/11 me demandant de choisir mon modèle. e-mail le 27/11 suite à mon choix pour me demander de payer le solde (700pln sans aucun bracelet supplémentaire) email aujourd'hui pour annoncer l'envoi le plus simple et efficace est en effet de les contacter via FB |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 22:42 | |
| - nietsnie a écrit:
Merci de ton mp, cela fait chaud au coeur..... De rien, je le pense à 2000% En plus, grâce à toi pour connaitre mes prochaines montres, ce n est pas trop compliqué, je n ai qu à regarder les montres que tu as mis dans ta signature |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 22:44 | |
| Dites moi, quelqu un sait en quelle année a été lancé cette marque? Je suis curieux , et encore plus quand je risque de craquer pour un produit de la marque concernée |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 22:52 | |
| - Baptistedu94 a écrit:
- Dites moi, quelqu un sait en quelle année a été lancé cette marque?
Je suis curieux , et encore plus quand je risque de craquer pour un produit de la marque concernée 2011 je crois |
|
| |
jchaburn Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Déc 2015 - 23:04 | |
| P50.... |
|
| |
Maykee Membre Actif
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 3 Déc 2015 - 9:24 | |
| Vous pensez quoi des modeles en "Coming soon"
Je trouve le chrono facon lux-sport tres sympa ! |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 3 Déc 2015 - 9:27 | |
| petit retour sur la Lux Sport.
dans le négatif,
couronne fragile une fois dévissée, elle a du jeu. on peut malencontreusement appuyer sur le bouton de changement de date sans le faire exprès.
Hier, j'étais au 3 au lieu du 2...
à part ça, rien à lui reprocher.....
et comme une vieille voiture, elle est un peu bruyante...
le rotor, presque comme sur un 7750, et le tic tac, agréable à l'oreills
Au poignet, le charme agit, la finesse des aiguilles, le rouge de ces mêmes aiguilles, le cadran à tomber.... |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 3 Déc 2015 - 11:50 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 3 Déc 2015 - 12:25 | |
| Elles est vraiment belle ! Bon, elle en où est la mienne, aucune nouvelle depuis mon paiement, à part de paypal Je sens que je vais devoir prendre mon mal en patience ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 3 Déc 2015 - 16:05 | |
| - nietsnie a écrit:
- petit retour sur la Lux Sport.
dans le négatif,
couronne fragile une fois dévissée, elle a du jeu. on peut malencontreusement appuyer sur le bouton de changement de date sans le faire exprès.
Hier, j'étais au 3 au lieu du 2...
à part ça, rien à lui reprocher.....
et comme une vieille voiture, elle est un peu bruyante...
le rotor, presque comme sur un 7750, et le tic tac, agréable à l'oreills
Au poignet, le charme agit, la finesse des aiguilles, le rouge de ces mêmes aiguilles, le cadran à tomber.... Merci pour ce partage D'autant plus que, comme je souhaite l acheter, tu m a mis le doute Penses tu que la couronne risque de se casser au fil du temps? Et aussi que penses tu du bracelet? (notammaent concernant le côté atypique avec les trous) Merci |
|
| |
| Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! | |
|