| Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! | |
|
+80Hervé911 ElPolako armorius Blinis freeman59 OvK Thomas54 Grosdalf Nkobis chrupkaksi geraud.bar d0ri4n Kardahs Biwax Monk_er Demone911 Faz EdixonMiranda Appel Moi Zorro toinoudemontre Daniel. Whp jc22200 seikoman2013 pelep albator8888 Maxvador Autofam Bebber dicknroll salamander007 Le PAC le_barbot romain08 abfin Baptistedu94 TheAviator Lubu789 Balibran jchaburn indienlife Avia Maykee brad pitt Flap666 Sarkis Omikron mat03 otonosama bebel53 Frollo iMaximei ghia94 Ludo888 IRUNA Zouzou77 Jotunn Josh Homme tōmasu nietsnie kinenveu olaz Lamontretictac broncos Cramus keanu666 dedune balibalo rotodingo gpmouvement franked gileto Loklone Markeu h2o'clock 7 grosseiko robby69 simke seiko007 Lénaïc 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 20 Déc - 23:22 | |
| - balibalo a écrit:
- arrivée en octobre ...en fait montre habillée qui n'est pas trop mon style ...
pas par lassitude ...elle est jolie mais bon ...erreur de casting ... Je la trouve superbe et je me serais bien jeté sur la tienne...mais le logo gâche tout et c'est irrémédiable malheureusement |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 22 Déc - 11:32 | |
| Quelques nouvelles.... Lux Sport vendue, et nouvelle Lux commandée par ma famille pour mon anniversaire......
Et comme j'ai craqué aussi sur une belle Chinoise, une Celadon, je me sépare aussi à contreccoeur de la Navigator afin de financer la Celadon, voilà pourquoi vous la voyez en vente sur le bar d'en face.....
Snif.... |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 22 Déc - 23:36 | |
| - nietsnie a écrit:
- Quelques nouvelles.... Lux Sport vendue, et nouvelle Lux commandée par ma famille pour mon anniversaire......
.. la je ne pige pas ... |
|
| |
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 22 Déc - 23:49 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 24 Déc - 4:35 | |
| - nietsnie a écrit:
- Quelques nouvelles.... Lux Sport vendue, et nouvelle Lux commandée par ma famille pour mon anniversaire......
Et comme j'ai craqué aussi sur une belle Chinoise, une Celadon, je me sépare aussi à contreccoeur de la Navigator afin de financer la Celadon, voilà pourquoi vous la voyez en vente sur le bar d'en face.....
Snif.... Dommage pour la Navigator, qui est vraiment chouette... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 24 Déc - 23:30 | |
| Bon ça y es, j'ai ma RWD-6 au poignet... une vraie tuerie, j'adore ! 14mm d'épaisseur, c'est du steak, mais c'est cohérent avec le style de la montre. J'aime les chiffres de 0 à 55, ça change vraiment ; le chemin de fer et les aiguilles sont top aussi, tout comme la couleur du cadran, une sorte de noir/bleu top. Des photos à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 24 Déc - 23:48 | |
| |
|
| |
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 25 Déc - 5:53 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 25 Déc - 7:06 | |
| Je n'ai pas encore scruté la mienne à la loupe, mais ça a l'air d'aller... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 25 Déc - 7:32 | |
| |
|
| |
rotodingo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 25 Déc - 7:51 | |
| Il n'y avais pas besoin de loupe sur la mienne pour voir le soucis. Bien sur il était bien plus affreux à la loupe qu'à l'oeil nu.
Figurez vous que j'en ai reçu une seconde (involontairement). Ce second exemplaire est impeccable, même après une observation très attentive. Cela dit j'ai du mal avec l'absence d'AR avant et surtout les 14,1mm d'épaisseur pour une 3 aiguilles. Ça, leur fiche technique ne le dit pas et aucune photo de profil sur leur site. Je vais donc la retourner mais si ici quelqu'un en veut une, livrée vite fait et à moindre risque, elle est à lui (moyennant finance, oeuf corse). Les stickers de protection sont encore dessus.
Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais tout repose sur un soucis en forme de message d'erreur à la fin de ma première tentative de paiement par Paypal. Hors j'avais tenté tout d'abord une commande sans la finaliser en ayant pas vu que pour le cybermonday il y avait un lien spécifique. Donc les frais de port s'ajoutant bien je n'ai pas poursuivi, sans vider mon panier malheureusement , et suis revenu ici ou qqun m'a donné l'astuce. Là, Paypal me fait un message d'erreur au moment ou je paye. J'ai donc recommencé toute l'opération croyant (j'aurais dû vérifier) que le payement ne s'était pas fait. Du coup j'ai reçu à 15j d'intervalle une version payée au tarif normal puis lundi dernier celle du cybermonday! C'est à ce moment que j'ai compris que j'avais payé deux fois.
Seiko007, la couche bleue sur la couronne c'est à enlever aussi, ce n'est pas une décoration mais une protection.
Dernière édition par rotodingo le Ven 25 Déc - 8:25, édité 1 fois |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 25 Déc - 8:03 | |
| Et bien quelle histoire ! Merci pour ton retour C'est vrai qu'elle est épaisse, mais vraiment je trouve que ça correspond au style de la montre... tout en comprenant que ça puisse t'indisposer. Si quelqu'un est intéressé, je lui conseille de contacter Rotordingo, parce que cette gerlach est vraiment top Et merci pour la couronne, je n'avais pas fait attention |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 25 Déc - 8:44 | |
| Très bon choix cette petite Seiko007 Je la verrais bien sûr un strap marron un peu roots genre Canotage ou un bon vieux Hirsch Liberty patiné. Féloches en tout cas |
|
| |
Avia Membre Actif
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 25 Déc - 8:54 | |
| - seiko007 a écrit:
- 2 petites photos
Elle est top sur ton poignet. Rotodingo, j'aimerais bien te contacter mais je ne peux pas à cause de mon nombre de messages insuffisant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 25 Déc - 9:12 | |
| |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 25 Déc - 9:44 | |
| |
|
| |
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 25 Déc - 10:44 | |
| Félicitations seiko007 !! Superbe ! Rotodingo : ça confirme bien que c'était une exception Dommage qu'elle ne te plaise pas |
|
| |
rotodingo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 25 Déc - 20:49 | |
| - Avia a écrit:
Rotodingo, j'aimerais bien te contacter mais je ne peux pas à cause de mon nombre de messages insuffisant. Je crois que c'est 50 message, tu n'es pas loin. Un modo peut-il anticiper un peu SVP? Je t'ai fait un MP, peut-être que tu peux en recevoir mais pas en émettre. |
|
| |
Avia Membre Actif
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Sam 26 Déc - 0:23 | |
| Merci, j'ai bien reçu le message. Etant un peu occupé ce weekend, je te contacterai par sms ou par mail. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Sam 26 Déc - 2:51 | |
| Merci à tous ! Avec ses 40mm, elle passe vraiment nickel. On ne le voit pas sur les photos, mais le verre est constitué d'une sorte de bombé assez particulier, progressif en ses extrémités, puis égal en son centre : cela donne un effet de profil un peu similaire à l'effet loupe perçu dans la mer. Enfin, c'est difficile à décrire, mais il y a 2 parties distinctes. Josh, je vais prendre mon temps pour choisir un bracelet différent, celui fournit n'es pas mal, étonnamment. Mais clairement, je vais partir sur un canotage, probablement Lampedusa, ou bien Lofoten... |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Sam 26 Déc - 3:52 | |
| Très bon choix |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Sam 26 Déc - 6:45 | |
| Féloches Aurélien pour ta nouvelle belle |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Sam 26 Déc - 7:12 | |
| Merci Julien |
|
| |
| Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! | |
|