| Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! | |
|
+80Hervé911 ElPolako armorius Blinis freeman59 OvK Thomas54 Grosdalf Nkobis chrupkaksi geraud.bar d0ri4n Kardahs Biwax Monk_er Demone911 Faz EdixonMiranda Appel Moi Zorro toinoudemontre Daniel. Whp jc22200 seikoman2013 pelep albator8888 Maxvador Autofam Bebber dicknroll salamander007 Le PAC le_barbot romain08 abfin Baptistedu94 TheAviator Lubu789 Balibran jchaburn indienlife Avia Maykee brad pitt Flap666 Sarkis Omikron mat03 otonosama bebel53 Frollo iMaximei ghia94 Ludo888 IRUNA Zouzou77 Jotunn Josh Homme tōmasu nietsnie kinenveu olaz Lamontretictac broncos Cramus keanu666 dedune balibalo rotodingo gpmouvement franked gileto Loklone Markeu h2o'clock 7 grosseiko robby69 simke seiko007 Lénaïc 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Mar - 11:10 | |
| Lançons une pétition pour que Gerlach remplace ce maudit logo Etonnant quand même qu'ils n'aient eu aucun retour dessus Je vais aller voir pour éventuellement jeter un pavé dans la mare sur leur mur Facebook ! Edit : Je viens aussi et surtout de voir sur leur mur Facebook que cette évolution n'en est pas vraiment une puisque c'est une série limitée à 100 exemplaires |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 1 Mar - 22:05 | |
| Autant le logo à 6h me dérange sur la version de base, autant il ne me dérange plus du tout sur la série limitée ... Ces index bleuis sont magiques |
|
| |
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 2 Mar - 2:36 | |
| Impossible pour moi ce logo Le reste de la montre est franchement parfait pour le prix, et même plus que cela ! Mais c'est vraiment rédhibitoire cet écusson façon orient/paquet de clope... Heureusement pour mon portefeuille et mes futures acquisitions |
|
| |
pelep Nouveau
| Sujet: sav au top Mer 9 Mar - 23:57 | |
| Montre envoyée pour la petite "poussière" sous l'écran, j'ai déjà la montre, Nikel ils m'ont proposé de me rembourser les frais d'envoi... Il faut le dire quand c'est top aussi! |
|
| |
toinoudemontre Nouveau
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Sam 2 Avr - 7:47 | |
| - iMaximei a écrit:
- Lançons une pétition pour que Gerlach remplace ce maudit logo Etonnant quand même qu'ils n'aient eu aucun retour dessus Je vais aller voir pour éventuellement jeter un pavé dans la mare sur leur mur Facebook !
Edit : Je viens aussi et surtout de voir sur leur mur Facebook que cette évolution n'en est pas vraiment une puisque c'est une série limitée à 100 exemplaires Bonsoir, c'est une très bonne idée! Il faut avouer que leur nouveau modèle est . Un peu moins bien surtout avec leur nouveau logo qui fait un peu cheap et surtout le rendu. J'ai envoyé un mail chez gerlach et apparemment leurs modèles n'est plus produit car le mouvement de la tocante est arrêté. Si on leur envoie tous un mail pour le retour de l'ancien modèle ils vont probablement le re-sortir en édition limité. J'ai également un peu vagabondé sur le site et j'ai trouvé un modèle qui s'y apparentait un peu. Mais il n'y a plus les petites secondes et ce satané logo est toujours là. voici le lien: http://gerlach.org.pl/85,.html Cordialement dodo |
|
| |
Nombre de messages : 1287 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mar 17 Mai - 19:19 | |
| Futur retour de le 303, une Batory sans date. Avec un cadran à nouveau harmonieux (bref sans le gros logo!) crédit fb Gerlach |
|
| |
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 18 Mai - 10:05 | |
| - iMaximei a écrit:
Faut arrêter avec les logos, ça passe de moins en moins alors que leurs montres sont fantastiques sans ça Aiguilles bleuies, index bleuis appliqués, cadran en émail, saphir bombé.....et le logo qui vient détruire l'ensemble Je te suis à 100% ! Une petite seconde à 6h à la place de ce merdier et ce serait parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 18 Mai - 10:08 | |
| Peut-être cherchent-ils à remplir leur cadran ? Une grande date pourrait suffire ou alors le laisser dénuer, ça serait 1000 fois mieux ! D'autant plus que la plupart du temps (si pas tout le temps) le fond est gravé d'un logo ou d'une image en accord avec la montre alors pour en sur-rajouter ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 18 Mai - 10:12 | |
| Oui, quel gâchis vraiment |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Mer 18 Mai - 22:46 | |
| - seiko007 a écrit:
Une petite seconde à 6h à la place de ce merdier et ce serait parfait ! Que dire de plus .... |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Jeu 19 Mai - 1:03 | |
| La première batory quoi... |
|
| |
EdixonMiranda Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 20 Mai - 5:23 | |
| Personne n'en parle mais j'aime bien ce modèle là, rare de trouver cela avec un diamètre contenu http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/product&path=89_76&product_id=88 |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2197 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 20 Mai - 7:05 | |
| - EdixonMiranda a écrit:
- Personne n'en parle mais j'aime bien ce modèle là, rare de trouver cela avec un diamètre contenu
- Spoiler:
http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/product&path=89_76&product_id=88
J'aime bien aussi, le design, les 40 mm. Une bonne idée que de mettre cette montre en avant. |
|
| |
Maxvador Animateur
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 20 Mai - 7:14 | |
| - EdixonMiranda a écrit:
- Personne n'en parle mais j'aime bien ce modèle là, rare de trouver cela avec un diamètre contenu
http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/product&path=89_76&product_id=88
En effet elle est sympa celle ci. C'est bizarre que je ne l'ai pas vue quand j'ai regardé tous les modèles il y a quelques mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 20 Mai - 7:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 20 Mai - 20:16 | |
| Powpowpow la seconde c'est prévu pour quand? En plus les mouvements semblent plutôt beaux. |
|
| |
Maxvador Animateur
Nombre de messages : 763 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 20 Mai - 20:44 | |
| J'aime pas du tout. Ni les aiguilles, ni la couronne, ni la typo des chiffres et le tour du cadran.
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Ven 20 Mai - 21:35 | |
| Pas mal ces nouveautés. Les dernières présentées par Lénaic sont plus "sobres" de part l'abandon de toute cette littérature AMHA |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Sam 21 Mai - 1:22 | |
| - Maxvador a écrit:
- J'aime pas du tout. Ni les aiguilles, ni la couronne, ni la typo des chiffres et le tour du cadran.
+1 Tout pareil. Et la blanche encore moins, ça fait grossier.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 22 Mai - 2:58 | |
| - Maxvador a écrit:
- J'aime pas du tout. Ni les aiguilles, ni la couronne, ni la typo des chiffres et le tour du cadran.
Idem, la typographie des chiffres est vraiment pas top Par contre, s'ils pouvaient nous mettre le mouvement de cette dernière avec petite-seconde et y coller un module grande date pour la M/S Battory, ça serait top |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 22 Mai - 3:22 | |
| J'ai ma 2e Lux Sport, sur bracelet galuchat.
Je suis toujours séduit et en vieille voiture c'est l'association parfaite. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 22 Mai - 4:36 | |
| - nietsnie a écrit:
- J'ai ma 2e Lux Sport, sur bracelet galuchat.
Je suis toujours séduit et en vieille voiture c'est l'association parfaite. Ah oui, tu l'as reçue en cadeau alors ? Tu avais pu vendre la première ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 22 Mai - 5:04 | |
| |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! Dim 22 Mai - 6:03 | |
| - seiko007 a écrit:
Ah oui, tu l'as reçue en cadeau alors ? Tu avais pu vendre la première ? Oui, mais trop bas en tarif. |
|
| |
| Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach ! | |
|